Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010 16:21 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Salut !

Pour info, ne pouvant me passer d'une base technique pour entretenir comme il le faut une auto, je viens de commander ceci :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0474294438

Vous connaissez ?

@+
Cedric

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2010 21:59 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
au regard des photos, ta voiture a l'air très belle
:-o
d'autres photos, mais de l'intérieur cette fois-ci :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010 10:34 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Je n'en ai qu'une sous le coude (voir photos précédentes)... Je tâcherai d'en faire d'autres ce week-end !

D'ailleurs, pour ceux qui sont dans la région, ce dimanche c'est le meeting mensuel "des Douves" à Evreux, entre 10h et 12h sur le parking situé derrière la cathédrale d'Evreux. Je devrai y être avec la 6 sauf météo catastrophique :lol:

@+

_________________
Présentation


Dernière édition par ced#121 le 28 Fév 2011 18:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010 11:51 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
orval2 a écrit:

Les premières M635CSI ayant des freins plus petits et ayant été fabriquées jusqu'en avril 1985. La mienne doit être une des premières M635CSI revues, j'ai les "gros" freins.


suis pas au courant de cette histoire de freins,quelle est la difference(etriers, plaquettes, diam des disques)?

a+

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010 11:56 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pareil, sur l'ETK il n'y a pas de notion de date de début et de fin pour les étriers et disques des M635CSi...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2010 16:26 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
sharknose a écrit:
Pareil, sur l'ETK il n'y a pas de notion de date de début et de fin pour les étriers et disques des M635CSi...


A ma concession BMW, ils me l'ont affirmé. La différence se situe au niveau des freins avant.
Les plaquettes, étriers et disques sont différents.

</85> ??/85 : 300 X 30 mm

Les plaquettes différent aussi.

Je me demande si ce n'est pas la même chose pour les 635 "normales"

exemple de référence disques et plaquettes sur un (mauvais service) web. Je pense que leur date (9/85) est erronée ma ///M étant d'avril 85 et ayant les "gros" freins.

http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... category=1

http://www.europerformance.co.uk/pages/ ... category=1

Edit, en regardant sur l'ETK, je me demande si il n'y a pas erreur de la part de ma concession et dessites web que j'ai consulté pour les freins.
Les 635 étant en 282X25 pour toutes les années et les M635csi étant en 300X30 pour toutes les années.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010 11:53 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
ced#121 a écrit:
D'ailleurs, pour ceux qui sont dans la région, ce dimanche c'est le meeting mensuel "des Douves" à Evreux, entre 10h et 12h sur le parking situé derrière la cathédrale d'Evreux.


comme promis les photos de ce meeting :
les DOUVES
edit : ces photos sont celles de mad'hoc, rendons à César...

c'est dommage 16man et TOMOK11 se sont juste croisés en dehors du parking sinon on aurait eu 3 e24 en photo côte à côte :wink:

bonne semaine !

Ced

_________________
Présentation


Dernière édition par ced#121 le 14 Déc 2010 09:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2010 22:46 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
hummm... miam-miam :mrgreen:
merci pour ces nombreuses photos, je me suis vraiment régalé :D :D

visiblement, les porsche 944 étaient en force :!: :!: :!:
et pas mal de A310 aussi...

... heureusement que 2 E24 étaient là :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 15:44 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Voilà à quoi ressemblerait to six avec le bon gummi de 1984 :
http://www.bmwmregistry.com/detail.php?id=1334

Au fait, j'invite tous les possesseurs de M à inscrire leur voitre sur bmw m registry. Je ne sais pas coment fait ce site mais une fois la voiture enregistrée, on obtient la liste d'options dans les détails de sa voiture !

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 16:04 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Merci :-o

Tu vois, en gris j'aime moins, alors que sur la noire de Stoffie je trouve ça superbe

une seule solution : ouvrir un sondage sur Serie6.com sur "avec ou sans gummi" pour laisser la communauté décider pour moi :roll:

:wink:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Salut ced et bienvenu !

Tiens une Polaris, elle ressemble à celle du chef !!
:lol:

quand au gummi moi aussi je suis pour, mais le petit des premières séries.
quant aux jantes...
je te laisses regarder et décider si tu casses la tirelire ou pas !! 8)
Image
Image

car les pneus même chers ils se commandent sans peine chez Euromaster...
les RS 007 c'est beaucoup plus dur d'en trouver !!!

8)

PS: quant à rouler avec une anglaise, si désirable soit elle, t'as bien fait de t'abstenir... tjrs en panne ces outils là :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 18:13 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Salut :D

Des BBS RS, j'en cherche, j'ai mis des alertes sur plein de sites mais pour l'instant nada :cry:

De toute façon, que ce soit claquer un gros billet pour des BBS ou claquer un gros billet pour des TRX, au final c'est claquer un gros billet :lol:

Sauf qu'avec des BBS en 16" et des pneus ad-hoc, je sens que je vais quand même gagner beaucoup en tenue et toucher de route, et ça c'est très important pour moi, même si j'aime les TRX pour leur authenticité du 100% d'origine... Bref, rien ne presse mais je saisirai la bonne opportunité de BBS RS quand elle se présentera :wink:

@+
Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
ced#121 a écrit:
De toute façon, que ce soit claquer un gros billet pour des BBS ou claquer un gros billet pour des TRX, au final c'est claquer un gros billet :lol:


non non... t'en claqueras pas un mais 8...
4 pour les jantes et 4 pour les pneus.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre pour ce qui est du pneu le TRX GT rivalise sans soucis avec n'importe quel pneu de route actuel...je parles bien du GT hein, pas le TRX d'origine en profil sapin... :-o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 18:34 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
ah ben là ça m'intéresse :dubi:

si je peux garder les jantes d'origine ET monter des pneus performants, je suis preneur !

on en trouve à 400 euros le bout sur internet :oops: mais dans ce cas vous les faites monter où ?

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
ced#121 a écrit:
ah ben là ça m'intéresse :dubi:

si je peux garder les jantes d'origine ET monter des pneus performants, je suis preneur !

on en trouve à 400 euros le bout sur internet :oops: mais dans ce cas vous les faites monter où ?


poses la question chez l'euromaster le plus proche de chez toi.
tu devrais avoir à peu prêt le même prix...
je suis très content de mes TRX GT...
:-o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 19:45 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Euromaster ! Ca appartient à Michelin c'est ça ? Je vais aller prospecter :wink:

Je viens de rentrer chez moi et le constat c'est :
- à l'avant j'ai 2 TRX GT qui sont presqu'au témoin d'usure (sûrement des pneus d'occas', comme quoi même ceux qui ont du pognon peuvent radiner sur des objets aussi essentiels que des pneus :twisted:)
- à l'arrière j'ai 2 TRX non-GT qui sont encore bons (d'après mes factures ils datent de 2002) mais dont le profil tient plus des M+S d'un dacia Duster :cry:

Bref... je sais quoi demander au papa Noël... 2012 ? Non je rigole, dès que j'ai fini les travaux mécaniques (distribution, jeux aux soupapes...), les pneus seront mon premier achat 8)

Bonne soirée !

Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
ced#121 a écrit:
Euromaster ! Ca appartient à Michelin c'est ça ? Je vais aller prospecter :wink:

Ced


exact et comme c'est l'entité "Michelin collection" qui les fabrique... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 20:33 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
j'aurai dû y penser :pouce:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 20:37 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Pour l'aileron arrière, tu as aussi, la version ///M technic un peu plus moderne que ta ///M. 1985 ou 86 de mémoire. Enfin, cela reste de l'origine, un rien anachronique.

Voir sur une Polaris :

http://www.bigcoupe.com/phpBB2/viewtopi ... c&start=15

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 20:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Merci, tu as une base de données intarissable :-o

Effectivement il semble plus joli celui-là, il n'a pas les deux "pattes" qui tombent de chaque côté, néanmoins n'est-il pas plus épais que l'autre (difficile de se rendre compte car la vue est plus plongeante sur ces photos) ? :?

C'est quoi sa référence, au cas où il serait encore dispo chez Bmw ?

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 20:57 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
ced#121 a écrit:
Merci, tu as une base de données intarissable :-o

Effectivement il semble plus joli celui-là, il n'a pas les deux "pattes" qui tombent de chaque côté, néanmoins n'est-il pas plus épais que l'autre (difficile de se rendre compte car la vue est plus plongeante sur ces photos) ? :?

C'est quoi sa référence, au cas où il serait encore dispo chez Bmw ?


Salut,

Je suis juste un grand passionné de BMW, surtout ancienne, j'ai eu du mal avec la phase Bangle bien que quelques modèles ont été réussis : Z3 coupé, Z4 à part la face avant, La série 3 E46 restylisée par Bangle, la E90 restylisée parce que les premier haricots !.

Pour en revenir à la E24, je fréquente assidûment deux forums. Celui-ci en étant actif, et bigcoupe.com. Mais la E24 a toujours été une de mes préférées.

La référence de l'aileron M technic, pas plus épais, mais plus long est l'ensemble "7" ici : http://bmwfans.info/parts/catalog/E24/C ... gle_parts/

L'autre aileron monté sur les ///M était le "2" sur la même page.
Au départ, je ne l'aimais pas non plus. Je voulais l'enlever de la mienne pour mettre le plus récent, mais au final, je préfère le gummi qui, finalement, s'accorde mieux à la ligne "70" de la E24. L'autre est sortie en même temps que la E30 qui a le "même" aileron mais fait plus "80"

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 21:06 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
oulà, encore un dilemne en perspective : le gummi d'origine, ou un gummi un peu plus récent :?

la M635Csi étant bien ancrée dans les 80's (mais la e24 phase 1 est bien issue des 70's), les arguments se valent... à première vue, quitte à mettre un gummi, autant mettre celui d'origine en effet :wink:

ps : perso j'ai surtout roulé en e30 (phase 1 avec les chromes bien sûr), et ma plus récente Bmw fut une e46 phase 2 touring que je n'ai pas gardé plus de deux ans (alors que j'ai ma e36 depuis 10 ans), je n'ai jamais pu accrocher sur le style Bangle des e60, e65 et même e90 (sauf le coupé que je trouve plus fin que la e46), j'espère que les prochaines série 3 seront à l'image de la nouvelle série 5, mais on est quand même bien loin de nos sharknoses et c'est bien dommage :roll:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 21:14 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
ced#121 a écrit:
oulà, encore un dilemne en perspective : le gummi d'origine, ou un gummi un peu plus récent :?

la M635Csi étant bien ancrée dans les 80's (mais la e24 phase 1 est bien issue des 70's), les arguments se valent... à première vue, quitte à mettre un gummi, autant mettre celui d'origine en effet :wink:

ps : perso j'ai surtout roulé en e30 (phase 1 avec les chromes bien sûr), et ma plus récente Bmw fut une e46 phase 2 touring que je n'ai pas gardé plus de deux ans (alors que j'ai ma e36 depuis 10 ans), je n'ai jamais pu accrocher sur le style Bangle des e60, e65 et même e90 (sauf le coupé que je trouve plus fin que la e46), j'espère que les prochaines série 3 seront à l'image de la nouvelle série 5, mais on est quand même bien loin de nos sharknoses et c'est bien dommage :roll:


On ne reviendra pas aux Sharknoses, pour des raisons aérodynamiques et de sécurité piétons. La nouvelle série 3 coupé est vraiment belle, surtout en version ///M (pas M3, mais kit ///M). Sinon, j'ai une E91 et c'est vraiment un plaisir à conduire tout les jours (mais c'est ma première BMW récente)

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 21:35 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
c'est surtout l'aéro (et son incidence sur ces foutus grammes de CO²) et le politiquement correct du design actuel qui tuent toute idée de sharknose sur des autos "populaires"... pour les chocs piétons on connait des subterfuges même sur design "agressifs" (des sportives italiennes aux gros 4x4 asiatiques) 8)

la e91 j'aime mieux depuis le léger restyling avec le capôt plus marqué, mais j'aurai vraiment apprécié s'ils avaient repris l'avant du coupé (comme ils l'ont fait sur la M3 berline d'ailleurs). m'enfin si tu m'en donnes une (pour tous les jours j'ai un monospace essence d'occas', autant dire que ce n'est pas le grand frisson) je prends hein :lol:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 21:51 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Moi aussi, je préfère les phares du coupé ou de la M3 berline. Mais bon j'ai déjà la chance d'avoir pu choisir le break E91 (break obligatoire et voiture peu polluante = plus de budget) Fin de la pollution de ton post.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2011 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Pour les gummi fouilles dans les photos du forum...
tu pourras te faire une idée.
:wink:

http://www.serie6.com/photos.php3

en tt cas tu dois etre le seul ///M à ne pas avoir les extensions d'ailes ! :lol:

dis moi tu as la batterie dans la malle au moins ???

:mrgreen:

bon je sors ! :tomato:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2011 07:08 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Ficelle a écrit:
en tt cas tu dois etre le seul ///M à ne pas avoir les extensions d'ailes ! :lol:


Et non, tu ne connais pas bien les voitures du forum :mrgreen:
Il y a celle de Jacques aussi : viewtopic.php?t=4139&postdays=0&postorder=asc&start=0

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2011 09:55 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Ma 635 csi de 1984 avait déja le becquet ///M Technic peint d'origine sur la voiture... donc dispo avant 1985...

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Dernière édition par bobo635 le 01 Mar 2011 12:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2011 11:06 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
orval2 a écrit:
Ficelle a écrit:
en tt cas tu dois etre le seul ///M à ne pas avoir les extensions d'ailes ! :lol:


Et non, tu ne connais pas bien les voitures du forum :mrgreen:
Il y a celle de Jacques aussi : viewtopic.php?t=4139&postdays=0&postorder=asc&start=0

Renaud


la batterie est bien dans le coffre, le cache-culbu a bien le "M-Power", et la plaque VIN est bien celle d'une M635... mais effectivement d'extérieur il n'y a -presque- que les jantes qui trahissent l'auto, et j'avoue que j'aime assez bien ce principe : discrétion à l'extérieur mais l'important est sous le capôt :wink:

bon, pour le gummi les dés sont jetés, je vais le commander suite à la décision de la communauté (désolé pour ceux qui ont voté contre) ! reste à choisir entre l'origine et le M-Technic ?

par contre les extensions d'ailes on en avait déjà discuté, je ne suis pas sûr qu'en 1984 il n'ait pas existé de M635 livrées sans... si je peux éviter d'avoir à les remettre j'apprécierai 8)

@+

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2011 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009
Messages: 621
Localisation: Bordeaux
t'aurais mis M-technic sur ton vote j'aurais voté pour!

Le gummi est anachronique avec la M635 !

_________________
Le mouillé, c'est dans la tête !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com