Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 03 Mai 2026 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pièces...
MessagePosté: 13 Juil 2010 20:47 

Je demande pardon aux modérateurs et autres, je sais qu'une rubrique PA existe sur le site mais je suis méga pressé et je veux en faire profiter les gens du Forum et moins les autres...

Echappement Schnitzer 6en2 + ligne complète inox sur mesure par pro, pas de bruits inutiles mais une belle respiration, sortie type DTM en 1 tuyau dédoublé 2x80mm, possibilité de changement via le pro qui l'a créée...1250,00€ (ps c'est pas le prix du collecteur Schnitz' numéroté seul...)

Freins: 4 étriers reconditionnés par pro, durites aviation, plaquettes et disques neufs (moins de 500km) à démonter sur la voiture devant la maison... 1000,00€ (facture du tout neuf: 1478,00€...)

Jantes 17" origine BMW (donc avec cachet BMW) large déport repolies l'an dernier mais qui méritent un coup de Belgomalu, avec pneus (bof-bof) ...300,00€ (origine E39 sur commande)

Intérieur confort en cuir beige en excellent état y compris les panneaux de porte, les panneaux arrières, les REPOSES-TETE arrières, la banquette avec repose bras et ceintures...200€(pas de quoi se faire mal)

toutes vitres, ailes avant, capot (2 en stock), malle, feux avant et arrières, consoles centrales, jeux de barrilets, etc... en très bon état et à prix cassés...

Boîte 5 SPORT donc avec 1ere en bas: dans son jus utilisée sur 50000km en parfait état... 500€ (no comment, vous savez ce que çà vaut)
262.051000 et une deuxième voire une troisième fournies avec (j'ai pas les n°s sous la main)

Donc les prix ci-dessus sont bien sûr à discuter dans la limite du raisonnable

Ou encore,le véhicule et toute ses pièces à enlever chez mwa pour 2500,00€ NON DISCUTABLES... (PB arrière, accastillage extérieur/ intérieur, consoles, TDB, ordi, etc...) Prévoir plateau et camionette car c'est du gros volume...
Si vous etes intéressés: 0032 478 062307

PS je réserve les rétros d'origine si Bruno veut bien me recontacter...

Photos sur demande par MP

Merci d'avance...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:43 
12 Gordini

Salut,

tu es vraiment certain que la voiture ne soit pas sauvable, même dans un an ou deux, histoire de digérer l'affaire?

Franchement, cela me ferait du mal de des-oser la voiture d'un membre du forum (ou autre voiture sauvable).

Par contre, si tu as des pièces en trop,de réserve que tu revends pour te renflouer, la liste m'interresse.

Renaud

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:50 
Membre du club E24 France

Laurent tu fais une connerie... Reviens sur terre... Laisse passer l'orage... et dès que meilleure fortune sera de retour remets ton chantier en route... Ecoutes-nous on est là pour t'aider ! Ne donnes pas du gras au vautours... :?

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:50 

orval2 a écrit:
Salut,

tu es vraiment certain que la voiture ne soit pas sauvable, même dans un an ou deux, histoire de digérer l'affaire?

Franchement, cela me ferait du mal de des-oser la voiture d'un membre du forum (ou autre voiture sauvable).

Par contre, si tu as des pièces en trop,de réserve que tu revends pour te renflouer, la liste m'interresse.

Renaud

Salut Renaud,
faut pas avoir mal pour mwa, j'ai juste pas de sous pour continuer (1 boite e34/e32 + plateau + embrayage) +++++....
j'ai deux petites filles qui ont besoin que papa vienne les chercher à l'école/la crêche dans une voiture décente/potable...

Dis mwa ce que tu cherches, je te dirai ce que j'ai...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2010 21:53 

bobo635 a écrit:
Laurent tu fais une connerie... Reviens sur terre... Laisse passer l'orage... et dès que meilleure fortune sera de retour remets ton chantier en route... Ecoutes-nous on est là pour t'aider ! Ne donnes pas du gras au vautours... :?

Je sais...
après la 325ix Schnitz' je me suis dit que çà n'arriverait plus et m'y revoilou...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2010 19:20 

Pas trop beaucoup d'intéressés?

Si mes prix ne vous conviennent pas---> MP ???

Je dois dire que sans baisser mon futal, je suis relativement pressé...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010 15:58 

Petit up,

le tout à 2250 ferme avant remise en vente 2500 sur ebay... (jusque 16 personnes qui suivent la vente, 2 contacts par tel mais personne à ma porte...)
Tout y est sauf les rétros d'origine, le volant OMP et les at arrières (Boumbo,je descends bientôt à Paris)...

Je suis revenu à mes premiers amours, une e30 cab qui cherche un intérieur cuir e36 M3 pour les sièges avants et des jantes en 4 par 100 16" type BBS RS, Alpina,Hartge......
Echange + soulte possible...

Appel de phares et bonne route

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2010 16:24 

Bonjour,
très joli le cabrio que tu as acheté félicitation. :-o
SI je n avais pas acheté ma 635 j aurais été amateur en plus que j ai ce qui faut pour la réparée,mais 3 serie 6 ca va pas faire :mrgreen:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]