J'ai une E30 touring 324TD de 89, avec "seulement" 256000 kms, et je roule quotidiennement avec, y a que le gazoual que je paye cher (trop de taxe!)sur cet engin avaleur de kilometres (et aussi les jumelles eurolaser à 90€ -2points sur l'autoroute).
Le reste c'est de l'entretien courant et du consomable quoi:huile, pneus, filtres, plaquettes, echappement, essuis glaces, ampoules diverses*.
*(d'ailleurs j'ai le check control sur s'tauto, et ils ferait bien de generaliser ce systeme sur les voitures pas cheres de monsieur tout le monde,si si, ceux qui ne s'interesse pas à leur auto, comme ca ils ne rouleraient pas 6 mois sans feu stop ou feu arrieres ses nigots pro du j'menfoutisme routier

).
Renault: je ne m'étalerais pas sur ce produit dont je suis alergique, surtout lorsque je les utilises au boulot
chez AOM (compagnie défunte) ils avaient une 320i E30 Touring à Orly. Je bavais,et moi en kangoooarkkpouaaa je les enviais... Chez China Eastern à roissy ils ont une 316i E46 les cochons. Je réclame avec mes collegues, des X3 3.0d mais nos cadres preferent nous voir rouler en poubelles jetables