Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Joint de pare-brise
MessagePosté: 22 Nov 2004 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 437
Localisation: Besançon
salut,
je dois changer un pare-brise sur une 635 csi de 1981 donc une première série. Je voulait savoir ce qu'il en était pour changer le pare-brise, la garniture chromée est-elle difficile à enlever, y-a-t'il un morceau de caoutchouc a l'intérieur du joint servant à bien appliquer le joint à la fois sur le pare brise et sur la carrosserie nécessitant un outil spécial. Il y a deux mois, je travaillais dans une carrosserie ou un de mes collègues a dû remonter le joint de la lunette arrière d'une jaguar type E apres l'avoir restaurée, chose relativement difficile nécessitant un outil spécial, et il a dit que c'était comme sur les pare-brise des anciennes bmw, donc est-ce la même chose sur les pare-brises de série 6?
Je me demande si je suis très clair, si quelqu'un a déja effectué cette tache, peut-il me renseigner, merci d'avance.

Par ailleur, je viens d'acheter cette 635 csi sur laquelle je dois changer le pare-brise, elle est de 08/81, elle a 194 000 kms, elle tourne vraiment bien, boite sport, sièges cuirs récaro, climatisation, cruise control, elle a appartenu a une dame pendant 20 ans qui a fait plus de 180 000 kms avec, elle l'a revendue parce qu'elle commençait à être vieille pour utiliser cette voiture (80 ans), je l'ai achetée au second propriétaire, sans le contrôle technique pour 3700 €, est-ce interessant ?...
voici une photo de la voiture
Image
Amicalement
Tom

_________________
Béhème qui rouille n'amasse pas mousse... ou un truc dans ce genre !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com