Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 03:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 11:19 

salut

personnellement je pence que ces plus un PB de communication
le fait de me faire passé pour un menteur me fâche ,donc forcément mais réponse sont expéditive

pour moi le plus simple et que une personne d'entre vous vienne a ma rencontre pour constaté si je suis un menteur ou pas
visiblement au dire de certaine personne je ne suis pas l'ancien chef d'atelier d'un garage de voiture de sport et luxe
et que je ne réalisé pas de moteur de compet

donc pour moi le plus simple et d'aller dans ce garage avec moi ,pour constaté ou pas ci mais dire sont vrai ou faux

et je paye le café

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 11:42 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
sharknose a écrit:
Bon on fait quoi maintenant ?

On a un sujet dépouillé de la moitié de son contenu... :?

Salut,

Comme Papy propose de "payer le café", cela peut constituer le meilleur des épilogues à cette joute dont, malheureusement, un des protagonistes s'est virtuellement auto-détruit.

La mention (Fermé) semble donc être le préfixe le plus adapté au titre du sujet désormais peu explicite.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 12:08 

papy a écrit:
et je paye le café

Moi tu me paye une prépa et je viens tout de suite voir si t'es un menteur ou pas ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 12:30 

6pattes a écrit:
papy a écrit:
et je paye le café

Moi tu me paye une prépa et je viens tout de suite voir si t'es un menteur ou pas ! :mrgreen:

je peux te faire une carto sur mesure ci tu veux

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 12:50 

Bah je payerai le café alors ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:00 

Ma E24: M635CSi
6pattes a écrit:

Il ne perd jamais le nord celui-là!!!!!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:01 

sharknose a écrit:
Bon on fait quoi maintenant ?

On a un sujet dépouillé de la moitié de son contenu... :?

On vire à la benne!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:08 

Très rare ici des posts comme celui-ci, désolant! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:38 

6pattes a écrit:

vient et ont réalise ensemble ta cartographie

et tu paye le café

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 13:47 

Salut,

C'était une exprience bizarre, je l'avoue, et je suis aussi navré que vous de la tournure du post, mais peut-être pas de la même manière... :? mais cela ne me dérange pas de passer pour le "méchant de service" dans ce cas précis.

Je voulais voir un peu ce que cela donnai de participer à ce forum, je m'y suis très mal pris, tant pis pour moi, pas de regrets !

Avant de partir, j'ai quelques pièces à "troquer" qui peuvent peut-être intéresser quelqu'un, donc j'ouvrirai un petit post ce WE sur le forum mais je ne me vexerai pas si il n'est pas accepté.

Avec toutes mes excuses et bonne route à vous tous,

Cala

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 14:22 

personne ne passe pour le méchant de service...

le problème sur un forum c'est qu'il est facile de se lâcher, quelques fois maladroitement, sur son clavier et aussi facile d'attraper la mouche, peu importe, il ne faut pas partir pour celà, enfin ce n'est pas mon sentiment.

Je regrette juste que les choses aient prient une tournure plus personnelle que mécanique comme c'était le cas au début.

Celà dit en passant il n'est pas faux de dire que les gt3 rs ont un RV de plus de 12 :lol:

Perso j'ai des bases en mécanique mais ce genre de post m'intéresse toujours.
j'ai pu comprendre (succinctement hein !) le problème de longueur des bielles alors que je n'y avais jamais trop pensé avant.

Concernant Papy, je ne sais pas si tout ce qu'il dit est vrai (je l'espère pour lui simplement) mais l'expérience de Mount semblait concluante en tout cas.

Toi aussi Cala tu as l'air de bien toucher ta bille en méca ( en tout cas tu semble en connaitre plus que moi !) c'est dommage d'arriver à se prendre la tête sur un sujet plutôt passionnant non ? t'es sur que tu ne veux pas passer prendre le café au garage à papy, au pire si le café est mal préparé tu nous le diras ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 19:56 

je peux témoigner :!:

le café est bon :mrgreen:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 20:32 

Je vous dis ça fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 22:06 

JCtwin a écrit:
personne ne passe pour le méchant de service...

le problème sur un forum c'est qu'il est facile de se lâcher, quelques fois maladroitement, sur son clavier et aussi facile d'attraper la mouche, peu importe, il ne faut pas partir pour celà, enfin ce n'est pas mon sentiment.

Je regrette juste que les choses aient prient une tournure plus personnelle que mécanique comme c'était le cas au début.

Celà dit en passant il n'est pas faux de dire que les gt3 rs ont un RV de plus de 12 :lol:

Perso j'ai des bases en mécanique mais ce genre de post m'intéresse toujours.
j'ai pu comprendre (succinctement hein !) le problème de longueur des bielles alors que je n'y avais jamais trop pensé avant.

Concernant Papy, je ne sais pas si tout ce qu'il dit est vrai (je l'espère pour lui simplement) mais l'expérience de Mount semblait concluante en tout cas.

Toi aussi Cala tu as l'air de bien toucher ta bille en méca ( en tout cas tu semble en connaitre plus que moi !) c'est dommage d'arriver à se prendre la tête sur un sujet plutôt passionnant non ? t'es sur que tu ne veux pas passer prendre le café au garage à papy, au pire si le café est mal préparé tu nous le diras ? :)

+1, sauf pour la mécanique, je ne m'y connais pas assez !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 22:12 

salut

je ne ces plus qui sur le forum avez un doute sur le fait que je travaillé sur les gestion motronic comme une gestion prog

http://www.youtube.com/watch?v=3SLrK_3KgMU

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2011 23:44 

Dans les années 90, on avait Bonaldi, en 2010 on a Papy !
Treve de plaisanterie, je n'y connait rien dans ton domaine (comme 90 pourcent des personne du forum, je pense) mais c'est la façon dont tu t'entete à nous prouver que tu sait faire tel chose ou telle autre qui me fait marer, on est plus dans un forum ! t'essaie de te faire de la pub ou quoi ?
D'autres personnes sur le forum ont des garages, ou des sites de pieces detachée (je pense à LMR 24 par exemple), je ne les ai jamais vu avoir ton attitude.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 08:33 
Bip Bip

et a mon sens c est bien ca le probleme tatane :wink:

ps ; papy tu na toujours pas repondu a mes questions plus haut

avant de partir dans tous les sens et pour que les autres actifs du site comprene ce que tu tente d éxpliquer ,reste concentré sur ton m30

par contre pour ton collecteur tu me repond que c était pour montrer ce que tu peut faire pour pas chere ,et tu est motorise préparateur toi :?: :roll: :roll:

en préparation il a une regle qui prime sur toutes les autres
pas d économie sur les materiaux utilisés

juste pour info ,je te cite sur un autre forum sur le quelle peut de gen te contredise et c est ce qui te permet d éxisté

En parlant de moteurs de plus de 400ch, si tu veux voir une e30 de plus de 400ch, viens me voir à mon atelier!
Et si tu veux plus de 500ch, j ai également ça en stock mais ça ne sera pas une base d'e30
Pour plus de 600ch, attends encore 2mois! Mais toujours pas sur base d'e30

les deux mois sont passé depuis ce message ou sont ces fameux moteur

a tu des photos de montage ?
des feuilles de banc pour annoncer des puissances pareil ?
au moin une video de l auto en action ?

je te recite sur le meme forum

Pour mes autres prépas persos que j'ai pu montrer sur d autres forums, je ne termine pas toujours les présentation parceque ça me fatigue les personnes jalouses qui critiquent sans même comprendre la prépa en elle meme.

Sur cette page par exemple, on met même en doute le fait que j ai monté un régulateur de vitesse sur ma e28!
Je ne vais quand même pas faire un post la dessus, c'est que du montage plug and play comme sur les e30...

Je trouve ça hallucinant qu'on me fasse chier sur des choses aussi simples que cette prépa e28, par rapport a ce que je fais d habitude pour des clients

ce qui rassurera les actifs du site c est qu il verront que sur les autres forum c est la meme chose a ton sujet et a chaque fois c est les memes probleme ,je t epargne les multiples forum ou ca c est passé de la meme facon . :?

que tu te fasse de la pub c est une chose que tu essaye de chier sur les gens qui ne gobes pas bettement tes paroles qui sont pour bon nombre des idiosis ou des projets qui s empileront avec ceux de l année d avant ba excuse moi mais y a un moment ou on a pas envie de perdre du temp a rentrer dans tes polémiques d incapable qui te permette d éxister :evil:

pour ma part sharknose a posé une question on fait quoi maintenant
je repond comme les autres ca n a pas de sens ce post tout comme cette personne donc a fermer svp

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 08:54 

salut

FABRICE a écrit:
et a mon sens c est bien ca le probleme tatane :wink:

ps ; papy tu na toujours pas repondu a mes questions plus haut

avant de partir dans tous les sens et pour que les autres actifs du site comprene ce que tu tente d éxpliquer ,reste concentré sur ton m30

par contre pour ton collecteur tu me repond que c était pour montrer ce que tu peut faire pour pas chere ,et tu est motorise préparateur toi :?: :roll: :roll:

alors ,pour le collecteur comme je te les dit ces juste pour fair un montage lowcost ,il et plus judisieux de le faire en 304L ,mais il me faut 2 jour ,et comme indiqué il cera peux étre turbo donc la tu aura un beau collecteur sur mesure inox

en préparation il a une regle qui prime sur toutes les autres
pas d économie sur les materiaux utilisés

oui ces sur ,mais par exemple je vais pas monté des piston sur mùesure forgé et bielle forgé sur un moteur de route

juste pour info ,je te cite sur un autre forum sur le quelle peut de gen te contredise et c est ce qui te permet d éxisté

En parlant de moteurs de plus de 400ch, si tu veux voir une e30 de plus de 400ch, viens me voir à mon atelier!
Et si tu veux plus de 500ch, j ai également ça en stock mais ça ne sera pas une base d'e30
Pour plus de 600ch, attends encore 2mois! Mais toujours pas sur base d'e30

les deux mois sont passé depuis ce message ou sont ces fameux moteur

a tu des photos de montage ?
des feuilles de banc pour annoncer des puissances pareil ?
au moin une video de l auto en action ?

cjic chic ,il y a un membre de ceux forum qui vient me voire mardi ,il aura le plaisir de faire un tour dans une e30 de plus de 400CV ,et ci ces pas la vérité je suis sur que ce membre vous le dira !!!!

et pour la voiture de plus de 500CV elle et sur place ca tombe bien

je te recite sur le meme forum

Pour mes autres prépas persos que j'ai pu montrer sur d autres forums, je ne termine pas toujours les présentation parceque ça me fatigue les personnes jalouses qui critiquent sans même comprendre la prépa en elle meme.

Sur cette page par exemple, on met même en doute le fait que j ai monté un régulateur de vitesse sur ma e28!
Je ne vais quand même pas faire un post la dessus, c'est que du montage plug and play comme sur les e30...

Je trouve ça hallucinant qu'on me fasse chier sur des choses aussi simples que cette prépa e28, par rapport a ce que je fais d habitude pour des clients

ce qui rassurera les actifs du site c est qu il verront que sur les autres forum c est la meme chose a ton sujet et a chaque fois c est les memes probleme ,je t epargne les multiples forum ou ca c est passé de la meme facon . :?

pour la pub oui et non ,je travaille énormément sur des posrche ,et ces bizarre je ne le dit pas

et pour la pub je ne communiquerai pas sur du M30 de route ,ce que vous ne comprenez pas ces que je parle de montage que tout le monde peux réalisé ,sans avoir a acheté des pièces de fou

que tu te fasse de la pub c est une chose que tu essaye de chier sur les gens qui ne gobes pas bettement tes paroles qui sont pour bon nombre des idiosis ou des projets qui s empileront avec ceux de l année d avant ba excuse moi mais y a un moment ou on a pas envie de perdre du temp a rentrer dans tes polémiques d incapable qui te permette d éxister :evil:

pour ma part sharknose a posé une question on fait quoi maintenant
je repond comme les autres ca n a pas de sens ce post tout comme cette personne donc a fermer svp

et pour coupé coure ,je le redit ,la porte et ouvert a tout le monde

et ces bizarre ,aucune des personnes qui me critique prend la penne de venir

il me semble que je tes déjà proposé de venir ,donc ci je suis un menteur, vient et tu pourra confirmé tes dire

mon pauvre 6PATTES tu va aitre obligé de faire un tour de e28 ,de e30 turbo ,et un tour de porsche

oublie pas ton appareille photos pour immortalisé mais mensonge !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 09:06 

ça va me couter chère en café tout ça !! :mrgreen: :mrgreen:

Allé on calme le jeu.

Fabrice : Pour pas mal d'entre nous sur ce forum, on sait ce que tu vaut en matière de méca/prépa. Moi j'me souviendrais toujours d'une phrase :
-"Ma femme gueulait parcequ'il y avait la culasse dans la cuisine" :mrgreen:
On sait ce que tu vaut, car on a vu ta voiture, (toi aussi d'ailleurs) et que tes dires on été largement prouvés.

Laisse une chance à Papy.

J 'y vais mardi donc mardi soir vous aurez mon avis, et je suis pas trop du genre faux cul ! Donc Wait and see . :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 09:12 
Bip Bip

et pour coupé coure ,je le redit ,la porte et ouvert a tout le monde

et ces bizarre ,aucune des personnes qui me critique prend la penne de venir

tu ne t est jamais dis que tu ne donne pas envie de faire le déplacement et que tout le monde n habite pas a 20 min de chez toi

il me semble que je tes déjà proposé de venir ,donc ci je suis un menteur, vient et tu pourra confirmé tes dire

nuance je ne te traite pas de menteur mais de mavais preparateur ,il est relativement facile de greffer des turbo sur tous ce qui bouge , d en sortir des chx et fiable ca s est une autre paire de manche

un vieux motoriste un vrai (georges benoit ) m a dit un jour le préparateur qui greffe du turbo ,il le fait car il est incapable de faire sont vrai travail sur un moteur atmo reflechie sur ces bonnes paroles

et je te le redis pose une vrai caisse sur piste ce qui serai la base pour etre reconnue et apres je serais le premier a faire ta pub mais pour ca il faudrait que tu passe plus de temp dans ton atelier que derriere ton pc commerce :roll:

pour 6 pattes j espere que tes moteurs turbo feront meiux que pshit pshit et que tu aura des trajectoirs propre pour l impressionné minimum quoi :lol: :lol: :lol:

allez j en arrete la car au final que l on parle de toit en bien ou en mal c est tout ce qui t interresse 8)

:-o :-o :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 10:21 

On va pas commencer à digresser sur la noblesse d'un moteur athmo....
Certaines personnes préfèrent le couple à un moteur pointu dans les tours.

6pattes tu vas venir de Poitiers ??? tu es courageux :D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 10:26 

Vi j'vais faire rouler un peu la 6, ça lui fera pas de mal, et à moi non plus ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 10:32 

Salut Fabrice,

C'est gentil à toi de lui donner du grain à moudre !

Mais il n'y a pas besoin d'aller voir les voitures de ces potes, qui font des "compètes".. de tuning ! pour voir que son boulot est du n'importe quoi, la description suffisait déjà.

Par contre, très grand respect sur la préparation intitulée: "Optimisation par gestion motronic programmable du relanti moteur", la grande classe, quel niveau, et tu dois gagner bien 200cv au minimum non ? :mrgreen: :mrgreen: je transmets tout de suite le lien à mes confrères, mais c'est surement trop pointu pour eux aussi, alors on ne s'y attaquera pas, cela restera TA spécialité...

Bon encore désolé, j'avais promis de me taire, mais je n'ai pas pu resister là, cà devient tellement énorme...

Juste pour conclure, et j'éspère que j'ariverai à tenir la prochaine fois, si Papy était préparateur.. allez non même si il savait juste faire du swap et du tuning correctement, son garage serait plein et il n'aurai pas besoin de quémender des clients sur ce forum...

Bon allez, bonne route à vous,

Et a bon entendeur, SALUT,

Cala

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 10:38 

FABRICE, je t'en supplie, je vais pas de demander d'écrire sans fautes, comme Papy d'ailleurs, mais apprends à utiliser un forum. On ne comprends rien, les citations sont inclues dans tes réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 11:08 
Bip Bip

desolé je ne suis pas tres bon en francais et encore moin sur l utilisation des citations et de la surbrillance ,mais je pense que bon nombre auron compris le probleme que j ai relever

maintenant j en arrete la sur ce post et avec cette personne aussi ,ras le bol sur ce coup la :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2011 21:31 

Allez tous le monde au lit :)

c'est pas souvent ici, heureusement

:(

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 11:25 
ex "balaise"

Ma E24: 630CS
C'est de la merde ce post !

Comme l'a écrit Sharknose une fois : "ici c'est pas ailleurs" !

Donc évitons ce genre de discussion stérile qui sont a 1 milliard d'année de la technique.

Parceque si ça continu, je vais vous parler de Safrane ou de BX....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 11:35 

Safrane biturbo ... moteur élaboré par Hartge alors tu serais presque pas HS ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 11:40 
Sharkland

Puisque 6pattes va aller voir papy j'ai tendance à vouloir laisser ce topic vivre un peu, et qui sait on pourrait peut-être déboucher sur du concret, vérifié et tout et tout... Je rêve peut-être...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 13:17 

sharknose a écrit:
Puisque 6pattes va aller voir papy j'ai tendance à vouloir laisser ce topic vivre un peu, et qui sait on pourrait peut-être déboucher sur du concret, vérifié et tout et tout... Je rêve peut-être...

Ok Tchief, comme on est cool et tolérant, allons-y pour un sursis...

Mais après, j'espère qu'on n'assistera plus à ce genre de règlement de compte publique totalement stérile....... :x

Et là, je me fiche de savoir qui a tort ou raison, c'est l'esprit qui me déplait, surtout de manière si intense, d'habitude en 3 ou 4 posts tout le monde est d'accord :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]