Le moteur à enfin démarré! mais pas comme il faut, il vibrait et n'avait pas de puissance.
Après vérification, l'allumage marche bien, l'essence arrive comme il faut, je pense donc à un problème de calage d'arbre à came?
Pour tourner le moteur facilement, je démonte toutes les bougies, et surprise, 2 sont comme neuves, elles n'ont jamais vu de combustion??
vu qu'il y a de l'étincelle sur ces bougies, j'échange les injecteurs, et le phénomène se reproduit sur les cylindres ou j'ai transféré les injecteurs, conclusion 2 injecteurs HS. Je les avais pourtant fait nettoyé au ultrason et contrôle il y a 1 an et stocké depuis.
J'ai donc recherché des injecteurs sur les sites de pièces auto classiques, soit pas dispo, soit au alentour de 130€ pièces.
Donc comme d'habitude, je met la référence BMW dans google, et la je tombe sur le site de Injector Planet à Miami qui propose des injecteurs reconditionnés à 26$. Après vérification, sur Rock Auto, il propose aussi la même chose. Je tente donc le coup, avec 22$ de frais de port. Et pour 60€ et moins d'un semaine je reçois mes injecteurs!
Le soir même je les monte, et la miracle la BM tourne comme une horloge! :
Il ne reste plus qu'a passer le contrôle technique, je vais enfin pouvoir à nouveau profiter de ma BMW