--Salut Sixrocco--
--Merci pour ton soutien.
--Voici quelques photos:

--Voici donc le boitier de commande en partie démonté. Mon problème vient du rhéostat de ventilation qui se trouve au milieu.



--Voici une cosse (fil jaune) qui est débranchée. C'est un positif qui est relié au disjoncteur installé sous le volant. Par contre cette cosse avait à l'intérieur un morceau de cosse male (qui est cassée) et je ne trouve pas à quel endroit elle se branche. Donc question aux connaisseurs: Le positif se branche à quel endroit sur ce boitier de commande!!!

--Et voici ce fameux disjoncteur sur lequel est branché 2 fils jaune (provenant du moteur de ventilo)
--Lorsque la portière conducteur est ouverte, si j’enclenche ce disjoncteur mon ventilo tourne à fond (mais n'est pas réglable par le rhéostat). Si je ferme la porte le ventilo s'arrête???

--Voilà on constate bien que tout ce faisceau a été refait, mais je pense qu'il n'a pas été refait à l'identique?
Philippe