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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 19 Juin 2017 17:54 
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Elle va avoir de superbes dessous :oops: :oops: :oops:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 19 Juin 2017 21:45 
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Non je n'ai pas cette prétention mais en revanche le châssis va être plus propre que la robe mal faite.
La robe est à refaire avec sa teinte d'origine (fjordblau) et elle a beaucoup de corrosion dès lors que l'on regarde de plus près ... bref j'emmènerai ce projet au bout mais y'a pas mal de boulot.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 20 Juin 2017 23:55 
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- Quel travail :shock: !


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 06 Juil 2017 14:41 
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J'ai récupéré mon berceau + barre stab du sablage plus peinture époxy poudre, ça fait tout propre et c'est protégé pour un petit moment.
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Je vais donc pouvoir commencer le remontage des silent blocs biellettes etc...

Par ailleurs, j'ai eu quelques déboires avec la jambe de force avG qui n'avait pas le bon taraudage pour recevoir l'amortisseur Bilstein.
Bref, en trouver une d'occasion était compromis sachant qu'il me fallait un modèle compris entre 76 et 08/1978 pour que ça convienne avec mes roulements de moyeu neuf.
J'ai donc opté pour du neuf.

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Bien qu'elle soit neuve, le temps et le stockage font qu'il y a un peu corrosion de surface par endroit, donc elle va recevoir une couche de peinture époxy comme sa copine de Droite, puis le remontage du train avant pourra se poursuivre.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 06 Juil 2017 15:34 
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Superbe ce berceau :love: et maintenant que tu as la jambe récalcitrante, les premiers tours de roues ne vont plus tarder :pouce:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 12 Sep 2017 11:57 
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Bonjour à tous,

Quelques nouvelles, j'ai continué la réfection du train avant.
Le gros LEGO qui fait plaisir à remonter
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Jambes de force assemblées
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Je ne me voyais pas remonter un boitier de direction tout moche, donc un gros décapage et mise en peinture epoxy.
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En parallèle, j'ai entrepris le changement de toutes les durites d'essence, filtre, courroies qui n'étaient pas terribles.
La voiture possédait deux filtres à essence dans le compartiment moteur ... !! Un qui est en montage vissé près de la batterie et je possédais un filtre classique sur la durite de retour et monté à l'envers !!! bravo le mécano qui avait monté ça...
Le filtre a essence principal était rempli de merde dont beaucoup de rouille ... :/

Brevage contenu dans le réservoir
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Bref, j'ai déposé le réservoir pour voir l'étendue des dégats et il n'est pas beau à voir. Il pourrait peut être, être refait avec les produits restom, mais c'est tout de même assez fastidieux à faire et le résultat ne sera pas un réservoir neuf pour autant pour un coût tout de même élevé.
J'ai donc opté pour un réservoir neuf chez Walloth. Je devrais le recevoir d'ici les prochains jours et il y avait une promo ça tombait bien.
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Au passage, j'ai regardé la Jauge a essence qui ne fonctionnait plus. Remplie de dépots et le tube de retour carburant completement bouché ! Mais comment pouvait réguler la voiture c'est à se demander... ?!
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Objet du dysfonctionnement, le système de jauge fonctionne avec un fil résistif très fin qui s'était rompu à la soudure. Après avoir repris toutes les soudures.
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Après pas mal de temps passé, elle est désoxydée.
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Le tamis mort...qui sera remplacé par un collant.
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Je n'ai pas encore testé ma réparation et j'espère que ça fonctionnera car vu le prix en neuf ça fait très mal pour une jauge ... :shock:

J'en ai profité pour m'occuper du Support de pompe a essence qui possède un réservoir tampon qui n'était pas branché sur ma voiture.
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J'ai décidé de le supprimer et il était rempli de daube
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Finalement j'ai fait un montage type E28/E24 avec un filtre qui fera office de tampon et pré-filtre.
Le filtre à essence qui se visse étant près de la batterie est tout neuf aussi.
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 13 Sep 2017 16:25 
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Voilà une belle remise en état ! :pouce:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Nov 2018 23:39 
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Ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de news du requin bleu. Les mauvaises surprises se poursuivent... de nombreux endroits "rafistolés" par le carrossier avant qu'elle ne me soit vendue réapparaissent ... bref elle n'est pas prête de rouler car il faut reprendre tous les points de tôlerie qui le nécessitent. Ensuite elle partira pour une peinture complète dans sa teinte d'origine FjordBlau et non ce Arktisblau bizarre.

En parallèle, je suis en train de lui refaire un garage donc le projet n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

Mais il y a quand même des choses qui ont avancé. Toute la partie alimentation en carburant a été reprise et nouveau réservoir a remplacé le vieux tout pourri (irrécupérable).
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Suite au remontage du train avant, un petit redémarrage et quelques tours de roue, le visco-coupleur a laché.
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Le visco remplacé histoire d'être serein par la suite
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Pour finaliser/fiabiliser la partie carburation, j'ai démonté toute l'admission, pour la décalaminer changer tous les joints y compris (et surtout) ceux des injecteurs.
Les injecteurs sont partis au nettoyage aux ultrasons ( merci Fred ;) ). Remplacement des durites de la rampe d'injections "type E9/E3".

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Les vieux injecteurs avec durite d'arrivée d'essence sertie. Ne pouvant pas refaire le montage d'origine, j'ai opté pour de la durite neuve et un collier lisse.
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Le papillon a eu le droit à un gros nettoyage qui était bien mérité !!
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Les morceaux du collecteur d'admission ont eu le droit a un gros décapage et mise en peinture
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Une fois tout remonté

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Le moteur tourne mieux et prends bien ses tours, donc bien content!

Au passage, vu qu'il était accessible, j'en ai profité pour faire un petit coup de jeune au démarreur avec un bon nettoyage interne et graissage.
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Sinon côté esthétique, j'ai récupéré mes jantes BBS Mahle du sablage/peinture epoxy. Elles ont meilleur mine que lors de l'achat. Me reste à polir les bordures désormais.
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Au début du projet, je voulais lui ajouter une lame avant Alpina, mais finalement j'ai changé d'avis et me suis mis en quête d'un spoiler Motorsport avec ses crosses laterales spécifiques.
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Sous les enjoliveurs chromés et le bandeau caoutchouc, des traces de rouille commençaient à apparaître et je ne parle pas de l'envers des 3 pièces métalliques du pare-choc. Donc même traitement que les autres pièces en tôle, sablage + epoxy histoire d'être tranquille pour un bon moment.
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Je me suis trouvé aussi un Pare choc arr en meilleur état que le miens. Seul bémol, faudra resouder une tôle pour boucher le trou dans le bas de la jupe.
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 26 Nov 2018 23:42 
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Tu travailles bien, elle va être superbe :love:


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 08:58 
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Sixrocco a écrit:
Voilà une belle remise en état ! :pouce:

Je confirme ce que je disais l'année dernière ; c'est une belle restauration que tu nous fais là, dans le respect de l'origine 8)
Et les jantes à côté des bouteilles :pouce: Tu fais bien partie des nôtres !


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 10:13 
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 10:22 
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Salut

Beau boulot!

Comment t'es tu rendu compte que le visco avait lâché?

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 14:48 
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Superbe travail, on mangerai presque sur le moteur !

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 18:29 
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Merci à tous ;)

tofe a écrit:
Salut

Beau boulot!

Comment t'es tu rendu compte que le visco avait lâché?


Pour le visco, la voiture commençait à avoir chaud et il ne se déclenchait pas. Il tournait par inertie, mais n'était pas embrayé, on aurait pu l'arrêter avec un carton par exemple.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 18:53 
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 18:55 
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je suis admiratif !!!!
Moi quand j'arrive à changer une ampoule de feu arrière je m'auto-cogratule tellement je suis nul/incompétent...mais alors là : chapeau bas


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 19:07 
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 19:39 
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Harry a écrit:
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Ah c'est sûr, c'est du propre!

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 21:56 
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Merci à tous :wink: . C'est sur c'est propre, mais c'est surtout fiabilisé, car des durites dures et des vieux joints qui lâchent au fur et à mesure ça gâche tout.

Sinon à côté de ça, lors des derniers tours de roue, j'avais un freinage "limite" alors que les étriers ont été refait.
Les étriers avant suintent à priori et ne fournissent pas la force de freinage nécessaire. Ayant passé beaucoup de temps à les refaire, à purger ( avec le double circuit avant la purge étant un peu chiante ) pour un résultat qui nécessiterait que je recommence ça m'a gonflé ...
Je me suis intéressé  à renforcer le freinage avant. BMW n'étant pas les champions du freinage dans ces années là, me suis dit qu'un freinage plus efficace et moderne agrémenterait la conduite.
Au passage ça m'amuse aussi d'essayer de mettre en place un système de gros freins.

Au départ, je voulais monter des disques de 540iE34 en 300x28mm avec des étriers 4pistons Brembo de MéganeRS.
J'avais la paire de disques neufs , mais je n'ai pas trouvé les étriers dans le budget que je m'étais fixé.
Au final j'ai dégoté des étriers Brembo 4pistons de E38 que je pensais pouvoir associer mais en vain ...

Je me suis donc procuré des disques de 735iE38 en 316x28mm qui étaient prévus pour ces étriers Brembo 4pistons.

Disque Etrier
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Afin de pouvoir monter les disques E34/E32/E28 etc... sur une e12/e24 phase 1, il faut faire fabriquer une petite entretoise pour centrer le disque car le diamètre de portée du disque sur le moyeu de E24 ph1 est plus petit.
J'ai donc fait fabriquer deux bagues de centrage.
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1er montage à blanc, ça rentre mais l'étrier touche une des fixations de la jambe si on veut le positionner correctement pour un appui de plaquettes correct.
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du coup petit usinage sur l'étrier et hop ça se cale comme il faut :
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J'ai fabriqué un proto de cale d'adaptation pour fixer tout ça et voilà le rendu :
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La cale définitive est en cours de fabrication, mais voici son allure :
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Les E24 phase1 étant en double circuit en H, ça pose un problème car il y a 2durites de freins par étrier pour l'avant alors que l'étrier Brembo ne possède qu'une entrée.
Ayant envie de conserver les pièces d'origine en état, j'ai décidé de remplacer l'intégralité du système " assistance de freinage + maitre cylindres + durites rigides"
J'ai récupéré un mastervac de E34 ix avec la double chambre comme sur les E24phase1. Dessus il y a un maîre cylindre de frein avec moins de sorties ce qui va me permettre de me remettre dans une configuration de freinage plus conventionnelle.
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Pour le moment tout cela reste théorique car je n'ai pas encore pu tout monter et tester, donc il est possible que des éléments changent sur le montage final.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 27 Nov 2018 22:18 
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Bonjour Cyril,

très beau travail.

jef


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Nov 2018 08:03 
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bravo


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Nov 2018 08:35 
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Ca me plait bien ton histoire de frein. Chapeau.

Ca m'intéresse de voir comment tu implémentes l'assistance pneumatique :pouce:

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Nov 2018 09:17 
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J'aime bien ces étriers Brembo.

Ta jante Hartge en 16" m'intéresse beaucoup pour en faire ma roue de secours, si tu la vends fait moi signe 8) 8) 8)

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Nov 2018 10:54 
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Salut !

J'aime beaucoup le taf, c'est sur les séries 2 qu'une des fixations de la jambe de force est utilisée pour fixer l'étrier, et donc il n'y a qu'à créer une seule petite pièce pour la deuxième fixation. Pour toi c'est plus compliqué, tu nous diras ce que ça donne à l'utilisation 8)
Ce genre de Mastervac est aussi sur E38, donc assez facile à trouver, ensuite il faut adapter ...

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Nov 2018 16:51 
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Merci pour vos messages

Pour l'assistance de freinage, les phases 1 étant déjà en assistance à dépression ce n'est pas une grosse modification et à priori l'entraxe des fixations au bloc pédales semble identique.
Le mastervac des séries 1 est de toute façon hors de prix en cas de changement, donc si ça fonctionne comme il faut ça permettra de donner une alternative à moindre coût aux possesseurs de série 1 qui ont des soucis avec ce dernier.

Le plus chiant va être la confection du circuit de freinage en durites rigides, mais bon en prenant son temps il n'y a pas de raison.

Pour la jante Hartge, désolé pour le moment elle me sert ainsi que les 3 autres afin de pouvoir déplacer la voiture et d'accepter les freins avant.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 29 Nov 2018 17:34 
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Salut !

Oui y'a des chances que le Mastervac se connecte en lieu et place. Par contre c'est le levier qui l'actionne qu'il faudra sûrement ajuster. Pour en avoir démonté un certain nombre, c'est une patte qui peut se régler en longueur car elle se termine par un pas de vis. Au pire il faudra peut-être souder une tige filetée plus longue ou mettre une patte plus courte.
Ça me semble pas insurmontable. Pour les durites j'avais imaginé ne garder qu'une seule des deux durites par côté et replier l'autre pour qu'elle s'aligne bien sur le maître cylindre. Une sorte de plug n' play avec un minimum d'adaptation...

Sur le sujet de mon ex-Badlulu j'avais mis une photo d'un Mastervac de E34 avec les durites rigides de la 6 série 1 que je pensais tordre pour les raccorder au maître cylindre :

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Nov 2018 00:17 
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- Quel travail impressionnant :shock: :!: surtout sur ton moteur!!!!

- Une fois tout remonté, celui-ci donne l'impression d'être tout neuf :shock: :shock: :shock:

- Il est vraiment magnifique 8)


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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 30 Nov 2018 15:33 
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sharknose a écrit:
Salut !

....
Sur le sujet de mon ex-Badlulu j'avais mis une photo d'un Mastervac de E34 avec les durites rigides de la 6 série 1 que je pensais tordre pour les raccorder au maître cylindre :

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Je ne veux pas toucher aux durites d'origine pour pouvoir remettre le système dans sa configuration initiale si besoin.
Après c'est pareil, pour pouvoir effectuer cette méthode il faut un maître cylindre à 3sorties prévu pour un système en H.

Le mastervac + maitre cylindre que j'ai récupéré son prévus pour un système en X comme les E24 phase2, du coup même si c'est plus compliqué, je comptais partir là dessus et refaire les durites avant / arrière en utilisant les "répartiteurs en T" présents sur E28/E24 ph2 pour gérer l'équilibrage avant / arrière du système en X.

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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 21 Déc 2018 17:11 
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Bonjour à tous,
Voici les travaux du moment:
Les supports de phares étaient en triste état, du coup ils sont partis au sablage/poudrage epoxy.
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Les cerclages ont aussi eu le droit à un petit coup de jeune :
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Avec les 4phares neufs ça lui redonnera un regard éclatant :
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Sinon sur le sujet optimisation freinage, mes adaptateurs d'étriers ont été usinés. C'est plus esthétique et précis que mon pauvre prototype en deux morceaux superposés lol
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328i 1998 Orientblau
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 Sujet du message: Re: Cryl et sa 633csi ´76
MessagePosté: 21 Déc 2018 19:05 
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:pouce: Ta 6 va retrouver ses yeux étincelants de squale affamé de kilomètres 8)


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