leo a écrit:
salut j'ai lu a plusieur reprise des consomation de 11, 12l avec un 635

...a 110 d'accord mais pas en moyenne, je suis sceptique , a ce moment là j'ai deja consommé 4 l en descente en effleurant la pedale! ma moyenne etait de 15 a 25 litre de MOYENNE selon conduite et 15l c'etait sur route en roulant paisiblement ma moyenne en ville etait de 20 litre, pas moins

--Salut Leo--
--Je confirme que ma conso moyenne tourne entre 10.2 et 11l suivant les trajets. Et je peux t'affirmer que ma conduite n'a rien d'un oeuf sous le pied (d'autres peuvent confirmer).
--Malgré ma boite courte, je ne consomme pas tant que cela. Alors il faut reconnaitre, que si je mets le pied dedans en permanence, je suis à plus de 15l (seulement si tu appuies à fond durant 100kms).
--Pour exemple avec toute ma famille (02 adultes + 2 enfants) le coffre chargé à bloc + la clim, et en poussant les rapports pour les dépassements, avec des pointes à 160kms, sur un trajet de 1500 kms (CLERMONT- LE PORTUGAL) je n'ai pas consommé plus que 10.5 moyenne.
--Donc au vu de tes chiffres de conso, je trouve que tu consommes trop, ou bien tu appuies en permanence sur l'accélérateur, ou ton moteur est mal réglé.
Philippe