Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2018 13:59 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bonjour à tous,

je m'appelle Raf, je suis de Bruxelles, en Belgique, j'ai 38 piges et j'adore tout ce qui roule. J'ai la chance de partager ma passion avec mon associé dans la "vraie vie" (je suis entrepreneur dans le bâtiment) et on a pas mal de chouettes vieilles caisses. Mon associé est plutôt pro Aston, moi je suis Porschiste à mort (je roule tous les jours dans une 993 :love: ) mais on aime surtout les belles autos dans l'absolu. Personnellement je suis dingue de course auto sur circuit, même si j'ai pas vraiment souvent l’occasion d'en faire, et je me suis mis en tête un projet un peu dingue : préparer une 635 csi de course. J'ai flashé sur ce modèle lors de mon premier track day à Spa Francorchamps car, pour ceux qui connaissent, quand on sort de la cafèt pour descendre vers le paddock, il y a une superbe et immense photo d'une 635csi au sommet du raidillon (je crois même qu'elle est en plein saut)!!! J'adore.

Bref l'idée trotte gentillement dans un coin de ma tête jusqu'il y a un gros mois, où je me suis mis à la recherche de la bonne base. La j'ai fait le tour de Belgique de toutes les 6 qui traînaient pour pas trop cher, et j'ai vraiment vus des horreurs, des trucs rouillés, mastiqués, perforés...vraiment j'ai été découragé car je voulais pas trop mettre pour acheter une base de préparation. Finalement, j'ai trouvé une Californienne, importée par un marchand hollandais, une des dernières 635 csi de 1988, mais avec une boîte auto. Elle a plus de 250.000 miles ! car le compteur est bloqué depuis 2014 et franchement, absolument tout fonctionne encore, mis à part le cruise control :-o Total respect à BM !!!

Donc voilà j'ai un peu roulé avec, c'est vraiment un bateau, mais qui avance quand même. J'ai du mal à croire que je vais tourner en moins de 3 minutes à Spa avec ça, mais le défi me plaît :)

J'ai du coup recontacté un des gars que j'avais vu précédemment pour lui racheter aussi sa croûte histoire d'avoir une boite et des pièces de rechange... Ça ça se fait le semaine prochaine à mon avis...

Donc voilà un peu ma présentation, j'ai pas d'idée de planning pour la finir, ça reste un hobby (j'ai toujours pas fini la restau de l'alfa spider dans laquelle je me suis marié en...2013 :)) mais bon je vais déjà pas mal traîner sur votre forum qui s'annonce être une mine d’expériences en tous genres...

J'ai pas pris de belles photos de la 6, juste quelques clichés pris de nuit... (j'ai d'ailleurs déjà perdu un anti brouillard lors d'un freinage un peu appuyé :? )

Merci d'avance pour votre accueil et surtout pour vos conseils à venir :)


Fichiers joints:
20180316_000832.jpg
20180316_000832.jpg [ 660.15 Kio | Vu 10373 fois ]
20180316_000909.jpg
20180316_000909.jpg [ 1.21 Mio | Vu 10373 fois ]
20180316_000858.jpg
20180316_000858.jpg [ 1.09 Mio | Vu 10373 fois ]
20180316_000843.jpg
20180316_000843.jpg [ 1.03 Mio | Vu 10373 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2018 19:27 
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2016
Messages: 131
Localisation: PARIS 17
Super projet Raf ! :pouce: et bienvenue :D

Hâte de suivre ton aventure :-o

Nico


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2018 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2012
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Bienvenue sur ce forum ! On a tous notre vision des 6 ici, moi j'adore particulièrement les projets comme le tien ! J'ai hâte de te lire.

Charly a refait une groupe A chez Thierry Massot, cette auto a déjà un joli petit palmarès en course de côte, je t'encourage à rechercher ses posts qui ont plein d'infos !

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2018 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2009
Messages: 836
Localisation: Holidays
Ma E24: 635CSi Phase 3
Pour faire du circuit, je penserai plus à chercher une phase 2. Les profs vont bientôt de donner leurs avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 03:32 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Merci pour vos messages de bienvenue et les encouragements... je vais commencer directement avec mes questions qui risquent de passer pour débiles dans le cadre d'une telle entreprise mais voilà, moi j'adore tenter ce genre d'aventures et apprendre sur le tas... au pire je me ferai aider par des gens compétents :)

Donc première question, en quoi une phase 2 serait une meilleure base que la mienne (qui est une phase combien exactement?)? Je m’interroge d'ailleurs aussi sur le fait que je pense que structurellement ma base doit être différente des autres du fait que ce soit une US qui j’imagine a été renforcée au niveau des pare-chocs... Je verrai au démontage.

Sinon j'ai beaucoup lu tes sujets Melon, et bien sûr celui de Charly. Vous êtes impressionnants de savoir et de compétences mécaniques...je crains que je vais vous saouler avec mes questions... :)

Dans l'absolu, j'ai commencé à me pencher sur les différents règlements (j'aimerais la faire courir dans la série Peter Auto Heritage Touring Cup) et j'avoue, aussi à la lecture du récit de Charly, que j'imaginais qu'on aurait plus de libertés pour préparer nos autos. J'avais vraiment plein d'idées en tête pour en faire une bête de course mais je vais d'abord tout mettre par écrit et faire valider ça par le gars qui accorde les passeports historiques ici en Belgique. D'ailleurs la lecture du récit de Charly m'a amené une nouvelle question : que se passe-t-il si j'arrive à avoir un passeport VH FIA mais qui valide des points à priori non conformes avec la grA de 1984. Je prends en exemple l'histoire de la boîte à air qui est validé sur un des passeports délivrés en Belgique mais qui ensemble pas être une pièce d'origine...que se passe-t-il si un concurrent porte plainte sur cette base alors que j'ai un passeport à priori valable? Est-ce que le passeport devient le seul document validant la conformité de ma machine ou est-ce qu'il peut être remis en question comme ça?

Voilà, merci d'avance pour vos réflexions et contributions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 11:06 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Bienvenu ici Raf :pouce:

Beau projet mais il ya BEAUCOUP de travail :D ... Tu dois avoir un sacré budget pour vouloir aller rouler en HTC chez Peter... 3.400 euros pour 220 min de piste au Spa Classic... :twisted: :roll:

Il te faut un PTH international. Et vu le succès de la série, ils vont devenir de plus en plus difficile pour en délivrer... Finit de se retrouver avec une caisse de route munie d'un arceau comme l'ont fait les Espagnoles il y a des années...

Bon courage en tout cas et c'est super de tenter le coups.

a+

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bienvenue Raf ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 23:50 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
bobo635 a écrit:
Bienvenu ici Raf :pouce:

Beau projet mais il ya BEAUCOUP de travail :D ... Tu dois avoir un sacré budget pour vouloir aller rouler en HTC chez Peter... 3.400 euros pour 220 min de piste au Spa Classic... :twisted: :roll:

Il te faut un PTH international. Et vu le succès de la série, ils vont devenir de plus en plus difficile pour en délivrer... Finit de se retrouver avec une caisse de route munie d'un arceau comme l'ont fait les Espagnoles il y a des années...

Bon courage en tout cas et c'est super de tenter le coups.

a+


Merci pour les encouragements...en effet l'inscription n'est pas donnée et spécifiquement sur Spa ils se gavent... Mais bon, je ne désespère pas de trouver l'un ou l'autre sponsor pour amortir tout ça... Et pour la prépa, je compte la faire vraiment sérieusement, à mon aise, mais le plus à fond possible... Le boulot est colossal, plus que je ne l'imagine, mais l'aventure me tente bien :) Pour être franc, dans ce cas présent, c'est surtout la partie préparation qui m'intéresse, et je rêverais de préparer une caisse suffisamment performante que pour pouvoir la louer à des gars qui voudraient se faire plaisir, histoire d'amortir l'invest, et puis d'en faire une autre par la suite :pouce: Mais la je m'avance,, un truc à la fois...

Content de voir qu'il y a d'autres petits Belges sur le forum :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2018 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2012
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Il y a une sérieuse évolution phase1 -> phase2 (châssis/frein surtout) mais il n'y a rien de limitant entre phase2 -> phase3. Le moteur devient celui de la e34 (+1mm aux soupapes d'admission) et divers détails, mais rien de fou.

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2018 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2014
Messages: 220
Localisation: Belgique Mons
Voilà un post que je vais suivre avec attention :mrgreen: :wink: Bienvenue à toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2018 19:22 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Soit le bienvenu ici et bon courage pour ton super projet 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2018 18:24 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bonjour à tous,

merci pour les derniers messages de bienvenue, ça fait plaisir... :)

Un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé normalement une croûte de 635 manuelle dont la carrosserie est morte de chez morte par la rouille, mais dont je vais pouvoir récupérer la mécanique... c'est pas encore fait donc le conditionnel reste de mise, mais je devrais être fixé rapidement...

Affaire à suivre donc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2018 21:36 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Fais nous vivre toutes ces étapes en photos :D

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2018 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016
Messages: 592
Localisation: Lille (59)
Bienvenue et bon courage pour ton projet ! :wink:

_________________
N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
ex 628 csi Achatgruen / ex Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber

Vice-PreZ/Délégué HdF BMW Z3/Z4 Club France


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2018 19:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Mar 2018
Messages: 44
Localisation: Idf 77
Beau projet et belle e24 que tu as déjà 👍👍👍
Je vais suivre ce post avec beaucoup d attention 👍
Ci tu as la donneuse que tu pense acheter ,et que certaines pièces ne te saurons pas utiles pense à mettre un message avec la liste et les prix 😂👍👍👍merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2018 21:37 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bonsoir à tous
Ben voilà, ça n'a pas été évident, mais ça y est, je l'ai ma croûte :) :) :)
Vraiment pauvre auto, je me disais au fond de moi que j'allais peut être aussi retaper celle là, mais la vraiment, y'a rien à faire pour cette siss à part le don d'organes... :(
J'essaie de vous mettre des photos des dégâts de la rouille, c'est édifiant... Le pire dans cette histoire je trouve c'est que cette auto a eu un contrôle technique vert en 2016... Gloups !!!
En ce qui concerne les pièces, c'est sur qu'il y en a dont je n'aurai pas besoin... Je vais essayer de faire une liste avec photos de ce qui me semble récupérable, si certains d'entre vous ont des recherches précises vous pouvez toujours demander. Dans les grosses pièces récupérables il y a selon moi les deux portières complètes, la malle de coffre avec la trappe à outils et les outils, les feux arrières je pense, etc... Les sièges étaient déjà partis quand le l'ai achetée...
Donc voilà, prochaine étape c'est de démonter la donneuse d'organes pour dégager la place dans l'atelier... Puis faudra préparer la bonne siss pour le ct et immatriculation...
Bonne soirée à tous...


Dernière édition par Raf le 12 Avr 2018 17:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2018 17:44 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bon, voilà les photos... Les vues générales sont : bon ça va, c'est pas terrible mais ça va...
Fichier(s) joint(s):
20180404_213549_resized.jpg
20180404_213549_resized.jpg [ 321.79 Kio | Vu 9985 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20180404_213534_resized.jpg
20180404_213534_resized.jpg [ 280.71 Kio | Vu 9985 fois ]


Par contre, quand on regarde de plus près... :( :cry:

Fichier(s) joint(s):
20180404_213332_resized.jpg
20180404_213332_resized.jpg [ 356.76 Kio | Vu 9985 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20180404_213344_resized.jpg
20180404_213344_resized.jpg [ 331.42 Kio | Vu 9985 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20180404_213410_resized.jpg
20180404_213410_resized.jpg [ 300.62 Kio | Vu 9985 fois ]


Fichier(s) joint(s):
20180404_213413_resized.jpg
20180404_213413_resized.jpg [ 306.56 Kio | Vu 9985 fois ]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2018 17:47 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
...et donc ça, c'est passé au contrôle technique il y a moins de deux ans!!!! Edifiant!!!

Je commence le démontage, j'essaie de faire une liste et photos et je vous tiendrai au courant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2018 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2016
Messages: 508
:shock:

_________________
Par içi 👉 viewtopic.php?f=20&t=7530


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2018 14:45 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bonjour à tous,
ça fait un bien long moment que je n'ai pas donné signe de vie... Le boulot, la famille, le quotidien, vous connaissez tous ça...

Toujours est-il que mon projet n'a plus trop évolué depuis la dernière fois. La caisse pourrie a été complètement démontée de ce qu'il était encore intéressant à garder, la carcasse est partie, et voilà ou j'en suis.

A la réflexion, au vu de ma situation personnelle, j'ai finalement décidé de ne pas lancer plus avant ce projet de groupe A. Même si l'idée me fait bien vibrer, la masse de travail et de temps que cela implique rend ce projet tout simplement impossible. De plus, les contraintes techniques pour obtenir un passeport FIA et le peu de libertés accordées au niveau des modifications possibles enlève aussi de l'attrait.

Bref, je suis à la croisée des chemins. Je pourrais faire les quelques petits travaux nécessaires pour mettre la siss US tip top, mais posséder une 635csi automatique me fait pas bander particulièrement. Donc mon idée dans l"immédiat est de tout mettre en vente en l'état, juste histoire de récupérer mes billes...

je vais mettre des annonces d'ici 2 semaines après mes congés, mais je voulais vous réserver une sorte de primeur, si des passionnés sont tentés par ce projet.

Concrètement je vends donc une 635 csi américaine, boîte automatique, de 1988, avec volant airbag. Elle affiche 250000 miles, mais le compteur est à l'arrêt depuis 2014 (selon le carfax). La caisse est très très saine (c'est juste pour ça que je l'ai achetée), pas accidentée, tous les accessoires fonctionnent, il faut lui remplacer la pompe a eau qui fuit pas mal. Pour le reste elle roule bien, freine droit,etc. Le vrai gros avantage c'est qu'elle n'a pas de rouille, croyez moi pour l'avoir longuement cherchée, c'est pas évident d'en trouver une sans rouille. Avec cette auto, je vends les pièces que j'ai pu récupérer de l'autre 635 (pourrie par la rouille elle) avec dans le grandes lignes les portières complètes, la malle arrière, le tableau de bord (fissuré, mais avec le compteur en km), un nez avant sans bosses :), les pare chocs européens, un bequet, mais surtout un bloc moteur, et une boite dogleg (!) ainsi qu'un pont arrière (je ne pense pas que c'est un autobloc par contre). Au niveau budget, mon prix coûtant pour l'ensemble est de 9.500,00 €

La caisse et les pièces sont à Bruxelles, en Belgique :)

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2018 19:43 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bonjour à tous,

comme déjà annoncé sur le forum précédemment, je renonce à réaliser mon projet de groupe A. J'ai réussi à revendre la caisse US saine que j'avais achetée comme base, mais il me reste tout un paquet de pièces que j'ai récupérées d'une 635 csi 1ère série. Mon souhait est de vendre le lot entier pour 3.000,00€, tout est visible à Bruxelles en Belgique :)

Les pièces maîtresses sont bien entendu :
- moteur
- et surtout une boite sport dogleg, avec la 1ère en bas gauche!
- différentiel (pas autobloc à mon avis)
- pare chocs avant et arrière en bon état
- becquet caoutchouc arrière neuf, encore dans sa boîte

Mais encore, plic ploc :
- deux portières avec contre porte, non corrodées
- 2 ailes avant avec un peu de corrosion dans le bas côté portières
- arbre de transmission
- nez avant (avec un peu de corrosion au niveau clignos)
- faisceau électrique
- malle de coffre (avec outils)
- 2 phares arrière (sans contours chromés, désolé)
- tôle toit ouvrant
- panneaux, accoudoirs, etc (beige)
- tours de roue chromés extérieurs
- tableau de bord complet (mais pas mal fissuré sur le dessus, hélas)
- groupe clim
- colonne de direction
- pédales embrayage et frein
- radiateur
- cache console centrale
- cache plafonnier avec le bouton de commande du toit ouvrant
- les deux vitres arrière

Je glisse quelques photos des pièces, désolé pour la qualité, il faisait bien sombre quand je les ai prises...

Vous pouvez me contacter par téléphone et/ou whatsapp au +32477828705 ou par mail à raphaelm@skynet.be

Merci d'avance et à bientôt


Fichiers joints:
20181019_182409_resized.jpg
20181019_182409_resized.jpg [ 108.77 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182333_resized.jpg
20181019_182333_resized.jpg [ 108.44 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182319_resized.jpg
20181019_182319_resized.jpg [ 92.46 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182315_resized.jpg
20181019_182315_resized.jpg [ 85.08 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182250_resized.jpg
20181019_182250_resized.jpg [ 89.1 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182239_resized.jpg
20181019_182239_resized.jpg [ 97.74 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182202_resized.jpg
20181019_182202_resized.jpg [ 115.69 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182149_resized.jpg
20181019_182149_resized.jpg [ 74.83 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182140_resized.jpg
20181019_182140_resized.jpg [ 72.94 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182101_resized.jpg
20181019_182101_resized.jpg [ 99.47 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182027_resized.jpg
20181019_182027_resized.jpg [ 87.07 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182021_resized.jpg
20181019_182021_resized.jpg [ 87.82 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_182016_resized.jpg
20181019_182016_resized.jpg [ 100.49 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181938_resized.jpg
20181019_181938_resized.jpg [ 96.01 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181928_resized.jpg
20181019_181928_resized.jpg [ 108.47 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181921_resized.jpg
20181019_181921_resized.jpg [ 92.34 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181916_resized.jpg
20181019_181916_resized.jpg [ 113.32 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181912_resized.jpg
20181019_181912_resized.jpg [ 95.68 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181904_resized.jpg
20181019_181904_resized.jpg [ 108.17 Kio | Vu 9253 fois ]
20181019_181857_resized.jpg
20181019_181857_resized.jpg [ 110.61 Kio | Vu 9253 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2018 19:45 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Et encore un peu de photos...


Fichiers joints:
20181019_182538_resized.jpg
20181019_182538_resized.jpg [ 106.01 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182530_resized.jpg
20181019_182530_resized.jpg [ 114.73 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182504_resized.jpg
20181019_182504_resized.jpg [ 125.53 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182501_resized.jpg
20181019_182501_resized.jpg [ 114.7 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182443_resized.jpg
20181019_182443_resized.jpg [ 103.04 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182439_resized.jpg
20181019_182439_resized.jpg [ 117.62 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182435_resized.jpg
20181019_182435_resized.jpg [ 122.69 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182419_resized.jpg
20181019_182419_resized.jpg [ 107.86 Kio | Vu 9252 fois ]
20181019_182414_resized.jpg
20181019_182414_resized.jpg [ 120.15 Kio | Vu 9252 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2018 19:47 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Et une dernière série...


Fichiers joints:
20181019_182624_resized.jpg
20181019_182624_resized.jpg [ 105 Kio | Vu 9251 fois ]
20181019_182727_resized.jpg
20181019_182727_resized.jpg [ 112.15 Kio | Vu 9251 fois ]
20181019_182548_resized.jpg
20181019_182548_resized.jpg [ 90.39 Kio | Vu 9251 fois ]
20181019_182540_resized.jpg
20181019_182540_resized.jpg [ 110.55 Kio | Vu 9251 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2018 23:42 
Hors ligne

Inscription: 18 Fév 2018
Messages: 13
Bonjour à tous,

le lot vient à priori d'être vendu à deux gars de ce forum... :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2018 18:12 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2010
Messages: 858
Localisation: Vilvoorde (Belgique)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Raf a écrit:
Bonjour à tous,

le lot vient à priori d'être vendu à deux gars de ce forum... :)


Top ! :pouce:

_________________
Life's too short to drive boring cars!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2018 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Mais qui sont les cons qui ont acheté le lit encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bon , pour vous rassurer , elles sont arrivés à bon port :pouce:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com