Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Avr 2024 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Ça y est, je suis de retour aux affaires!

J'ai démonté le tableau de bord et le pare brise pour accéder aux deux zones rouillées que j'avais repéré par dessous:

Image

Image

Image

Les attaques de rouille sont côté intérieur, l'eau viendrait donc de l'intérieur:

Image

J'en ai profité pour démonter le ciel de toit pour voir de plus près ce toit ouvrant qui ne s'ouvre plus et inspecter son étanchéité. Là c'est carrément une catastrophe!

Le tissus du ciel était sec et très fragile, il s'est déchiré dès que j'ai commencé à le retirer. Les mousses sont complètement pourries et partent en petit morceaux. Les quatre départs d'évacuation d'eau aux quatre coins du toit ouvrant sont rouillés et percés, celui au dessus du conducteur a carrément disparu.

La flotte se déversait donc directement entre le toit et le ciel de toit en imbibant les mousses isolantes et dégoulinant le long des garnitures jusqu'au bas du pare brise à l'avant (d'où à mon avis mes attaques de rouille) et jusqu'aux bacs latéraux à l'arrière, dans la malle.

Image

Image

Image

Image

Je commence à calculer une solution pour condamner ce toit ouvrant de malheur. Je vais aussi devoir remplacer mon ciel de toit par un d'occasion sans toit ouvrant où directement aller voir un sellier. Je pourrais aussi acheter le tissus au mètre et tenter l'opération par moi même...

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 19:35 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Si je peux me permettre un conseil, enlève carrément le pavillon et tout ce qui concerne le toit ouvrant. Et pose un pavillon sans toit ouvrant. L'opération demande un peu de patience, mais ce n'est pas ce qui te fais défaut :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 19:39 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Tiens, regarde ce poste :

http://www.s14.net/forums/showthread.php?t=37916

Le gars fait l'opération sur une M3E30

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 19:39 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
tofe a écrit:
Je commence à calculer une solution pour condamner ce toit ouvrant de malheur.


J'avoue attendre avec impatience les MAJ de ta restauration car c'est un véritable travail de ROMAIN que tu effectues là ! Chapeau bas ! :-o

Pour autant, compte tenu de ce que tu as déjà fait, je conserverai pour ma part le toit ouvrant d'origine sachant que les ciels de toit sont dispos chez Ebay Motors aux USA... y compris toit ouvrant !

C'est diiiiingue le boulot que tu fais ! Vraiment ! Je (Nous) ne pouvons que te féliciter et t'encourager : il me tarde de voir cette voiture en vérité ! :wink:

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 21:14 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Hello !

Oui pour le toit ouvrant, y'a as que la tôle qui est fatiguée, les rails, et de l'accastillage doivent être pas trop bien non plus :?

La solution comme précisé par Riton c'est de dépointer et de resouder un toit correct. Sur E12 y'a environ 200 points, c'est juste du temps à passer il ne faut surtout pas couper les piliers de l'auto, seulement la couche supérieure pointée sur la caisse...

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2010 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 769
Localisation: stavelot
en 5 etapes

un


Image

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
deux


Image

Uploaded with ImageShack.us

trois

Image

Uploaded with ImageShack.us

encore merci a taou pour avoir découpé sa 633 :-o

quatre
Image

Uploaded with ImageShack.us


et a thierry pour la soudure

et cinq

Image

Uploaded with ImageShack.us

pour le ciel de toit, j'ai été chez un sellier qui m'a fait la couture au dessus des sièges ar car elle est cintrée, placement par moi même ( 2 jours). je ne suis pas mécontent du résultat.
juste la couture un peu trop cintée, car le modèle que je lui avait donner possédait les 2 longues poignées et comme je ne les ait pas remise, il y a un petit plis :?

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2010 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 1302
Localisation: Beziers
Bonjour

Je viens de parcourir ce sujet et bravo pour le travail accompli au point ou ça en est il ne faut surtout pas se décourager mais tu sur la bonne voie (sans jeu de mot):mrgreen:

Félicitation pour la réussite dans l'étape de ta carrière, j'ai cru comprendre que l'on a eu le même patron, je parle au passé car cela fait maintenant 3 ans que je fait partie des soit disant privilégiés 8)

bon courage pour la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Waou :eek:
Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils. J'avais un peu peur que mon chantier sans fin ne finisse par vous saouler :?

Alors dans l'ordre:

Salut riton_balaise!
Le changement du pavillon je n'y avais pas pensé. Très honnêtement c'est une opération qui me fait un peu peur. J'ai beau y bosser dessus depuis un bon moment maintenant, je ne suis toujours pas un as en soudure et je crains de foirer l'opération. De plus, il me faudrait démonter les baguettes chromées qui d'après ce que j'ai compris sont méga chiantes à retirer sans les abîmer :? Il me faudrait aussi trouver un pavillon d'occase...

Ce serait effectivement la meilleure solution mais ça me fait flipper...

Salut XavierP!
Aucune chance de récupérer le toit ouvrant. Tout est bouffé, soudé par la rouille, il me faudrait tout remplacer. Quand je vois les dégâts engendrés, je n'ai qu'une envie; ne plus avoir de toit ouvrant!!!

Salut sharknose!
Idem que pour riton_balaise, c'est la solution idéale j'en suis convaincu mais je ne me sent pas suffisamment compétant pour une telle opération.

Salut bdb!
Merci pour cette notice en photo :-o
C'est vrai que ça parait faisable comme ça mais ce que j'ai appris depuis bientôt un an c'est que la pratique est souvent plus compliquée qu'il n'y parait.

Salut jacky34!
Merci, effectivement j'ai obtenu mon permis 300km/h la semaine dernière (non sans mal...)
Si tu fais partie des "privilégiés" nous avons encore le même patron :mrgreen: à moins que je n'ai pas saisis le sens de ta phrase. A bientôt sur nos lignes!


Merci encore à tous. Je vais quand même en toucher un mot à mon pote qui me donne un coup de main de temps en temps. Il vient d'acheter un Mig tout neuf. Si avec le sien les soudures sont plus réussies qu'avec mon vieux clou je changerai peut-être d'avis.

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010 17:11 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
tofe a écrit:

Salut jacky34!
Merci, effectivement j'ai obtenu mon permis 300km/h la semaine dernière (non sans mal...)
Si tu fais partie des "privilégiés" nous avons encore le même patron :mrgreen: à moins que je n'ai pas saisis le sens de ta phrase. A bientôt sur nos lignes!


A+


Cheminot ?

L'an dernier j'ai eu la chance de rouler à 360 entre Reims et Starsbourg....sans permis et sur un train même pas homologué :wink:

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
riton_balaise a écrit:

Cheminot ?

L'an dernier j'ai eu la chance de rouler à 360 entre Reims et Starsbourg....sans permis et sur un train même pas homologué :wink:


Ah ben effectivement t'as de la chance.
Quand je vois l'avalanche de tracasseries qui nous tombent sur le coin de la gueule quand par inadvertance on grignote un peu la vitesse limite, je n'ose même pas imaginer la tête de mon chef si je lui annonçais que j'ai fait pété un 360 km/h :D
De toutes façons, pour nous c'est impossible vu que les systèmes de sécurité veillent et interrompent illico-presto nos éventuelles envies de records :? ....et c'est très bien comme ça.

Tu faisais des tests? C'était quel type de matériel?

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 1302
Localisation: Beziers
Bonjour

Quand je parle privilégiés, je veux dire que pour moi maintenant c'est fini je fais comme les vaches je regarde passer les trains

360 km/h c'était une campagne d'essai?

Sinon pour ton toit tu n'as pas trop de solution, à la casse ça ne va être facile d'en trouver un en bon état il me semble qu'en Allemagne il y aune entreprise qui refait des pièces de carrosserie pour les anciennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2010 20:12 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
tofe a écrit:
riton_balaise a écrit:

Cheminot ?

L'an dernier j'ai eu la chance de rouler à 360 entre Reims et Starsbourg....sans permis et sur un train même pas homologué :wink:


Ah ben effectivement t'as de la chance.
Quand je vois l'avalanche de tracasseries qui nous tombent sur le coin de la gueule quand par inadvertance on grignote un peu la vitesse limite, je n'ose même pas imaginer la tête de mon chef si je lui annonçais que j'ai fait pété un 360 km/h :D
De toutes façons, pour nous c'est impossible vu que les systèmes de sécurité veillent et interrompent illico-presto nos éventuelles envies de records :? ....et c'est très bien comme ça.

Tu faisais des tests? C'était quel type de matériel?


J'étais responsable de l'exploitation de cet engin pendant 2 ans :

http://www.de.alstom.com/home/DE_HomeLe ... _13533.jpg

En gros je passais mes semaines à m'arranger pour que la rame puisse repartir en état de marche pour faire des essais...

Super boulot, mais curieusement, madame n'aimait pas...

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Oh, un AGV ! Beaux bestiaux!
C'est à n'en pas douter un boulot passionnant mais je comprend Madame, elle ne devait pas beaucoup te voir, j'en sais quelques chose.
J'espère être autorisé AGV un jour, mais avec la prolongation des vieux Sud-Est pour 10 ans, je pense que ce n'est pas pour demain...

Pour jacky34 je passe en MP.

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
La lunette arrière aussi a dégagé. Et sans surprise, il y a aussi quelques points de rouille à traiter.

Image

Image

Là c'est carrément un trou-trou.

Image

Plus j'y pense et plus je trouve l'idée du remplacement du pavillon séduisante. Un pote m'a parlé d'une 635 dont les pièces seraient à vendre à côté de chez moi, une visite de courtoisie s'impose...

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2010 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 769
Localisation: stavelot
Salut,
pour le remplacement du pavillon, il faut enlever les baguettes chromées, sur la mienne elles étaient enlevées quand je l'ai achetée et j'ai pu les remettres, il y a donc moyen de les enlever sans les abimer. avec beaucoup de patience sans doute :wink:

pour la soudure, essaye de trouver un carrossier ou si tu as la chance comme moi d'avoir un pote qui possède une soudeuse par point, c'est mieux et surtout plus facile que le poste a souder.

on peut remarquer la pince pour faire les points ici

Image

Uploaded with ImageShack.us

il faut pour ça enlever les points avec une mèche à dépointer par le dessus sur ta voiture et par le dessous sur le pavillon d'occasion de manière a pouvoir garder de la matière pour mettre entre les pinces. le tout doit aussi etre bien propre et traité avec une peinture au zinc pour soudure par point. ( ça se vend en bombe :mrgreen: )
les parties extérieures sont sans peinture pour que le courant passe bien.
enfin si tu trouves qqu'un qui peut te souder ça, il te l'expliquera mieux que moi. :mrgreen:
si tu fait le maximum toi même, ça devrait pas te revenir trop cher.
De plus tu n'as pas l'air maladroit de tes mains :wink: :mrgreen:

si tu veux vraiment, dis toi que tu peux y arriver, bonne continuation 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 1302
Localisation: Beziers
Bonjour

Au point ou tu en es, mets la caisse entièrement à nu, ça t'évitera d'autres surprises,

si tu recherche une voiture pour de pièces celle-ci a pas l'air mal

http://www.leboncoin.fr/voitures/115860937.htm?ca=13_s

Bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2010 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut

Allez, je garde tout ça sous le coude :wink:

En attendant d'aller voir la 635 en pièces, je me suis attaqué au démontage des baguettes chromées. De toutes façons j'aurais fini par devoir le faire avant la mise en peinture finale........dans 10 ans!

Finalement c'est moins galère que ce que je pensais.
J'ai quand même mis un moment à comprendre comment c'était foutu. Il faut retirer le jonc chromé (trois parties) en tirant doucement depuis son extrémité puis avec un tournevis fin je l'ai déclipsé en tachant de ne pas le tordre. On découvre alors les vis de fixation du reste du bazar divisé en trois parties (montant de pare brise, dessus de porte et tour de vitre arrière).

Image

Image

Y a plus qu'à dévisser et ranger tout ça en attendant le jour où il faudra nettoyer et remonter...

Image

A combien vous évalueriez un pavillon d'occasion, vous? Moi je n'en ai aucune idée...

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2010 16:17 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Ça doit coûter dans les 200€ neuf chez BMW :

http://bmwfans.info/parts/catalog/41311839201/

T'as vu, mois aussi j'ai acheté un Tétanos ! Voir la section "Hors sujet" :D :D :D :D

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2010 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
riton_balaise a écrit:
Ça doit coûter dans les 200€ neuf chez BMW :

http://bmwfans.info/parts/catalog/41311839201/

T'as vu, mois aussi j'ai acheté un Tétanos ! Voir la section "Hors sujet" :D :D :D :D


Oh! Bienvenue au club :mrgreen:
Il me semble avoir lu quelque chose au sujet d'une M3e30, j'irai jeter un coup d'oeil...

Pour le coup du pavillon chez BMW, encore une fois je n'y avais pas pensé. Je me renseignerai.

Sinon je reviens de visiter la 635 dont je parle un peu plus haut.
C'est une ph2 de 1982, pas trop mal en carrosserie à part les sempiternels supports de levage et quelques petits départs à traiter, la sellerie et les moquettes sont déjà parties, pas de toit ouvrant, ciel de toit en bon état, quatre roues alu en 15' (dans le genre de celle des e28), boite normale, pas d'auto bloc.
Le gars n'est évidemment pas enchanté à l'idée de ne me vendre que le pavillon plus quelques pièces :? Il veux 1500 euros pour l'ensemble. Je trouve ça trop cher pour les quelques pièces dont j'ai besoin. De plus elles n'y sont pas toutes (plastiques du haut des sièges arrières, feu arrière passager, vitre de compteur etc) et c'est une ph2 donc pas entièrement compatible avec la mienne.

Je pense que je vais passer mon chemin :roll:
Si elle intéresse quelqu'un, faites moi signe.

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut

C'est décidé, je remplace le pavillon.
Après cette petite expérience mes dernières réticences se sont envolé:
Image

Aujourd'hui, j'ai acheté un foret à dépointer et j'ai attaqué les point de soudure.
D'abord, confortablement installé, un coup de pointeau à chacun:
Image

Puis un coup de perceuse:
Image

J'aurais du en prendre deux, il me reste une dizaine de point à faire sauter mais le foret est usé. Un foret à 12 euros, pas assez cher mon fils...

J'ai essayé de ne pas bousiller les petites pattes qui reçoivent les vis de fixation des baguettes de tour de porte. Pas évident...
Image

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
ça , c est de la vrai restauration :shock: :shock:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010 21:56 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Bon boulot ! Je suis sûr qu'a la fin tu y auras passé moins de temps qui si tu avais traité les points de rouille 1 par 1.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 984
Localisation: Genève, Suisse
debleu, debleu (comme on dis chez nous)

_________________
-- Gentils petit canard orange --
-- Tuner (Bolideur) Soft --
-- Site Passion HiFi (Aurum Cantus), Site Angry Snail (Mazda MX5, et une petit bout sur la 635), Site G.Collection base de donnée pour collection de miniature Gratuite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 769
Localisation: stavelot
les petites pattes qui reçoivent les vis de fixations des garnitures latérales se trouvent facilement chez BM mais ça coute asssez cher pour le peu de metal que ça contient :roll: , mais je suis content de les avoir achetées, car beaucoup plus facile que d'essayer de sauver les vielles :pouce:

bon courrage pour la suite, je suis sur que tu va y arriver :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Merci :-o

Pour le moment ça va, ce n'est "que" du démontage. Je serai probablement moins fier quand il faudra placer correctement le nouveau pavillon et le souder...
Je le sens pas trop mal quand même. J'espère que d'ici qu'il soit complètement démonté j'aurai trouvé son remplaçant :mrgreen:

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Salut

J'ai fini de dépointer mon pavillon et repéré les coupes des montants avec du scotch. Je vais attendre avant de les couper.
J'ai un nouveau MIG tout neuf ainsi qu'un masque qui se fonce automatiquement. Ça change la vie, j'aurais du l'acheter depuis le début!

Je me suis remis à la réfection de mes parties basses en commençant par les supports de traverse arrière.
J'ai retiré la partie malade:

Image

Image

Puis réalisation d'un patron, découpage de la tôle, pliage:

Image

Image

Image

Et soudure, meulage, coup de bombe au zinc:

Image

Et on recommence pour la partie suivante:

Image

La suite ce soir probablement.

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Un orage m'a coupé dans mon élan mais j'ai quand même eu le temps de terminer le côté gauche et commencer le côté droit.

J'ai donc soudé la deuxième partie côté gauche, bombé au zinc puis protégé avec du joint à passer au pinceau:

Image

Image

Image

Image

Je ne suis toujours pas un as en soudure, surtout quant il faut souder à l'envers. Ça finira peut être par venir à force.

Ensuite j'ai coupé les tôles abîmées côté droit, découpé et mis en forme le premier morceau.

Image

Image

Image

Voilà, ce sera tout pour cette semaine.

A+

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
je ne peut que te felicité par ce boulot de forçat :shock: :-o

je crois qu'il doit s'agir de la sissss la plus malpartie et qui reverra le jour comme neuve de ce forum :-o


chapeau l'artsiste 8)

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 451
Localisation: Nimes
Merci :-o

Les encouragements, ça fait plaisir et ça motive presque autant que les compte-rendu de sharkfest :)

_________________
Ma 635 presque finie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
Allez courage, tu avances bien! :-o

Jette un oeil sur le post de ma restau, ça te fera du bien même si c'était moins grave au départ.

@+;)

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 556 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com