Salut a tous,
En démontant ma sonde du vase de liquide de refroidissement (Merci à stéphane pour ces conseils dans son super site que je conseille d'ailleurs
http://stephane.laisne.free.fr/, un peu de pub !!! elle etais bien crade d'ailleurs) j'ai constaté que mon liquide de refroidissement été rouge!!! horreur, il m'a semblé avoir lu dans un forum que ma chambre de refroidissement été rouillé et que c'était pas bon. J'aimerai donc savoir pourquoi et comment y remédier ????
Je suppose que c'est déjà pas bon pour le moteur qui rouille, mais surtout pour le radiateur qui doit s'encrasser.
Autre question, il faut donc que je purge mon liquide de refroidissement plus souvent non??? et si oui comment faut il faire pour éviter une connerie.
Merci.
PS : Au fait pour la fermeture centralisé ca a marché à l'exception que maintenant, le coffre qui marchait bien marche tellement mieux qu'il me fait des retours de clef et qu'il rouvre tout seul ??? j'ai mis du produit dans les serrures, je pense trop, et il y a trop de contacte maintenant, non???
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Propriétaire\Mes%20documents\ma%20bmw%20meilleur%20selection\M4110022.jpg[/img]