Bonsoir amis de la 6 !
Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis étudiant, et après avoir passer mon été a chercher une série 6 à restaurer ( et oui le budget lui aussi est étudiant

) j'ai trouvé celle sur laquelle j'ai craqué .... une 635 csi boite méca intérieur cuir recaro , TOE , ... mais bien à restaurer et j'aurais souhaité faire tout ce qui était mécanique avant le reste ... Pour la faire "craquer" j'ai donc changer bougies, fils de bougie, bobine, tête de delco, et doigt .
SAUF QUE ..... lorsque quand je branche la batterie la pompe à essence se met en route directement ( sans besoin de contact ni même de clé !!

), et lorsque j'essaye de démarrer l'essence arrive bien aux injecteurs, et le démarreur tourne impeccablement bien MAIS .... aucune étincelle aux bougies
J'ai parcouru le forum à la recherche de ces infos et j'ai trouvé souvent un capteur PMH mis an cause sauf qu'étant novice en mécanique je ne sais pas ou il se trouve et comment le vérifier , et surtout je ne sais pas si ce problème d'allumage est lié a mon problème de contact ( alarme ou autres ... )
En espérant que les passionnés que vous êtes, pourront m'éclairer ( et toutes mes excuses d'avances si mon problème avait déjà été résolu ).
PS : je mettrais des photos des que possible, c'est toujours mieux pour illustrer des propos