|
Merci PROJET 635, je vais donc commencer par les durites, ça c'est dans mes cordes. Si cela provient du débimètre, de la pompe ou autre, je reviendrai vers vous parce que je ne saurais pas trop quoi faire.
Mais avant de m'attaquer à ce problème mineur, je dois m'occuper, dès aujourd'hui, de ma portière conducteur qui, ce matin, n'a pas voulu se fermer. Pas très pratique pour aller bosser, d'autant que même en verouillant la serrure, à la première bosse elle se réouvre.
Le loquet ne revient pas à sa position initiale lorsque je l'actionne à la main, problème de ressort je suppose. Cassé ou décroché ? Cassé sans doute, j'ai vu le post sur le démontage de garniture de porte, je fais ça cet après-midi. Avez-vous eu ce problème?
|