Bonne année à toutes et à tous!
Après l'épisode du dégivrage ar, j'ai fait une liste de 15 réparations à faire sur mon shark.
Je vais vous éviter la liste mais, je voulais vous parler de 2 3 choses et si quelqu un ait la gentillesse de m'aiguiller je le remercie d avance.
D'abord depuis que j'ai mis des roues BBS en 17, j'ai un claquement à l'avd au freinage. Chose que je n'avais pas avec les roues TRX.
Pour résumé, je freine quelque soit la vitesse, j'entend ce fameux claquement au point que le volant tourne vers la droite.
Si je relache les freins, manoeuvre inverse, de nouveau le clac et le volant revient normal.
Vous allez me dire une rotule, certe, mais en l'espace de 10 km, ca l'a fait.
Autre chose, j'ai fait rechargé la clim, tout a refonctionné nickel comme une clim d'époque, le ic de tout cela , plus de clim au bout de 2 jours, d'où une fuite.
Quel élèment est le plus sensible en bmw e24.
Chez Peugeot où je travaillais (maintenant chez Toyota) c'était les condenseur de clim.
Dernière chose c'est la maladie d'après les sujets que j'ai vu, mon ordinateur de bord, plus de conso moyenne, ni vitesse.
Hormis le membre qui a reparé son compteur en changeant le cpateur de vitesse, personne n'a une autre solution?
J'ai vu dans les schémas électrique 2 capteurs de vitesse.Eh oui!
1 sur le pont ar qui donne l info au calculateur
et 1 qui donne l info au compteur. Voyez de vous meme.
Merci de toutes vos réponses.
Vivement qu on se rencontre tous ensemble.
Bonne continuation
Cordialement