Les vacances sont finies et il est tant de reprendre la e24 ! Première sortie de l'année scolaire à Versailles ou nous étions 5 e24.
Gautier après 2000 km et son moteur neuf nous a fait quelques photos magnifiques. Max (vega) et sa 628 toujours neuve a eu un soucis avec les lames de torsion qui ont sauté dans le coffre : impossible de les remettre sur place aussi on a tout débrayé pour pouvoir rentrer. Ca a été réglè après au calme... mais ça laisse une belle photo de types qui suent dans un coffre !
Chris et un pote à Max sont arrivés avec leur 6 au moment ou je partais, tout comme Mad Math (venu sans 6) que je n'ai que croisé. On parlera plus la prochaine fois !
Je n'étonnerais personne : la caisse démarre et roule comme une moderne alors que je ne l'ai pas utilisé pendant un mois. Certes il y a le maintien de charge, il ne faut pas abuser, mais quand même. Le plaisir est immense car j'ai eu la chance de tester pas mal de caisses et celle ci est largement au dessus du lot en terme de sensations.
Quoi qu'il en soit c'est très sympa de voir ces belles allemandes rouler et être admirées. Des types en e30, en 2002 et même deux Z1 se sont mis à côté de nous, mais bon voilà quoi... le design de la e24 plie le game définitivement. Petite vidéo souvenir ici :
https://www.tiktok.com/@lucas.e24/video ... 2595747104Pour finir sur le chapitre voilà photo de la e24 au petit matin : c'est ce que je préfère ! en effet, ça me rappelle les départs en vacances quand j'étais gamin (en e12). Monter dans une BMW des années 80 de bonne heure, ça veut dire tailler la route et partir à l'aventure. En gros le monde est à nous quoi ! ^^
Niveau entretien, la voiture va bientôt (octobre) partir chez Marcel pour le pastillage et le réglage du moteur qui tourne comme une patate surtout à froid.
Bientôt d'autres nouvelles et en attendant bonne route à tous !