Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 15 Déc 2019 02:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: un projet un peu fou!!!
MessagePosté: 23 Jan 2010 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
salut a tous

cela fait au moins 2 ans que cela me trotte dans la tête , mais j'aimerais realiser un projet un peu fou , je pense que vous aller dire que je suis malade, prendre une 635 a retapper completement , et ........

































en faire ...............................................
































ça






















Image


biensur , j en ai deja parler avec mon carrossier , qui , si le projet devait se realiser , s'en servirait egalement comme vehicule de demonstration

biensur , les frais et travaux serait partagés entre moi et le garagiste et je serais obligé de mettre la main a la pate 8)


la question pricipale est: faut il mieux prendre une phase 1: plus de 30 ans et carte grise collection :-o

ou , phase 2 , chassis plus rigide mais grosse complication pour la faire passer au mines ou autres organismes :cry:


biensur , je ne couperai pas une voiture en bon état :-o

si on fait cela , se sera sur la base d'un chassis sain , a refaire entierement , mais d'une voiture destiné a la casse ou pour pièces

qu'en pensez vous :wink:

a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2010 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 763
Localisation: stavelot
très beau projet, :-o

en plus tu auras peut être moin de problèmes que nous pour régler le toit ouvrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2010 21:03 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 9531
Localisation: Yvelines plein centre
Salut !

On en a déjà parlé ensemble, je trouve ça sympa (sans évoquer les pb éventuels d'homologation)

Pour la base ça se trouve sans trop de soucis :wink:

_________________
Vive le Sharkfest 2020 en Auvergne ! cliquez ici pour les détails


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
sharknose a écrit:
Salut !

On en a déjà parlé ensemble, je trouve ça sympa (sans évoquer les pb éventuels d'homologation)

Pour la base ça se trouve sans trop de soucis :wink:


ok,
si t'as un bon plan :-o tiens moi au courant

pour moi , l alpina ou la 850 reste des projet un peut trop cher et sans folie :lol:

je pense que ce projet de 635 csi ( comme la version tropic) peut être un bon challenge :oops:

je ne crois pas que cela ai été fait en france jusque maintenant.

il va falloir etudier cela de font en comble , pour savoir , où placer les renforts .

mais ce que je pense , et j en ai bien parlé avec le carrossier , c est que , cela serait bien dommage de jeter un toit de serie 6 , donc , on pense qu'il serait interressant d'en faire un hard top 8)

certainement avec une vitre arriere diferentes et en macrolon :wink:

on est en train de regrouper des photos de 635 cab , deja vu sur internet , j'en ai recuperer sur ce forum ( merci bobo635 et chris)

il ne faut pas se lancer dans un projet comme cela a la legere,

si quelques uns d'entre vous ont encore quelques photos , qu'il n'hesite pas a me les transmettre
:-o

pour pouvoir realiser ce projet , je vais vendre ma 325 ix touring et ma 520 i e28 :oops:

bein oui desolé , j ai pas le portefeuille a rotschild :lol: :lol: :lol:

bon , je ne sais pas encore , quand le projet commencera, mais j'espère d'ici environs 6 mois :)

ensuite , je pense qu'il faut se laisser 1 an pour venir au bout du projet 8)

a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5638
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrghllllllll :!: :!: :!:
que pouvons-nous te dire, sinon de t'encourager dans ton projet :?: :!:
fou? disons que je ne me permets jamais de juger quelqu'un que je ne connais pas :!: :wink: :mrgreen:
ah le projet pardon? :oops: euh... t'es barjot...nan nan, fonce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Excellente idée ! Un peu de folie et d'originalité ne peut nuire. Je ne sais pas si pour l'homologation le fait de vise la cg collection faciliterait les choses.
T'as du étudier la question donc j'apprends qqch.
Si tu as besoin de meilleurs scans pour la Tropic, je pourrais te les envoyer. Le mieux serait d'en voir un et de l'étudier.

Tu penses y faire mettre une capote ? A mon avis c'est la partie la plus délicate entre les arceaux, la mécanique, la toile... Sinon dommage que tu n'habites pas plus au sud :roll:

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
ChrisetCarole a écrit:
Excellente idée ! Un peu de folie et d'originalité ne peut nuire. Je ne sais pas si pour l'homologation le fait de vise la cg collection faciliterait les choses.
T'as du étudier la question donc j'apprends qqch.
Si tu as besoin de meilleurs scans pour la Tropic, je pourrais te les envoyer. Le mieux serait d'en voir un et de l'étudier.

Tu penses y faire mettre une capote ? A mon avis c'est la partie la plus délicate entre les arceaux, la mécanique, la toile... Sinon dommage que tu n'habites pas plus au sud :roll:


en fait , j ai reussi a me procurer la doc tropic , en français , complete 8)

je pense qu'une carte grise collection permet de faciliter les choses , car cela permet parfois , de sauver des exemplaires uniques , même sans papiers,
donc , cela doit certainement faciliter les chose :?

j ai quelqu'un qui planche sur ça :mrgreen:

en fait , il va falloir fair un choix , hardtop ou capote :?

perso , je prefererais le hard top , cela economiserait pas mal de boulot :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007
Messages: 374
Localisation: Montréal, QC, Canada
Salut,

L'année dernière, j'avais rencontré un carrossier à 5 mn de mon ex-chez moi qui avait transformé une e23 en cabriolet. J'étais allé le voir avec ma 6 et le projet l'avait pas mal intéressé ...

viewtopic.php?t=2975&highlight=728+cabriolet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 19:51 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Paris 11
Et dire que j'en connaissais une qui a dû finir au broyeur. Jamais je ne m'en remettrais. Une phase 2, blanche, 43.000kms, intérieur cuir sport marron, boite sport et autobloquant, sièges électriques, capotes électriques, clim.....

Elle était abandonnée dans un parking à Clichy dans le 92. J'avais 16 ans à l'époque, je suis resté scotché en la voyant car je savais que ça n'était jamais sorti de chez BMW. Le proprio était étranger, il est reparti chez lui et a laissé sa "poubelle" en France. Ne payant plus, le directeur du parking a appelé la fourrière. Le pire c'est qu'elle est restée dans ce garage plusieurs années, je suis même monté dedans car elle était ouverte.

Concernant ton projet, j'aurais peur du résultat, car on voit un peu de tout (il y a un sujet et j'avais mis plusieurs photos de constructeurs différents). Je pense que celle que j'ai vu était une Gemballa (sans kit carrosserie dégueulasse comme la M635 cab qui était en vente sur mobile.de il y a quelques mois), elle était très bien finie. La capote améliorait sa ligne, le toit avait l'air moins haut. Les sièges arrières étaient rapprochés ( suppression de l'espace au milieu) pour loger des renforts.

En fait, je préfèrerais en trouver une toute faite, c'est presque mission impossible je sais. En Allemagne, il reste peut-être des constructeurs qui en font. J'avais entendu dire que ça se faisait encore pour des Mercedes 560SEC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 19:57 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 9531
Localisation: Yvelines plein centre
La difficulté c'est de faire un emplacement pour la capote. S'il n'y en a pas et que c'est juste un hard top alors là ça me paraît beaucoup plus simple.

Ensuite il faudra bien entendu rigidifier la coque qui est quand même assez souple :roll:

_________________
Vive le Sharkfest 2020 en Auvergne ! cliquez ici pour les détails


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
Je sais qu'un mec avait fait un cab sur base E9 et avait fait brevete le concept. On pouvait donc payer pour cette version; Je me souviens plus du prix, mais c'etait tres tres cher. Peut etre que sur la 6 il y a la meme chose ...

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
hello ,

c est vrai que ce qui me fait le plus peur , c est la capote ,
c est pour cela que si je me lance dans ce projet , au depart , ce sera un hard top :-o

pour la rigidification de la caisse , c est déja vu avec le carrossier , on a regarder( en partie ) sur ma phase 2 , où on pourrait bien passer les renfort :wink:

y a pas mal de boulot a prevoir , je pense qu'il faut d'aileurs , souder tout les renforts avant de couper le toit :wink:

on verra bien si le projet abouti a quelques chose ou pas

a+++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
bon , ça y est , je commence a chercher :wink:

je vais donc mettre ma 325 ix touring en vente, ou echanfge contre 635 csi ou 628 csi avec travaux 8)

peut importe boite auto ou manuelle , peut importe la couleur , mais ce qui est sûr , c est que je veut au final , une phase2 :wink:

en effet , j ai pas mal de pièces d'avance a la maison qui me permettraient de limiter le coup des travaux sur cette future serie 6 cab

si vous avez un bon plan , une idée ou précision a m apporter , je suis preneur :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010 22:00 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 9531
Localisation: Yvelines plein centre
Dommage, j'aurais pu te proposer un échange avec une série 1...

_________________
Vive le Sharkfest 2020 en Auvergne ! cliquez ici pour les détails


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
comme je dis toujours , faut voir :wink:

je suis toujours ouvert la discussion 8)

en discutant avec madame , elle aimerais bien , que celle ci soit marron :wink:

donc , de toute façon , le marron foncé va mieux au phase1 :lol:

a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004
Messages: 800
Localisation: Bruxelles
As tu pensé au fait que, comme les vitres n'ont pas d'encadrement, si tu enlèves le montant "B" (central), elles seront dans le vide... et ta voiture ne sera pas "fermée", même avec un hard top.

Sur la photo, les vitres sont descendues, donc on ne se rend pas compte du problème. Mais imagine les vitres remontées...

la seule solution pour moi, et d'en faire un "targa".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
biensur , on y a pensé ,

donc , on a decidé que la vitre arriere serait integrée en fixe au hard top

cela evitera le probleme de fuite centrale comme sur une autre photo , que je vous montrerai tout a l'heure


a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010 20:22 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Paris 11
Sur toutes les versions cabriolet qu'on voit en photo, les vitres arrières sont électriques, si tu as la brochure de la Tropic tu as du t'en rendre compte. D'ailleurs selon le "transformateur", il y a différentes vitres arrières et capotes qui ont été adaptées.

Si tu les intègres au hard top, ça fera travail baclé, il se met à pleuvoir, tu remets la capote mais tu roules sans vitres sur le côté :lol:
Il doit bien y avoir moyen d'adapter un système de série 3 E30. Ca fait parti du défit technique, mais c'est ce qui fera la différence entre une 6 décapsulée à la sauvage et un beau cabriolet. A mon avis et pour ce qu'il vaut, mettre un arceau fera mieux fini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2010 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
pavot a écrit:
Sur toutes les versions cabriolet qu'on voit en photo, les vitres arrières sont électriques, si tu as la brochure de la Tropic tu as du t'en rendre compte. D'ailleurs selon le "transformateur", il y a différentes vitres arrières et capotes qui ont été adaptées.

Si tu les intègres au hard top, ça fera travail baclé, il se met à pleuvoir, tu remets la capote mais tu roules sans vitres sur le côté :lol:
Il doit bien y avoir moyen d'adapter un système de série 3 E30. Ca fait parti du défit technique, mais c'est ce qui fera la différence entre une 6 décapsulée à la sauvage et un beau cabriolet. A mon avis et pour ce qu'il vaut, mettre un arceau fera mieux fini.


salut , tu veut dire , un arceau type targa ou baur?

le but , est de se servir de ce vehicule , juste quand il fait beau , donc , le hard top , c eserait juste au cas ou :mrgreen:

et puis , tous le monde sais que a reims , on a un microclimat (temperature sur l année 25 de moeyenne) :lol: :lol:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2010 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
petite question: est ce que quelqu'un aurait les plan cotés du chassis des e24?

j ai beau chercher sur internet , je trouve pas :oops:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2010 23:45 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Paris 11
cedric a écrit:

salut , tu veut dire , un arceau type targa ou baur?


Oui et non parce que sur un targa, c'est parfois un hard top à l'avant et une capote sur la partie arrière. Je pensais plus à un arceau fixe avec une capote d'un seul tenant, comme les systèmes qu'on trouve sur les Golf GLI, 205 CTI et autres Ford Escort. C'est pas trop mal pour la rigidité, mais surtout ça résoudrait ton problème de vitres arrières.


cedric a écrit:
le but , est de se servir de ce vehicule , juste quand il fait beau , donc , le hard top , c eserait juste au cas ou :mrgreen:

et puis , tous le monde sais que a reims , on a un microclimat (temperature sur l année 25 de moeyenne) :lol: :lol:



Oui, c'est bien connu :lol:
Seulement, quand tu pars sous le soleil à 20 bornes de chez toi, ça peut changer. As-tu déjà rouler en cabriolet? Car même en plein cagnard, sans vitres arrières c'est.....comment dire, difficilement supportable, même à l'avant.

Perso je ne chercherais même pas à faire un hard top, c'est très souvent moche, mais je me concentrerais plutôt sur la capote pour en faire quelque chose de joli.

D'ailleurs il y a plusieurs systèmes qu'on voit sur les 6 cab', soit la capote se replie à l'arrière et on met un couvre capote, soit elle se replie sous un couvercle électriquement comme sur un cab' moderne. Il y avait un site internet où on voyait une Alpina turbo transformée en 89 ou 90, c'était vraiment intégré, je ne retrouve plus l'adresse mais je dois avoir 2-3 photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2010 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
et bien je suis preneur de toutes les photos que vou possédez :-o

si certains en on d'autres , qu'ils n'hesitent pas
a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010 13:07 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 9531
Localisation: Yvelines plein centre
Tu veux quoi comme détails ? Les mesures générales de la caisse ? Les sections de tôle ?

_________________
Vive le Sharkfest 2020 en Auvergne ! cliquez ici pour les détails


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
sharknose a écrit:
Tu veux quoi comme détails ? Les mesures générales de la caisse ? Les sections de tôle ?


oui, tous çà :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2010 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
salut a tous ,

bon normalement , la voiture est trouvée , n est ce pas olive :-o

si tous ce passe bien ce sera une 633 csi :-o

et oui , même si ce st une phase 2 que je voulais , on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol:

a++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5638
la pauvre!!! :cry:
PAIX A SON ÂME :roll: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
.M10B18 a écrit:
la pauvre!!! :cry:
PAIX A SON ÂME :roll: :mrgreen: :mrgreen:


bon apparement , c est un voiture qui est en état correct , mais avec du boulot quand même ,

je suis tout a fait conscient de mon projet et je ne voulais surtout pas trouver une voiture en super état(comme celle de titi24 par exemple) pour la couper :-o

si mon projet n aboutissait pas , je m'en voudrais trop :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 23:19 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2009
Messages: 238
Localisation: Seine et Marne
Un truc comme cà !
Si tu réalises une siss cab je dis CHAPEAU, car c'est la classe.
Mais il te faudra bien la consolider pour éviter que la caisse ne parte en vrille.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2010 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 763
Localisation: stavelot
ca peut aider ça???

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2010 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5204
Localisation: ardennes 08
bdb a écrit:
ca peut aider ça???

Image


im-pe-cca-ble :-o :-o

si tu en as d'autres , n'hesite pas , je suis preneur :wink: :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com