Forum BMW Série 6 E24

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MessagePosté: 23 Avr 2017 17:36 
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Evacuation du produit, puis gros rincages, séchage et prise de quelques photos. :dubi:

Apparition de traces jaunes, ce n'est pas du gras et ça semble incrusté... Après recherche sur les forums cela serait normal


Fichiers joints:
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MessagePosté: 24 Avr 2017 15:39 
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Impressionnant le résultat !

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N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
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MessagePosté: 24 Avr 2017 17:19 
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lazare59 a écrit:
Impressionnant le résultat !


En effet ! :roll:

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MessagePosté: 24 Avr 2017 17:23 
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Démontage puis nettoyage de la jauge.

Comparé au filtre à essence et au reservoir on retrouve très très peu de poussière de rouille ou de saletées ( mais assez pour ruiner 6 injecteurs ).
Mis à part ça toute les connections sont en bons états, le flotteur est propre et les fils cuivré sont sain..

Au risque de ne rien abimé jai mis un simple coup de soufflette pour repartir sur de bonnes bases.


Fichiers joints:
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MessagePosté: 24 Avr 2017 18:47 
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Dernière étape, l'application de la résine d'étanchéité.

Comme expliqué par Restom il faut passer des fils de fer dans les conduits de dégazages, cela permet à la résine de ne pas les obstruer, ils seront retirés 3 jours plus tard, puis des coups de soufflette seront souvent donné.
Je met la résine dedans puis je pose un plastique transparent sur autres trous pour voir ce que je fait et évaluer " la vitesse de progression du produit ".
Puis une fois que toute les parois visibles sont recouvertent je pose le reservoir à l'envers car le haut est souvent la partie la plus rouiller ( une épaisseur de raisine plus épaisse est donc nécessaire ), et cette partie n'est pas visible avec une lampe ou un téléphone comme le miens.

Cette étape est donc assez délicate car on ne voit pas très très bien ce que l'ont fait ( surtout pour le haut ). Elle reste tout de même réalisable si l'ont est méticuleux et organisé, d'autant plus que le produit " fige " 2/3 heures après ouverture.
Le remise en fonction du réservoir est prévu dans 8 jours.


Fichiers joints:
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Screenshot_2017-04-24-18-12-12-1.png [ 562.03 Kio | Vu 10429 fois ]
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Screenshot_2017-04-24-18-12-09-1.png [ 597.12 Kio | Vu 10429 fois ]
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MessagePosté: 26 Avr 2017 18:35 
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Hier la brosse métallique à était de sortie pour decaper un maximum de rouille, qui était essentiellement concentrer autour des conduits et de la goulotte, puis en petit décapage de l'ancien revêtement anti corosion extérieur à etait fait.

S'en est suivie l'application de 2 couches de peinture Hammerite.

Le remontage s'effectuera demain, ou plus tard car les températures actuelles ne sont vraiment pas idéal pour un bon séchage.


Fichiers joints:
Screenshot_2017-04-26-18-18-30-1.png
Screenshot_2017-04-26-18-18-30-1.png [ 373.68 Kio | Vu 10394 fois ]
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MessagePosté: 26 Avr 2017 19:02 
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Voilà du bon boulot ! :pouce:


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MessagePosté: 26 Avr 2017 19:30 
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Sixrocco a écrit:
Voilà du bon boulot ! :pouce:


Merci !

J'ai tout de même eu quelques problèmes avec la résine.
Restom à indiquer d'attendre 2 heures avant de pouvoir manipuler le réservoir car cette dernière avait besoin de figer pour qu'il n'y est pas de coulure disgracieuse à l'intérieur du réservoir. J'ai attendue 2 heures mais je n'est pas tenu conte des températures extérieur et du taut d'humidité embiant.. des coulures ont donc fait leurs apparition cette nuit :x

Ce n'est néanmoins pas du tout gênant par rapport à le qualité du traiment ou sa durabilité, ça reste purement esthétique ( mais bon, personne n'iras jeter un coup d'oeil dans mon reservoir ), mais toujours dommage en vu du temps passé sur cette pièce.. :|

Comme on dit " c'est en faisant des bêtise que l'on apprend " :dubi:

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MessagePosté: 27 Avr 2017 17:09 
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Aujourd'hui remontage de reservoir !

J'ai quand même dut retirer le silencieux arrière car je ne voulais pas abîmer la peinture neuve...


Fichiers joints:
Commentaire: Le silencieux intermédiaire est en bon état mais présente beaucoup d'oxydation sur la partie extérieur.
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Screenshot_2017-04-27-14-10-39-1.png [ 524.73 Kio | Vu 10367 fois ]
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Screenshot_2017-04-27-14-10-36-1.png [ 541.49 Kio | Vu 10367 fois ]

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MessagePosté: 27 Avr 2017 17:11 
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Ça chauffe en nivaux du bac à roues de secours !!! :shock:
Décapage de l'anti gravillon cuit, puis passage au disque flap et traitement chimique pour la rouille.


Fichiers joints:
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Dernière édition par Philhva le 27 Avr 2017 17:31, édité 1 fois.
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MessagePosté: 27 Avr 2017 17:31 
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:dubi:


Fichiers joints:
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Screenshot_2017-04-27-14-09-59-1.png [ 530.5 Kio | Vu 10367 fois ]
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Screenshot_2017-04-27-14-10-13-1.png [ 352.73 Kio | Vu 10367 fois ]
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MessagePosté: 28 Avr 2017 09:12 
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Magnifique travail sur tes jantes !

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MessagePosté: 28 Avr 2017 20:33 
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Melon a écrit:
Magnifique travail sur tes jantes !



Merci ! Hélas je n'ai qu'une BBS, mais ça ne saurait tarder :wink: :wink:

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MessagePosté: 04 Mai 2017 17:14 
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Salut à tous.
Après quelques déboires j'ai réussi à installer correctement mes joints de porte sur la 6.

Le joint possède 2 petites gorges qui s'emmanchent dans 1 rail vissé sur les montants, après quelques tentatives au tourne vis plat je n'arrivé pas à l'insérer dedans correctement ( je l'applique d'un coter de la glissière et il saute de l'autre, on ferme/ouvre la porte et tout se décroche.. ) :feu:

Après observation et réflexion j'ai décidé de bien graisser la glissière et le caoutchouc, puis de faire glisser le joint en partant du bas du montant.
On commence par la partie côté rétroviseur, on insére le joint, puis on guide sa trajectoire en veillant à ce qu'il ne sorte pas de sont emplacement et en appuyant fortement sur ce dernier pour qu'il se loge petit à petit..

Après 10 minutes par porte tout est bon :pouce: 8)

( enfin presque, j'ai encore passé 1 heure pour ajuster les portes car elle ne fermées plus.. ) :roll:


Fichiers joints:
Screenshot_2017-05-04-16-29-01-1.png
Screenshot_2017-05-04-16-29-01-1.png [ 377.81 Kio | Vu 10295 fois ]
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Screenshot_2017-05-04-16-29-05-1.png [ 342.16 Kio | Vu 10295 fois ]
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Screenshot_2017-05-04-16-29-09-1.png [ 410.91 Kio | Vu 10295 fois ]
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Screenshot_2017-05-04-16-29-12-1.png [ 407.94 Kio | Vu 10295 fois ]

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Dernière édition par Philhva le 04 Mai 2017 19:11, édité 1 fois.
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MessagePosté: 04 Mai 2017 17:22 
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Oui, il parait que c'est une vraie galère de changer les joints de porte :?


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MessagePosté: 04 Mai 2017 17:25 
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Sixrocco a écrit:
Oui, il parait que c'est une vraie galère de changer les joints de porte :?


Après avoir réussie à les instaler j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus dur d'ajuster les portes pour qu'elles ferment correctement :lol:

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MessagePosté: 04 Mai 2017 17:36 
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Beau travail .

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MessagePosté: 07 Mai 2017 18:08 
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Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai réalisé un second détartrage de mon ldr avec le produit fait pour.
Puis demontage de tout le circuit, il était vraiment temps d'intervenir :?
Je n'arrivé même pas à passer mon index dans les longues durites qui passent sous la pipe d'admission..

Et dir que ma 6 n'a jamais chauffé :wink:

J'ai donc commandé toute les durites, un calorstat et une pompe à eau. Le vase d'expansion et la chambre du thermostat seront détartré et complètement decapé.
Le radiateur est ancien mais n'est pas du tout bouché car ce n'est pas celui d'origine de l'auto, il a était changé à la suite d'un accident puis la voiture fut arrêtée juste après.


Fichiers joints:
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PicsArt_05-07-05.37.26.jpg [ 80.38 Kio | Vu 10254 fois ]
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PicsArt_05-07-05.39.18.jpg [ 138.68 Kio | Vu 10254 fois ]
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PicsArt_05-07-05.46.19.jpg [ 95.5 Kio | Vu 10254 fois ]
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PicsArt_05-07-05.46.52.jpg [ 79.05 Kio | Vu 10254 fois ]
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Dernière édition par Philhva le 08 Mai 2017 18:32, édité 1 fois.
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MessagePosté: 07 Mai 2017 19:12 
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Après demontage des durites je n'ai pas réussi à trouver celle entourée en rouge.
Alors que toutes les autres correspondent à ma voiture. L'un d'entre vous pourez me dir où elle se situe? ( Ce n'est pas la durite que mène au radiateur d'habitacle ).


Fichiers joints:
PicsArt_05-07-07.03.43.jpg
PicsArt_05-07-07.03.43.jpg [ 62.27 Kio | Vu 10249 fois ]

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MessagePosté: 07 Mai 2017 19:59 
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Oui, c'est celle qui sort de l'électrovanne de chauffage et qui entre dans le radiateur de chauffage.

Pièce 8 : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=64_0090

Sur la gauche de la photo ci-dessous, sur ma voiture :
Image

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MessagePosté: 07 Mai 2017 20:31 
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Melon a écrit:
Oui, c'est celle qui sort de l'électrovanne de chauffage et qui entre dans le radiateur de chauffage.

Pièce 8 : http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=64_0090

Sur la gauche de la photo ci-dessous, sur ma voiture :
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Ah oui ! Merci

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MessagePosté: 09 Mai 2017 15:39 
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Quelque travaux divers fait aujourd'hui avec ce beau temps 8)

- La tresse de masse de l'alternateur à était changée.
- Quelques durites poreuses et percées.
- Changement d'une durite d'essence sans doute serré à peine trop fort. 😠
- Décapage de la rouille puis nouvelle peinture.
- Durite de dégazages du réservoir neuves


Fichiers joints:
PicsArt_05-08-06.02.03.jpg
PicsArt_05-08-06.02.03.jpg [ 71.2 Kio | Vu 10205 fois ]
Commentaire: .
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PicsArt_05-08-06.01.25.jpg [ 84.53 Kio | Vu 10205 fois ]
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PicsArt_05-08-06.01.03.jpg [ 89.67 Kio | Vu 10205 fois ]
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PicsArt_05-08-06.00.32.jpg [ 119.99 Kio | Vu 10205 fois ]
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PicsArt_05-08-05.59.25.jpg [ 71.17 Kio | Vu 10205 fois ]

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Dernière édition par Philhva le 21 Mai 2017 10:27, édité 2 fois.
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MessagePosté: 09 Mai 2017 15:55 
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Côté refroidissement :

- deçapage du tartre et du sulfate avec une méthode vraiment super !
:arrow: je dépose les pièces dans du vinaigre blanc en ébullition pendant 30 minutes, je refroidi l'alu, je gratte gentiment avec la lame d'un couteau puis je pofine avec un tampon Jex :pouce: ( j'aurais put plus faire briller mais je ni voit pas trop l'intérêt ).
- nettoyage du ventilateur, puis j'ai redressé la partie métallique car il tourner de façon voilé ( il a probablement était serré uniformément dans le passé )
- deçapage, puis peinture neuve pour la poulie.
- vinaigre blanc pour le vase d'expansion, puis bicarbonate.


Fichiers joints:
PicsArt_05-08-12.22.23.jpg
PicsArt_05-08-12.22.23.jpg [ 69.63 Kio | Vu 10205 fois ]
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PicsArt_05-08-12.21.06.jpg [ 64.41 Kio | Vu 10205 fois ]
PicsArt_05-08-06.02.37.jpg
PicsArt_05-08-06.02.37.jpg [ 82.62 Kio | Vu 10205 fois ]
PicsArt_05-07-08.27.55.jpg
PicsArt_05-07-08.27.55.jpg [ 58.49 Kio | Vu 10205 fois ]

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Dernière édition par Philhva le 08 Avr 2018 19:55, édité 1 fois.
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MessagePosté: 10 Mai 2017 18:41 
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Tu as bien mis à profit ta journée :-o


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MessagePosté: 10 Mai 2017 21:07 
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Sixrocco a écrit:
Tu as bien mis à profit ta journée :-o

:D

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MessagePosté: 10 Mai 2017 23:39 
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- Oui, beau travail :-o


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MessagePosté: 11 Mai 2017 08:52 
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.M10B18 a écrit:
- Oui, beau travail :-o


Merci :pouce:

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MessagePosté: 18 Mai 2017 16:13 
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Bonjours à tous.

Hier j'ai procéder au remontage de la pompe à eau et du reste des pièces à changer, tout s'est passé correctement.

Aujourd'hui jai fait un gros tour avec la 6 pour essayer tout ça, tout s'est très bien passé durant les quelques 120 km de ville/ nationale/ montagne et col.

Le moteur ne chauffe pas, le ralenti demeure très correct, les accélérations sont franches, la boîte est d'une souplesse inégalable, les freins sont efficaces et le voiture est silencieuse à souhait 8)

J'ai aussi pris quelques photos pour alimenter ce post :

( Je tiens quand même à m'excuser sur plusieurs points :
- le paysage n'est pas super super, et il fait gris.
- la voiture est encore sale à certains endroits car il pleut depuis plus de 3 semaines chez moi, j'ai donc vite lavée la voiture, puis j'ai profiter d'une rapide éclairci pour aller rouler au sec ).


Fichiers joints:
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PicsArt_05-18-03.38.26.jpg [ 104.69 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.37.58.jpg [ 76.72 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.37.32.jpg [ 72.04 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.37.06.jpg [ 94.29 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.35.45.jpg [ 67.97 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.27.45.jpg [ 79.86 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.27.21.jpg [ 111 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.26.34.jpg [ 99.64 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.26.12.jpg [ 86.7 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.25.37.jpg
PicsArt_05-18-03.25.37.jpg [ 85.62 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.25.14.jpg [ 111.58 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.24.44.jpg [ 92.71 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.24.16.jpg [ 178.96 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.23.50.jpg
PicsArt_05-18-03.23.50.jpg [ 92.94 Kio | Vu 10061 fois ]
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PicsArt_05-18-03.23.29.jpg [ 83.23 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.23.04.jpg
PicsArt_05-18-03.23.04.jpg [ 72.81 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.21.54.jpg
PicsArt_05-18-03.21.54.jpg [ 69.7 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.22.30.jpg
PicsArt_05-18-03.22.30.jpg [ 78.1 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.21.34.jpg
PicsArt_05-18-03.21.34.jpg [ 60.16 Kio | Vu 10061 fois ]

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Dernière édition par Philhva le 18 Mai 2017 16:16, édité 1 fois.
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MessagePosté: 18 Mai 2017 16:15 
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:arrow: Suite


Fichiers joints:
PicsArt_05-18-03.34.06.jpg
PicsArt_05-18-03.34.06.jpg [ 91.45 Kio | Vu 10045 fois ]
PicsArt_05-18-06.09.48.jpg
PicsArt_05-18-06.09.48.jpg [ 64.19 Kio | Vu 10053 fois ]
PicsArt_05-18-03.29.05.jpg
PicsArt_05-18-03.29.05.jpg [ 92.39 Kio | Vu 10053 fois ]
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PicsArt_05-18-03.34.45.jpg [ 123.28 Kio | Vu 10053 fois ]
PicsArt_05-18-03.45.02.jpg
PicsArt_05-18-03.45.02.jpg [ 72.05 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.40.48.jpg
PicsArt_05-18-03.40.48.jpg [ 93.35 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.40.22.jpg
PicsArt_05-18-03.40.22.jpg [ 76.19 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.39.58.jpg
PicsArt_05-18-03.39.58.jpg [ 83.51 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.39.33.jpg
PicsArt_05-18-03.39.33.jpg [ 102.71 Kio | Vu 10061 fois ]
PicsArt_05-18-03.39.07.jpg
PicsArt_05-18-03.39.07.jpg [ 118.18 Kio | Vu 10061 fois ]

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Dernière édition par Philhva le 18 Mai 2017 19:33, édité 5 fois.
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MessagePosté: 18 Mai 2017 16:44 
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Pas mal de travaux en tout genre reste à faire :

Partie électricité :
- phare qui ne fonctionent plus.
- antenne à instaler.
- remettre le '' diagnostic " à zéro, refaire le conteur car presque rien ne fonctione.

Intérieur :
- trouver des sièges avant avec un cuir digne de ce nom.
- remonter le système de ressort des ceintures de sécurité, les montants de porte.
- réparer, remplacer le support de par soleil + un par soleil.
- réparer les serrures massacrées

Autres :
- changer les charnières de porte côté conducteur
- ajustée les portes pour qu'elles ferment correctement
- changer le logo de malle, remetre le " i " ( d'ailleurs quel serait la colle le plus adapté ? )
- acheter puis remettre tout le système de lave glace qui est complètement absent
- mousses de capot

Mécanique :
- Jeux aux soupapes ( mon père connais actuellement des soucis de santé, d'où le retard )
- suite à quelques problème de comportement à l'avant nous voulions changer les amortisseurs ( la voiture '' zigzag " à plus de 110km/h ou quand je freine fortement dans les courbes, l'amortisseur côté passager " pompe bizarrement ", la voiture tire à droite quand la route est bosselée)

Mais les mesures faite par les appareils prouvent que qu'ils sont en parfait état :|

Mystère, mystère.

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Dernière édition par Philhva le 29 Oct 2018 21:29, édité 2 fois.

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