Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 04 Mai 2026 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2010 11:33 

Bonjour je possede un 635 csia de 1983 que j'ai restauré mais il y a quelques petites chose auquelles je ne trouve pas de solution, par exemple quelqu'un pourrait il me renseigner concernant l'économètre placé en dessous du compte tour, le mien ne fonctionne pas et en démontant j'ai pu voir que le petit tuyau qui part du dessous du collecteur d'admission et qui va dans la voiture n'est branché nul part dans l'auto, je suis sûr que c'est ce tuyau qui fait fonctionner l'économetre car ca doit marcher par la depression au niveau du collecteur. Je pense qu'il me manque une piece sur laquelle vient se brancher ce tuyau et qui doit transmettre l'information électrique à l'économètre. Savez vous quelle est cette pièce? Car au catalogue de pièces détachées BMW impossible de trouver quoi que ce soit....
Mon ordinateur de bord ne fonctionne pas non plus, j'ai changé le clavier mais toujours pareil, j'ai donc commandé sur ebay le boitier éléctronique situé sous le tdb a coté du volant en espérant que ca fonctionne enfin!!
Et enfin mon toit ouvrant électrique fonctionne plus ou moins bien, en fait il coulisse mais lorsque je le referme il ne se remets pas dans sa position initiale, de meme quand je la met en position basculée, il se remet difficilement en place, il faut que je l'aide manuellement, pourtant pour la peinture j'ai démonté le panneau du toit ouvrant et au remontage je n'ai pas vu de reglage particulier, bref pour l'instant je préfère ne pas l'utiliser.
D'avance merci pour ces précieux renseignements.
A+ et bonne route en E24!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]