Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2011 00:35 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Mount a écrit:
ced#121 a écrit:
bon, ok, elles sont 3 et 6 ans, et alors... "what did you expect ?" :wink:

alestar :tusors:


alestar ca rime avec cougar non ?


Cougar est un adjectif réservé à la gente féminine. Gent féminine aimant les hommes moins âgés d'une dizaine d'années qu'elle, mais majeurs.

Pour les hommes, on aurait tendance à trouver cela plus normal et il n'y a pas de terme, du moins à ma connaissance. On est pas toujours très galants...

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2011 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Pardon Ced. Ca y est. C'est foutu. Y'a du gasoil dans le réservoir, du Bangle dans la calandre, du TDi dans le CSi. Niqué ton post qui était si beau, si parfaitement imprimé en ce coeur d'automne où l'âme du sharkiste hésite encore entre le souvenir de ses émois estivaux sur asphalte brûlant et la froide appréhension du verglas tout proche. Tandis que les rayons tièdes du soleil de Novembre baignent son visage d'une douce chaleur, le sharkiste ressent derrière sa nuque la grimace glacée du givre qui déjà ce matin étreignait les enveloppes luisantes de ses TRX GT. Voici le soir. Les feuilles déchues et desséchées craquent affreusement au passage du squale. Oeil jaune et regard torve, ses naseaux pointent vers l'entrée du garage. C'est là son refuge, qui bientôt l'accueillera pour un long hiver sans virages et sans rétrogradages (j'avais aussi pensé à 'après rasage' pour la rime, mais je ne sais pas pour vous, moi ma siss, je ne lui mets jamais d'après rasage, ça la fait brouter entre 800 et 1250 tr/min). Précipitez-vous encore et encore sur les photos de Ced! Toute la beauté de l'automne y est contenue. Alors ne laissez pas les commentaires incongrus d'un alestar grossier corrompre le charme de ces instants magiques et si joliment partagés!

C'est la troisième fois que je rencontre ce mot de 'cougar' et je vais me faire un petit google, frustré que je suis de ne pas en connaître l'origine. Certainement la faute à mon exil dans les déclivités septentrionales de ma Russie d'adoption.

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2011 10:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Bonjour,

Oulà, vous n'êtes pas très sages, ça part vite en saucisses sur le forum ces temps-ci, allez plutôt faire des travers avec vos propulsions si vous voulez vous amuser :lol:

Bon, on va essayer de recentrer le post sur les fondamentaux du forum, en parlant un peu d'entretien mécanique :wink:

Laquelle doit "subir" une inspection ? Le suspens est intolérable :roll:
Image

Les deux cousines s'observent... "à toi, à moi"... mais c'est bien la M3 qui passe sur le billard ce coup-ci (la e24 y est déjà passé cet été, faut suivre !)
Image

Détail technique bien pratique sur le S50 : le filtre à huile est positionné verticalement et dans un bol, ce qui rend sa dépose hyper pratique et surtout permet de ne pas mettre de l'huile partout... merci Bmw !
Image

Opérations primordiales sur une ///M des années 90 : le changement impératif de la vis-tamis qui fait office de filtre pour le VANOS (calage variable de l'AAC d'admission), et l'utilisation de l'huile moteur Castrol TWS 10w60 :-o
Image
Si un jour vous compter acheter un de ces modèles, et que le précédent proprio faisait ses vidanges sans tenir compte de ces impératifs, passez votre chemin :twisted:

Pendant l'opération "à coeur ouvert" (il faut démonter l'admission pour atteindre le bocal de direction assistée, ndlr), la e24 n'était jamais loin, soutenant psychologiquement sa jeune cousine e36
Image

Et après une grosse matinée de travail, les vidanges moteur / pont effectuées, les bougies changées, les filtres à huile / essence / clim changés, etc... la récompense : tous les voyants de l'indicateur de maintenance au vert, et le témoin "inspection" éteint 8)
Image

Voilà, désolé ce n'était pas le tour de la 6', mais ça reviendra... Nous pouvons désormais poursuivre l'automne et même affronter l'hiver sans crainte :wink:

@+
Ced

_________________
Présentation


Dernière édition par ced#121 le 05 Nov 2011 10:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2011 10:44 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
alestar a écrit:
Pardon Ced. Ca y est. C'est foutu. Y'a du gasoil dans le réservoir, du Bangle dans la calandre, du TDi dans le CSi. Niqué ton post qui était si beau, si parfaitement imprimé en ce coeur d'automne où l'âme du sharkiste hésite encore entre le souvenir de ses émois estivaux sur asphalte brûlant et la froide appréhension du verglas tout proche. Tandis que les rayons tièdes du soleil de Novembre baignent son visage d'une douce chaleur, le sharkiste ressent derrière sa nuque la grimace glacée du givre qui déjà ce matin étreignait les enveloppes luisantes de ses TRX GT. Voici le soir. Les feuilles déchues et desséchées craquent affreusement au passage du squale. Oeil jaune et regard torve, ses naseaux pointent vers l'entrée du garage. C'est là son refuge, qui bientôt l'accueillera pour un long hiver sans virages et sans rétrogradages (j'avais aussi pensé à 'après rasage' pour la rime, mais je ne sais pas pour vous, moi ma siss, je ne lui mets jamais d'après rasage, ça la fait brouter entre 800 et 1250 tr/min). Précipitez-vous encore et encore sur les photos de Ced! Toute la beauté de l'automne y est contenue. Alors ne laissez pas les commentaires incongrus d'un alestar grossier corrompre le charme de ces instants magiques et si joliment partagés!


merde merde merde, ça y est t'as gagné, j'ai versé ma petite larme, tu m'as eu à l'émotion :oops:

ça doit être l'automne (ou la vodka ?), ça joue sur les synapses :lol:

@+

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2011 11:15 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Hi !

Deux petites photos prise au meeting des Douves le week-end dernier, pour faire vivre le post :

Image
Image

Vous pouvez y deviner la ///M de Tomok11 :wink:

Bon dimanche !

Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2011 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011
Messages: 948
Localisation: Meulan (78)
très sympa la dernière

_________________
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2011 12:55 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ouais très sympa mais j'arrive pas à faire pareil avec mon smartphone :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2011 15:37 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
-Moi, j'aime bien la première :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2011 15:50 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: decize
magnifique voitures :wink: elles en jettent!!
la m3 est un 3L ou 3.2l?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2011 16:40 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Salut,

Une 3.0 L (simple vanos donc...) de 1993 :wink:

Au plaisir !

Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2011 16:32 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: decize
aah d'accord elle est vraiment très propre :D

désolé de sortir du sujet qui est la siss (qui est magnifique aussi)
mais je vous posez cette question car mon oncle en recherche une,et il voulait une 3.2L et beaucoup de personnes lui on conseiller de prendre une 3L,j'aurais voulu avoir votre avis de connaisseur.
encore désolé du Hors sujet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2011 11:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Salut !

On peut se permettre un petit [HS] ici, c'est "mon" post de présentation :lol:

Merci pour le compliment, j'ai cette M3 depuis plus de 10 ans et c'est la meilleure voiture que je connaisse (enfin... c'était... car depuis que j'ai essayé une 997 4S :cry: ... m'enfin, ce n'est pas le même prix), et elle est effectivement comme neuve ! Un jour ma 6' sera dans le même état, je m'y emploie :wink:

Bref, pour revenir à ta question sur les 3.0/3.2 :
Il y a quelques années, je t'aurai bassiné avec les différences de spécialistes comme le double Vanos (calage variables des arbres à cames admission et échappement) qui rend le moteur plus plein en bas sur la 3.2 (mais donc relativement/subjectivement moins rageur en haut) et qui serait un peu plus fragile que le simple Vanos (encore que... ça dépend toujours de l'entretien !), ou le train avant de la 3.2 dont les règlages permettent une entrée en virage plus incisive et précise (encore que... sur une 3.0, avec juste une barre anti-rapprochement avant et une inversion des coupelles supérieures, c'est déjà très très bien), etc...
Mais aujourd'hui, le seul truc important, que ce soit une 3.0 ou 3.2L, vu l'âge des voitures et les prix pratiqués (ridiculement faibles pour les prestations affichées), et donc la population qui les possèdent (ce que je veux dire, c'est qu'on Porschiste fait entretenir sa Porsche des années 80 chez Porsche, alors qu'un béhémiste de e36, il fait plus souvent ça chez Norauto ou derrière la grange, question de moyens...), c'est l'historique de la voiture et son état, point barre !
Car qu'elle que soit celle que tu choisisses, une 3.0 ou 3.2L, ce ne sera que du bonheur si elle a été bien entretenue !

Si tu veux plus d"infos quand même sur les détails techniques, n'hésite pas !

@+
Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2011 21:09 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: decize
merci Ced pour ta réponse précise :pouce:
pour l'historique mon oncle réclame le carnet d'entretien sur chaque m3 qui l'intéresse,mais malheureusement cela commence a ce faire rare,bon il y en a quand même un certains nombres qu'ils le possèdent quand même;mais bon!!
il a donc élargie ca recherche sur les modèles 3.0L

je reviendrez surement vous embêter lorsqu'il aura trouvé ça belle,en tout cas encore merci pour les précisions :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2011 23:40 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Le carnet d' entretien peut se faire légitimement rare, car peu de e36 sont encore suivies chez Bmw, mais des factures de pièces (filtre vanos...) et de fluides (huile moteur Castrol Tws 10w60, huile pont autobloquant...) sont déjà de très bons indicateurs du sérieux de l entretien. Le must étant la preuve que le jeu aux soupapes a été fait régulièrement.

On en rediscute quand tu veux !

@+

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2011 18:48 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Bonjour,

"Petit récit d'un dimanche d'hiver"

Pas beaucoup eu d'occasion de rouler avec le temps de ces dernières semaines... Même pas pu faire mon tour des carrossiers pour prévoir les quelques travaux que je voudrai faire faire pendant l'hiver...

Mais en début d'après-midi, profitant d'une éclaircie et d'un sol séchant, j'ai ose sortir la 6' histoire de la faire tourner un peu. "Une courte ballade", avais-je promis a ma femme restée avec les enfants a la maison... Que neni ! J'ai roule plus d'une heure au hasard des routes du coin, me laissant griser par les prises de régime du M88, profitant des bouts droits pour tirer les intermédiaires et écouter le 6-en-ligne changer de ton au-dessus de 4000 tr/mn, juste limite par les vibrations des vieux TRX... On a fini la ballade par un rapide nettoyage avant de retourner dans le garage, attendre les jours meilleurs. 5 minutes plus tard, il se remettait a pleuvoir, on a donc profite au mieux de cette éclaircie...

Bien sur, de retour a la maison, j'ai eu droit au "ou étais-tu ?", mais devant son sourire jusqu'aux oreilles, ca n'a pas dure... Quand même, on est bien grave avec nos joujoux qui font "vraoum-vraoum", mais qu'est-ce qu'est c'est bon que ce genre de ballades improvisées sans autre but précis que de de faire plaisir en communiant avec une bête voiture au cœur gros-comme-ca !

Voilà, maintenant je peux rester près du feu, je me suis bien fait plaisir, c'est un petit bonheur tout simple :wink:

bien a vous :-o

Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2011 22:54 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2010
Messages: 858
Localisation: Vilvoorde (Belgique)
Ma E24: 635CSi Phase 2
+1 :-o :-o :-o

_________________
Life's too short to drive boring cars!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2012 14:55 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Bonjour,

Ce week-end se déroulait la réunion mensuelle des "amis des Douves" à Evreux, exceptionnellement dans le bâtiment des "Halles" comme chaque janvier pour fêter la nouvelle année avec la galette et un bon café 8)

Tout d'abord, à la fraiche, ce fut l'heure de réveiller la bête endormie depuis Noël sous sa bâche :

Image

Une fois arrivée aux Halles, et garée au mileu des copines, la 6' retrouve l'ambiance toujours aussi "industrielle" de ce bâtiment aux grandes baies vitrées à la mode des usines des années 50 :

Image

Ce bâtiment a une longue histoire automobile. C'est en effet André Citroën qui, passant devant chaque week-end en se rendant du quai de Javel à Deauville via la N13, tomba amoureux du bâtiment et en fit une des plus grosses concessions Citroën de l'époque :

Image

Et c'est vrai qu'une Déesse au coeur de ce bâtiment ouvre spontanément son long capot en souvenir :lol: :

Image

Encore une fois ce fut un meeting faisant se cotoyer des autos de tous âges et de toutes raretés, de l'Amilcar à la Nissan GT-R. En voici trois représentantes pour documenter :

Image

Image

Image

Il y avait même des autos du concurrent de l'époque, Louis Renault, là aussi capôts ouverts, mais... à l'arrière bien sûr (ps : Renault y reviendra d'ailleurs prochainement pour la remplaçante de la Twingo) :

Image

Image

Et bien sûr, pour finir, quelques photos de "ma" star à moi, juste accompagnée d'une magnifique 323i "e21" 1ère main :shock: pour représenter la marque bavaroise :

Image

Image

Image

Bonne semaine à tous :-o

Ced

ps : message édité le 24/1 pour diminuer la taille des photos :oops:

_________________
Présentation


Dernière édition par ced#121 le 29 Jan 2012 11:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2012 15:25 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
-Superbe!
Merci pour ce beau reportage photos 8)

-Par contre, je suis un peu déçu que les BMW soient si peu nombreuses dans ce genre d'expo. Je le rencontre aussi, à chacune des expos que je faits...

-Les béhèmes ont l'air malheureusement, d'être boudées par les amateurs d'anciennes... :cry: :cry: :cry: :cry:

-Ta siss est vraiment très belle :D :-o .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2012 15:26 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Salut,

Oui, effectivement peu de Bmw... mais il faut dire que l'image de la marque reste malheureusement "connotée", je ne vais pas vous l'apprendre :?

Et les quelques rares Bmw qui ont de la valeur en collection (M1, 503/507, 2002 turbo, 3.0 Csl...) sont si rares dans ces meetings régionaux qu'elles ne peuvent pas faire pencher la balance pour l'instant, mais sois sûr qu'avec nos moyens "limités" (e21, e12, e24...), nous militons chaque dimanche et, à écouter les commentaires, les gens "respectables" regardent désormais ces voitures commes celles qui dominaient la planète automobile dans la presse de leur jeunesse, le temps nous donnera raison, sans aucun doute :wink:

@+
Ced

ps : info du jour, je viens de commander 4 TRX-GT neufs pour la 6', histoire d'éviter d'éclater un vieux pneu lors du Sharkfest ! bon... 1650 € les roulettes quand même, ça pique sous le casque, va falloir fêter ça pour faire passer la pilule :saoul:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2012 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011
Messages: 948
Localisation: Meulan (78)
Amen :-o

_________________
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2012 21:53 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
ced#121 a écrit:

ps : info du jour, je viens de commander 4 TRX-GT neufs pour la 6', histoire d'éviter d'éclater un vieux pneu lors du Sharkfest ! bon... 1650 € les roulettes quand même, ça pique sous le casque, va falloir fêter ça pour faire passer la pilule :saoul:




-... et vive la vodka :saoul1: :saoul1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2012 10:24 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Petit plaisir du jour : une nouvelle étiquette "Polaris" :wink:

Image

@+

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2012 13:30 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Respect, aussi bien pour les TRX que pour l'étiquette :-o

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2012 22:53 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
-La classe même 8) ... le genre de petits détails croustillants que j'adores :-o :!:

manque plus que les jantes :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2012 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2009
Messages: 472
Localisation: AUBERVILLE 14640
Ma E24: M635CSi
Merci Ced pour les photos,

chaque année, je ne peux pas venir à la galette car au même moment nous avons l'AG des Vieux Volants Bernayens, forcement suivi d'un repas ! oups !

A bientôt sur evreux ou ailleurs !

_________________
Image
M635-330Cia cab E46-530GT Xdrive-only BMW !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2012 11:07 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Salut Laurent,

Oui, en janvier, il y a souvent plusieurs manifestations le même jour... D'ailleurs il y avait aussi la traversée de Paris pendant qu'on partageait la galette aux Halles :oops:

A part ça j'ai réceptionné les 4 TRX-GT hier, y'a plus qu'à les monter sur la bête :wink:

Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2012 14:51 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
ced#121 a écrit:
A part ça j'ai réceptionné les 4 TRX-GT hier, y'a plus qu'à les monter sur la bête :wink:

Ced


Mets des photos, c'est si rare des TRX GT neufs!!!! Le dernier en date était Ficelle, ça remonte un peu...

Quant à moi, j'ai eu la chance de connaitre un bon ami, du coup j'en ai eu un plan pour 4 en très bon état pour 600€, sinon, j'y passais également :D

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2012 11:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
4 TRX pour 600 € :shock: whaouh ! Quand même pas neufs ?
C'est pas le genre de truc à dire à un gars qui vient de dépenser le triple :wink:

Allez, je ne suis pas rancunier, voici une photo comme demandé :

Image

Montage -j'espère- cours de semaine prochaine !

Allez, je vous laisse, je sors la 6' toute la journée 8)

@+
Ced

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2012 15:13 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Ah, le Graal :-o

Non, rassures-toi, ils étaient d'occasion, mais avec 25% d'usure à peu près, moi ça me va très bien :wink:

Tu nous diras tes impressions après le remplacement :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2012 11:55 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
MAURIARTY a écrit:
Tu nous diras tes impressions après le remplacement :wink:


bien sûr :wink:
mais vu que, dans le doute, j'ai toujours roulé "sur des oeufs" avec les vieux pneus, je pense que quoiqu'il arrive ça sera forcément sympa avec les nouveaux :lol:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com