Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 21:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 11:59 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Oui c'est une alternative effectivement, si Maïkeul peut trouver une place de parking à l'abri son oiseau peut hiberner en attendant des jours meilleurs 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 12:08 
Guillaume

loins des fiantes de goelands :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs ma E30 touring en a une belle sur l'aile et le capot :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 12:10 

Merde ch'sais pas quoi dire....
au moins il n'y aurait pas un endroit comme dit gev ou tu puisses la laisser reposer en paix , en attendant des jours meilleurs... :?
ça me fait penser à la 404 chez JC.... :cry:
si elle représente qqe chose pour toi.... des souvenirs... ( peut etre de nous tous c'est toi qui a le plus de souvenirs et d'ecrits sur cette sissvintuite...) il faut ( drait ) la garder...
M... M.... et Merde

Maikeul sans sa vintuite c'est notre barde sans sa guitare....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PS: bien entendu c'est TA voiture, et si elle DOIT aller à la feraille.... il y en a d'autres qui y sont allé avant elle et il y en a d'autre qui y iront après elle...
mais puis je me permettre une citation:
c'est ta vintuite qui te parle...

C'est pas perdu puisque tu m'aimes
Un peu moins fort, quand même
J'suis ta sotution sans problème
Gadget évident
Mais toi maintenant
Tu veux plus jouer

Y faut m'garder
Et m'emporter
J'suis pas périssable
J'suis bon à consommer
Te presses pas tu as tout l'temps
D'm'emmener au cimetière des éléphants

Y faut m'garder
Et m'emporter
J'prendrai pas trop d'place
Promis, craché, juré
Quand j'serai vieux
J'te f'rai le plan
D'chercher le cimetière des éléphants

Y a des souvenirs quand on les jette
Qui r'viennent sans faute dans les maux d'tête
Faut pas qu'je pleure pour qu'tu m'regrettes
Côté setiment
J'suis pas pire qu'avant Solvable à mi-temps
Mais faut m'garder
Et m'emporter

Je sais qu'j'ai plus l'droit au crédit renouvelé
J'suis dans l'safari partant
Mourir au cimetière des éléphants

j'ai une boule au fond de la gorge là.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 12:13 
Guillaume

:? :cry: :| :cry: :dubi: :saoul: :dodo:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 12:23 

Ficelle a dit
Citation:
j'ai une boule au fond de la gorge là.

+1 ! :cry: :cry: :cry: :cry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 22:13 

bravo Ficelle. :wink: il fallais le dire et merci Eddy .

Sujet du message: Une grosse boule, même...
MessagePosté: 22 Oct 2005 03:55 
Notre barde

Et moi ? J'ai pas une boule dans la gorge ??? Mmmm ???
Une évidence m'a cogné la tête. Si nous avons touss une Siss, c'est bien parce que nous l'avons acheté, n'est-ce pas ?
DONC...
C'est bien qu'un fan de Siss nous l'a vendu ? Mmmmm ????
DONC...
On peut être Sissologue ET en changer ???
Devrais-je, comme dans mes pires cauchemards, passer au tribunal de serie6.com pour avoir vendu mon NoîZö ? Si amical puisse-t-il être, ce serait quand même un tribunal ? Et parmi les membres du jury les plus vindicatifs, n'y en a t-il pas qui vendent EUX-MEMES leurs Siss ???
Entendez-vous, comme dans la tribu des Oul Oul (relisez vos classiques du site) les tambours, les chants tribaux, le sorcier en chef, la tête toute coiffée du masque des Dingos d'la Siss s'approcher, en transe... Les quatres gros yeux de sa calandre en place de son visage me fixent... Et derrière lui, n'est-ce pas une transe collective de tous les membres du site qui piétinent en rythme 'Maille-Keul-Maille-Keul-teumanjétoukru-Maille-Keul-Maille-Keul-tavendutasiss'. La tension monte encore d'un cran et... Un grand cri retentit dans la nuit noire de mes angoAsses...
C'est mon banquier qui a crié 'Oul-Oul-Pagardétasiss'

Voilà une petite idée du calme de mes nuits du mois dernier. Super cool, nan ?
Rappel des données : le garagiste qui dit : dix kilomètres, pas pluss. Le sondage série6 qui dit : bobo, voire : grobobo. Mon Gev340 (t'es là mon Gev ???) qui vient jusqu'ici, jusqu'à Deauville, avec sa ptite auto, avec son pti chapeau, avec son immense coeur qui pleure quand il voit sortir l'échappement de l'orifice de jauge à huile, avec cet air si triste quand il me regarde, après, en biais, façon 'Ah ben là...' Accompagné des lèvres qui se pincent comme quand on dit 'j'en n'ai plus' et qu'on le regrette.
Regardez bien dans les archives de notre site préféré. Vous trouverez ces pages où pas mal d'entre nous admettent que la suite d'ennuis ne crée jamais le divorce. Jusqu'au jour où... Les cons aiment bien appeler ça 'la goutte qui fait déborder le vase'. J'ai pas vu de goutte, y'avait pas de vase, y'a pas de fleurs. Juste, j'ai pas pu faire autrement que de baisser la tête, battu.
Ok, t'as gagné. T'as perdu. Ch'sé pu. Mais c'est fini.
:?
Alors, comme le Sharknose me le dira beaucoup plus tard, j'ai cherché à ce que mon NoaZô ne quitte pas notre communauté. (ca frise le Raël, mais je le sentais comme ça...). Assisté du conseil de X (j’ai décidé de ne donner aucun nom, ceux qui veulent savoir, yzonkaMP), j’ai trouvé un membre de ce site avec son numéro de téléphone, et tout. Je lui ai expliqué. Je NE VENDS PAS ma voiture. Je cherche à la TRANSMETTRE. Quand on n’a pas un rond comme moi, c’est pas évident de donner. Parce que 500 euros, franchement, pour mon Noto, c’était donné. Avec un système de musique qui valait déjà pluss que ça. Mais tel était mon feeling.
Et puis, vous connaîtrez peut-être ça un jour… Une fois la transaction et la séparation admise, ça m’a fait du bien. Je l’ai regardée bien en face, ma Siss, et je lui ai expliqué, façon ‘écoute…’ Et mes nuits se sont peuplées de… Ma prochaine Siss. J’avoue que les biftons me pleuvaient dessus et que je me suis vu sonner à une certaine maison, pas loin de Perpi… J’vous jure que je l’ai révé, ce truc là… Je sonnais à la porte. La porte s’ouvrait. Je m’étais collé une tête d’abruti ABSOLU. Et puis le grand con devant moi me disait ; Mais… Maïkeul… Qu’est-ce que tu… Ca va ? ? ? ? T’es là depuis quand ? ? ? Tu… Tu veux un café ? ? ?
Et moi, tout à mon délire, je répondais (mais vraiment comme un débile, hein, je sais pas si vous voyez bien la scène…) je répondais : Bjour Ficelle, che suis venu t’acheter ta Siss…
Et mon Ficelle rigolait genre : Ayé, Maîkeul y déblok…
Et deux jours plus tard, je partais avec sa caisse…
Non, mais… Je devenais Marteau.
Mais ce marteau là avait du bon. Surtout, il avait du réconfortant pour dire à ma Siss qu’il valait mieux qu’elle s’en aille pour pas croiser ma nouvelle amoureuse… Chui SUR que vous voyez de quoi je parle… Surtout que son nouveau copain arrivait. Parce qu’il est venu, le zigoto de serie6.com. Et j’ai fait ça.
Je lui ai donné mon Noto pour 500 euros. Il m’a dit ‘t’inquiètes pas, jvé la choyer. C’est pour moi. Je vais la retaper, lui remettre du sang neuf, et après, même, si tu veux, tu pourras venir la voir…’
J’en demandais pas plus. C’est tout ce qui me fallait. J’ai tout donné. Les factures depuis 8 ans. Tout ce que vous auriez fait à ma place.
C’est bizarre de ne plus avoir les clé de sa Siss. Y’a comme un morceau de moi qui est tout vide. J’ai eu d’autres voitures. Là, c’est différent. Au début, je me suis senti plus léger, comme avec un problème en moins. Puis, ce moins est réapparu en forme de manque, de manque comme chez les toxicos, genre ‘y’en n’a plus’. C’est con de s’attacher à des objets, ai-je fini par admettre comme moins pire des consolations.

Trois jours plus tard, ma Siss était en vente sur E-bay, à 1000 euros. Comme vendu par un sale négrier. Un escroc qui a osé l’afficher à 212 000 kilomètres, elle qui en avait 298 000. Il n’y a eu aucune enchère. Heureusement.

Que ceux qui pensent que c’est bien fait pour moi s’abstiennent de me le dire. C’est la première fois que je termine un post tristement..

Bons kilomètres à touss.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 08:55 
Cetautomatix

oh ben mon pauvre Maïkeul, c'est une drole d'histoire qui t'arrive là. J'en crois toujours pas mes yeux qu'un MEMBRE de serie6.com ait pu te faire ça, ait pu LUI faire ça. Dennonce-le de suite que la tribu des Oul-Oul le boufftoukru (j'deconne). :mrgreen:
pour mettre de côté l'aspect "trahison" de cette transaction (damn il y va pas de main morte quand même, l'autre. profiter du coeur blessé d'un gentleman driver pour faire du bizness...enfin.), pense à ta futur E24 comme tu dis, imagine-toi cheveux au vent, filant vers le Sharkfest 200X, arrivant sur place devant les autres membres qui auront la langue qui pend devant ton nouveau jouet.
courage mon ami, tout le monde est avec toi :-o :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 12:38 
Bip Bip

ben oui s est triste surtout si s est un membre je comprend que certain menbre du site troc des pieces pour arriver a faire vivre ou entretenir leur e24 et il en faut pour arriver a trouver des ptites pieces qui n existe plus ou autre mais de la a te roublé pour manger 500 euros de plus , si j est bien compris ba s est tres c.. espere juste qu elle tombera dans les mains d un vrai passioné qui la traitera comme elle le méritait au depart de toute cette malheureuse affaire

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 12:47 
Notre barde

Merci les gars. Mais n'oubliez pas que je vous ai pondu un texte d'abord pour vous distraire, et surement pas pour me plaindre, tant il est vrai qu'en matière de passion automobile, toulmonde a (au moins) une sale histoire à raconter. J'espère donc que vous vous êtes amusés à le lire...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 13:35 
Cetautomatix

ben biensur qu'on a pris notre pied à te lire ! et il se pose encore ce genre de question existentielle...ah lala, quel modeste notre barde :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 14:18 
Sharkland

Salut !

Maïkeul il fallait que ça sorte et maintenant tu est plus serein j'espère... On a tous vendu des 6 et quand je me rappelle avoir vendu la première que j'ai eue qui était fantastique (je m'en rends vraiment compte aujourd'hui), c'était pour passer à Porsche, et j'en suis revenu parce que ce coup-là je m'en souviendrai toute ma vie !

Depuis ce temps-là j'avais toujours une envie de 6 derrière la tête mais bon pas les finances et des enfants en très bas age ce qui rendait cette acquisition un peu déplacée... Alors j'ai attendu mais quand j'ai pu de nouveau remettre les pied dans ma 6 alors là j'étais comme un gamin... Je ne m'en suis séparé que pour pouvoir financer la M, mais il est hors de question désormais que je vive sans 6 8)

J'espère que pour toi il en sera de même et que les retrouvailles n'en seront que plus merveilleuses !

En attendant on t'apprécie toujours autant, bien plus que ceux qui font un certain commerce douteux en reniant leur parole... Mais t'inquiète, on sait qui c'est et je ne pense pas que ceux-là l'emportent au paradis des 6...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 19:16 
L'homme sans voix

sharknose a écrit:

Maïkeul on t'apprécie toujours autant, bien plus que ceux qui font un certain commerce douteux en reniant leur parole... Mais t'inquiète, on sait qui c'est et je ne pense pas que ceux-là l'emportent au paradis des 6...

Goudron et plumes!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 10:34 

Tu sais très bien cher Maikeul qu'on s'amuse tjrs à te lire...et que tu en ai parlé c'est bien, te plaindre il ya qd meme de quoi.... :oops:
:eek: :-o 8)
quant à venir m'acheter la M .... euh c'est la marmotte qui t'as fait croire ça ??? :lol:

quant à la "personne" :twisted: ( il faut rester poli qd meme ) qui a fait cette "descente de compteur" entre autres ... toute façon elle est GRILLEE chez nous...
elle ne l'emportera pas au paradis dla siss pour sur :x

PS: par contre en cas de besoin comme dit notre barde ceux qui veulent savoir, yzonkaMP
:-o :-o :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 12:16 
Cetautomatix

Ficelle a écrit:
euh c'est la marmotte qui t'as fait croire ça ??? :lol:

la ///Marmotte ficelle, la ///Marmotte :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 13:32 

On s'attache à ces foutues automobiles, mais ce ne sont quand même que des autos.

Te délester (je pèse ce mot) de ta 6 te sera peut-être bénéfique après tout (j'espère quand même tu as gardé le système audio), il n'y a pas que de la tristesse à passer à autre chose, non ?

En tout cas pas de quoi te faire passer au tribunal du club des siss.

Si tu as envie de refaire une fixette, je pourrai te passer les clés de la mienne quand je passerai.

Par contre l'enfoiré qui a tenté une culbute sur ton dos mériterait un peu plus de publicité !

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 14:20 

Mon Maïkeul, c'est la tristesse dans la gorge que je t'écris ces mots ! sans doute as tu eu raison sur ce coup là !
laisse du temps au temps, et tu reviendra parmi les posseseurs de E24 j'en certain !!

j'aimerais dire aussi, que même sans 6, tu es le bienvenu au prochain meeting, que dis je ?? Tu es obligé de venir !! Tu fais partie de notre 'bande' maintenant ! On va pas te lacher comme ça !!!!

Quant au lascar sans nom, mieux vaut ne pas s'éterniser sur ce genre de loustic qui devrait être exclus illico presto de notre club !! :twisted: :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 18:13 
Sharkland

Laissons Maïkeul faire son deuil de 6, j'espère que bientôt il en chevauchera une nouvelle encore plus belle que celle qu'il avait...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 22:42 
Cetautomatix

sharknose a écrit:
Laissons Maïkeul faire son deuil de 6, j'espère que bientôt il en chevauchera une nouvelle encore plus belle que celle qu'il avait...

bien dit :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2005 00:39 
Guillaume

P**** je passe par là 5 minutes pour prendre du bon temps sur mon site tant aimé, et là j'te lis Maikeuuuuuuul et P******, y en a un qui a oser profiter de tes gros E***** de siss pour te la plumer!!!!!

Que l'auteur de l'affront transpire à grosses gouttes en surfant sur le forum, je pense qu'il n'aura plus d'amis ici pour faires d'autre "bonnes affaires".

A TOI LE GROSSIER PERSONNAGE, J'ESPERE QUE TU TRAVERSERAS UNE PERIODE DE PANNES SANS FIN AVEC TES Z'AUTOS :twisted:

Je te MP Maikeul.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006 02:35 
Notre barde

Ah je le reconnais bien là, Môssieur Ficelle…
Juste le bon mot au bon moment. C’est comme ça qu’il s’est fait sanctifier sur l’autel de la Siss. A force de prononcer la bonne parole, on lui a décerné le titre de Saint Ficelle.
Avec sa M, il a su se positionner comme en tête des sanctifiables. Ses airs de Sainte Nitouche n’ont trompé personne. Il est bien un Dingod’laSiss.
Et le voilà qui vient me demander, la Siss en cul de poule, ce que c’est qu’une plume mécaniquement sensuelle ? ? ?

Bien sûr qu’il connait la réponse à sa question, mais sa benoîte provocation fait semblant de masquer, sans nul doute, le souhait d’une réponse en forme de cadeau printanier, bouquet de fleurs de mots en vase homologué BMW.
Dont acte, mon Ficelle.

Nous parlions à ce membre au nom imprononçable. Il s’était exprimé par écrit. Il s’agissait donc de plume. En voilà assez pour justifier le premier mot.

Et nous parlions de Siss. Ma chère Siss. Vous la voyez encore, celle-ci. Celle que vous avez tous dehors au moment où vous lisez ces mots (vous lisez pas ça en conduisant, hein ?) Cette automobile qui m’a quitté. Même si l’histoire retiendra que c’est moi qui l’ai foutu dehors, certes. Mais il suffit qu’elle soit partie pour que sa présence en devienne absolument absente. Oui, je sais. Un rien intello comme phrase, mais bon. Malgré qu’il soit mort bêtement au siège de Pavie le 24 février 1525, sous les ordres d’un François 1er encore plus bête que lui, Monsieur de La Palice n’a pas dit que des bêtises.

Il aurait dit, par exemple : Si t’as plus d’Siss… Hé ben t’en n’a plus…

Elle ne dort pas en bas de chez moi. Je n’ai pas sa clé dans ma poche. Comprenez : plus la clé de tous les délires qu’elle propose. Il y a, certes, un PT cruiser qui essaie de donner le change, avec son look année 30. Et, après s’être délicatement détournée, ma Siss manquante s’éloigne, prenant plaisir à onduler de la carrosserie.

Dans mes rêves, bien sûr. Comme vous le savez, une auto n’est pas une femme. Une auto n’a pas de soutien gorge, une auto est une automobile, asexuée par évidence. Et si vous pensez parfois que votre Siss est une fille, c’est que…

C’est que vous avez décidé de laisser tomber la réalité. Vous êtes de cette sorte d’imbécile ou de génie (c’est comme on veut) qui accepte de sacrifier le bon sens au charme d’un tas de ferraille, parce qu’il n’est pas un tas de ferraille comme les autres. Et puis, cet étrange amas de tôles semble prendre malin plaisir à vous sourire. Vous avez dit sourire ? Ben oui, on peut le dire comme ça, si on veut. Si on peut.

Si on peut, voilà ce qu’on fait, s’il n’y a personne sur la route. Après avoir contemplé la vallée, tranquillement, le cul posé sur le museau de la voiture, on décide de passer à l’action. Une fois réinstallé au volant, il s’agit de redescendre de cette montagne, qu’importe laquelle. La Siss, elle connaît tellement ce moment là qu’elle sait bien comment le proposer. A vous de le faire. Glisser, pousser en avant, filer, onduler, solliciter, faites comme vous voulez.

Vous êtes sur serie6.com. Là où la plume est mécaniquement sensuelle.

Dont acte.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006 11:29 
L'homme sans voix

Et si notre maïkeul avait aimé la GS......?! :(
Que serions nous...........

Sujet du message: Sans Siss III... La honte...
MessagePosté: 03 Sep 2007 23:54 
Notre barde

J'attaque ma troisième année sans Siss...
La privation n'est source de frustrations que pour celui qui ne croit plus en
sa prochaine Siss...
C'est pas mon cas.
Comme je le disais à Sarah Connor l'aut'soir...
Je vais revenir...
Amicales pensées Sissmiques à touss

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 08:24 

Ah le revoila not' barde.
content de te lire...
en espérant que tu vas de mieux en mieux pour tes projets sissiens....
:mrgreen:
amitié du Sud !!
:-o

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 20:54 

Ma E24: 635CSi Phase 3
Privet Maikeul,

Bien le bonjour et amitiés de l'Est. Vivement notre prochain mitingue deauvillois 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008 09:15 

up

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2011 19:37 

je deterre...
peut etre parmi vous certains l'ont vu:
Notre ami Maikeul sur la 6 100% mag...

maikeul si tu nous lis: :pouce:
et pour ceux qui ne connaissent pas: le livre je ne peux plus me sentir un régal à lire...
:lol: :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2011 22:14 

N'empêche qu'il nous a déserté tout comme Nick ! :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]