Des petites nouvelles...
Le réservoir a été remonté avec la pompe et les nouvelles durites
Donc on a pu tester tout ça
Bien alors lorsque j'ai mis le contact pour la première fois, j'ai pas entendu la pompe pareil en actionnant le volet du débitmètre mais lorsque j'ai tourné la clé à fond pour faire fonctionner le démarreur la pompe s'est mise à tourner, j'ai arrêté le démarreur et la pompe a continuée à fonctionner pendant quelque secondes puis s'est arrêtée
Lorsque j'ai réessayé après de faire tourner le démarreur je n'entendais plus la pompe
Alors j'ai plusieurs questions lorsque je mets le contact, je suis censé entendre la pompe tourner ?
La deuxième fois que j'ai essayé, je n'entendais plus la pompe ça veut dire qu'il y a un pressostat qui empêche la pompe de tourner ?
Pourtant il y a une conduite de retour
Ou bien la pompe à grillée ou le fusible 6 à grillée
Donc après une petite discussion avec les schémas élec. devant un thé et un pain au chocolat

, nous en sommes venu à la conclusion que la prochaine fois il faudra, contrôler le fusible 6 (pompe à essence), il faudra shunter la prise du débitmètre sur 36 et 39, contrôler si quelque chose arrive jusqu'à la pompe, contrôler l'injecteur de départ à froid voir si quelque chose arrive
Avec ces symptômes comme ceux-là des idées de quoi ça pourrait venir et ce qu'il faudrait contrôler en plus ?