Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2007 15:30 

Bonjours a toutes et tous
Il y a deja quelques temps ( 8 ans ) sur mon 635 et aprés démarrage sans probleme je roule un certain nombre de kilometres entre 7 et 10, un fois le calculateur monter en temp. je me retrouve avec des micro-
coupure de régime :( et toujours a chaque sortie de la belle . :evil: alors un jours il faut que je résoude le probleme, alors me voila partis dans toutes les possibilitéés de panne ( connecteur, allumage, fil, etc etc . ) et puis fatalement il reste plus que le calculateur . Aprés ouverture de celui-ci et un passage a la loupe (binoculaire) celui ci a apparament sur une grosse section du C.I. une soudure seche , une petite reprise de soudure et on remonte tous et!!!!!!!! :lol: le bonheur plus rien , la panne disparue :lol: :D
coup de la panne O frs sachant que le monsieur "calculateur" a l'epoque coute 8500 frs. :roll:

UNE PASSION ( avec ma 635 ) QUI DURE DEPUIS 33 ANS (déjà)http://img801.imageshack.us/img801/7899/635z.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 19:34 

Que du bonheur............................. :)

j'ai eu une panne à la c*** aussi y'a pas bien longtemps: coupure, redemarrage difficile, à chaud, à froid..... Bref, je suis pas mécano, je me renseigne, on me dit pompe à carburant. OK, je veux bien mais un peu cher quand même. J'attends, j'en parle autour de moi, finalement, c'était un simple relais qui déconnait, j'en ai eu pour 75€ chez BMW, pas de quoi fouetter un chat. Depuis, elle tourne comme une horloge.........

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]