Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 15:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2006 14:44 

Comme dit dans mon précédent post, je suis allé cherché ma 628 hier. Ca tombre bien puisque ma E30 doit passer 4 jours en carosserie.

Après mes premiers kilomètres, réapparait un défaut que j'avais noté lors de l'essai, mon shark broute en dessous de 2000 trm quand je suis à régime constant. Dès que je redonne un peu de gaz elle arrête.

Est-ce dû à l'usure de la transmission ou à un mauvais réglage mécanique ? Je pense que certains d'entre vous ont eu ce problème puisqu'il semble que ce ne soit pas rare chez les anciennes BM.

Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006 21:17 

Salut,

en premier lieu regarde les durites d'air qui vont sur la pipe d'admission, sinon, cela peut venir du filtre à essence, de la pompe, du débit mêtre, de l'allumage, faisceau défectueux, regarde ce dernier en détail si tu prend des chataigne en mettant la main dessus c'est que cela peut être lui.
Mais je pense que cela vient plutôt d'un prob de manque d'air, ou d'essence... éventuellment cela peut être aussi tes injecteur...

Cela peut être plein de chose, mais cela ne doit pâs être grave.

bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2006 07:44 

Merci PROJET 635, je vais donc commencer par les durites, ça c'est dans mes cordes. Si cela provient du débimètre, de la pompe ou autre, je reviendrai vers vous parce que je ne saurais pas trop quoi faire.

Mais avant de m'attaquer à ce problème mineur, je dois m'occuper, dès aujourd'hui, de ma portière conducteur qui, ce matin, n'a pas voulu se fermer. Pas très pratique pour aller bosser, d'autant que même en verouillant la serrure, à la première bosse elle se réouvre.

Le loquet ne revient pas à sa position initiale lorsque je l'actionne à la main, problème de ressort je suppose. Cassé ou décroché ? Cassé sans doute, j'ai vu le post sur le démontage de garniture de porte, je fais ça cet après-midi. Avez-vous eu ce problème?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]