Forum BMW Série 6 E24

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 27 Sep 2013 23:09 
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BV Sport Killer
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Il y a un boulot de malade...mais si tu a la passion c est largement faisable.
Regardez le post de riton sur la resto de ça 2002.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 08:21 
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Bip Bip
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au vu des photos il y a pas mal de travail mais comme dans toute préparation la seul limite et le budget, après j avais un peu de mal a jaugé ton objectif pour cette auto vu le trip visé effectivement si tu veut pas trop te flingué le porte monnaie je comprend la suite de ta prépa qui est a cout réduite, mais pas pour au temp inintéressante sur le point de vue technique et heureusement que tu ose , car a mon sens c est comme ca que l on innove .
:10:
bref un projet a aboutir pour jouer sur piste :pouce: ,en contre partie si tu a pour projet une auto pour faire des chronos arrête tout de suite elle va être dangereuse a tout point de vue :0:

ps :je suis aussi de l avis général de barrio je trouve que depuis un certain nombre d année le forum a une orientation trop esthétique et pas assez technique , allez les gars préparé moi tous ca bordel :saoul: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 09:28 
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Sharkland
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Salut !

Oui y'a du taf et je ne ferai pas comme avec lulu : commencer le projet et l'arrêter en me rendant compte que la caisse est vraiment trop attaquée. Celle-ci en comparaison est neuve par rapport à Lulu qui était bouffée de partout !

Là les zones rouillées sont très localisées et la rouille ne s'est pas étendu d'après ce que j'ai pu en voir, donc on peut se reprendre sur des zones saines. Sur quelques séries 1 attaquées effectivement c'est tout un pan de la voiture qu'il fallait changer, et pas que sur les bas de caisse !

Donc je vais continuer de désosser pour voir l'étendue des dégâts et ensuite je verrai si je me lance ou non, sachant que j'ai un peu de pièces de tôlerie d'avance. De toutes façons je ne pars pas sur une auto de collection : je veux une caisse assainie et ensuite pouvoir m'amuser à la transformer selon mon envie 8)

Concernant le forum, il est ce que les gens en font : donc si vous voulez parler technique, ben allez-y, on attend que ça :wink:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 09:42 
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Kess t'en pense ?
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Punaise, et j'ai roulé là-dedans?????!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Va falloir que j'inspecte la mienne d'urgence, d'ailleurs, Manu, si tu veux traiter les corps creux, no soucy, moi j'ai pas le temps, et je sais pas faire......... :wink:

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M635 de 1987 (construite en avril 1986)


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 11:38 
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Hello Jagerman,

Bah ... structurellement, les bas de caisse d'une berline ou d'une coupé (je n'ai pas dit un cabrio) ne sont pas fondamentaux.

Le moment d'inertie de la caisse et sa résistance à la torsion reposent essentiellement sur le tunnel de transmission, les cloisons pare-feu et derrière les sièges AR se reprenant sur les tourelles de suspensions AV et AR et bien sûr le toit.

Une fois la caisse débarrassée de ses insonorisants, j'aurai tendance à suggérer un beau cordon de soudure le long des 3 tôles support des sièges AV et AR. Cela rajoutera seulement quelques centaines de grammes mais augmentera bien la tenue en torsion de l'ensemble.

Forza Yaggy :!:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 13:46 
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Après le Coca light, le Jägermeisster light
Moins de poids, plus de goût.

:saoul1:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 14:08 
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Salut !

Je viens de vérifier dans mon stock, j'ai 1 bas de caisse et demi d'avance, en état quasi irréprochable. En regardant à l'intérieur du bas de caisse de Yaggy on voit que tout n'est pas rouillé, ça a vraiment pris par le bas et la gangrène ne s'est pas répandue à l'intérieur de l'auto ni sur les planchers. Pour résumer là où ça a rouillé ça a percé, ailleurs y'a rien a priori. Je dois encore vérifier.

Donc une solution serait de découper la partie malade et d'y ressouder une partie saine, sans former aucune tôle puisque j'ai les bons morceaux 8) Bien entendu si on imagine le fait de reformer de la tôle là c'est plus la même histoire, ça devient un truc de fou...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 16:45 
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sharknose a écrit:

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Lol en voyant ça, j'ai pensé à ça:

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La caisse du barjot aux lapins dans le film "le canardeur" avec clint eastwood :rolleyes:


Sinon tu pèses tout ce que tu enlèves pour avoir une idée du poids actuel, où tu feras une pesée de la voiture finie?


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 17:23 
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:lol: ça bizarre de la voir si haute !

Alors qu'elle doit être très basse au final :twistedevil:

Je la repasserai au centre de contrôle juste pour le poids, pour savoir ce qui aura été retiré, je dirai entre 150 et 200kg ? Déjà arriver à 150 ça serait pas mal, ça donnerait le poids d'une "grosse" E30...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Sep 2013 20:32 
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sharknose a écrit:
Concernant le forum, il est ce que les gens en font


:-o :-o :-o

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Oct 2013 20:30 
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Un peu de temps passé sur Yaggy... toujours dans la recherche de truc un peu louches :lol:

Première manip, j'ai changé la colonne de direction pour pouvoir y mettre un volant MTech 1 qui trainait...

Et ça me permet de préciser les différences entre les séries 2 avant et après mai 1985 :

Avant : la colonne est vissée sur un gros morceau d'alu, l'ensemble pèse son poids ! Le faisceau de contacteur d'allumage est directement serti dans le contacteur à clé et non clipsé dessus comme on le verra plus tard sur E30, E34, E32...

L'ensemble est en super état, colonne à grosses cannelures.

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La nouvelle colonne en place.

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Après mai 1985 : petites cannelures, on en compte une cinquantaine...

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Avant mai 1985 (inclus les séries 1) : y'en a que 37 : grosses cannelures.

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Les fiches du faisceau ne sont pas compatibles, avant mai 1985 les cosses sont plates, ensuite elles sont rondes. J'ai donc fait des soudures pour adapter la fiche à la nouvelle colonne...

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Le MTech 1 de E30 est donc compatible 8)
J'ai aussi mis un comodo de lave glaces sans l'option super détergent que je vais retirer de Yaggy...

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J'ai retiré aussi tout un tas de trucs électriques sous le tableau de bord, là ça fait plus dépouillé !

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A gauche un kit Velleman (j'imagine un antivol ou antidémarrage), et à droite le boîtier d'origine qui fonctionne avec une clé à code BMW. Une fois le boîtier débranché la pompe à essence ne débite plus, il suffit d'un petit shunt pour passer outre cette superbe usine à gaz :roll:

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Ensuite je dégage tout le ciel de toit pour voir s'il y a de la rouille en dessous, c'est niquel, rien à signaler !

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J'attaque ensuite la joue d'aile arrière droit par l'intérieur de l'auto, tout le bitume part et rien en dessous ! Dépointage du support de baquet arrière. Côté coffre c'est propre également. En fait à part les bas de caisse morts, elle est relativement saine.

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Pour finir j'ai monté la malle de coffre de ma Lulu et l'aileron MTech, un petit plaisir avant la tombée de la nuit...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Oct 2013 21:17 
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Pour enlever le goudron, le mieux c'est chaufferette et un bédane bien affuté. J'ai essayé au ciseau à bois d'abord mais ça accroche la tôle. un bon bédane de carrossier Facom et le goudron s'en va tout seul on dirais qu'il s'enfuit !

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Oct 2013 21:20 
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Tu vas pouvoir nous faire maintenant un dossier technique sur les colonnes de direction dans E24 archives ! 8)

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Oct 2013 21:21 
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Un décapeur thermique et le goudron part tout aussi facilement... C'est vrai qu'avec une extrémité plus large je pourrais aller un peu plus vite...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Oct 2013 21:51 
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sharknose a écrit:
Un décapeur thermique et le goudron part tout aussi facilement... C'est vrai qu'avec une extrémité plus large je pourrais aller un peu plus vite...


Pas trop large quand même sinon il faut des bras d'Obélix pour décoller le goudron. Je top c'est le bédane de carrosier, 30mm de large et extra fin, avec les coins légèrement arrondie comme ça il ne ce plante pas dans la tôle.

J'ai fait la M3 et la 02 avec cette méthode et franchement je ne suis pas traumatisé, c'est un peu long c'est tout. Autre avantage, la même méthode marche pour l'antigravillon.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Oct 2013 21:59 
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- Quel boulot encore :shock:


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 04 Oct 2013 09:40 
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Ce matin je mesure la hauteur de Yaggy : 71,5cm à l'arche de roue arrière, 69cm à l'arche avant et 142cm en hauteur. Pour avoir une mesure de référence avant de baisser un peu l'ensemble :mrgreen:

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Avec la nouvelle malle et l'aileron MTech 8)

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Je me suis aperçu aussi que tout l'arrière gauche a été remplacé, depuis la porte jusqu'au feu arrière. La manip a du être faite lors de la mise en peinture de l'auto il y a quelques années...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 04 Oct 2013 09:54 
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sharknose a écrit:
142cm en hauteur


:shock: Elle est aussi grande que moi :jesors:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 04 Oct 2013 21:13 
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Il me semble que le couvercle de la malle descend un peu bas sur les feux :dubi:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 04 Oct 2013 22:27 
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- Et moi, je trouve qu'il y a une différence de teintes :lol: :mrgreen: :jesors:


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 05 Oct 2013 20:17 
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Encore un peu de boulot sur Yaggy...

Il me restait des autocollants "635"... Tiens si je les mettais en attendant ? :lol: :lol: :lol:

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Démontage du système de ventilation, de la poussière et pas de rouille autour du dispositif, encore un bon point.

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Tout cela sous le contrôle d'une arachnide qui a trouvé refuge dans le compteur et qui me fait des pattes d'honneur :mrgreen: Attends que je démonte tout ça, tu verras :twistedevil:

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Ce matin, il fait beau, une petite séance photos s'impose !

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Une photo qui accentue l'effet 4x4... :roll:

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Dans le projet Badlulu j'ai mis de la pièce de série 2 sur une série 1, là je vais faire le contraire pour certains trucs, par exemple le système de ventilation, pour qu'il soit mécanique, et ainsi supprimer une possibilité de panne 8) D'autant plus que j'aime beaucoup les gros boutons ronds avec la pendule au milieu !

Je vais donc prélever le système sur ma Lulu (on verra si ça s'adapte sur la série 2, logiquement oui...)

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Le système avec les commandes manuelles blanches.

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Le moteur de ventilation, avec les deux cages à hamster :mrgreen:

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Le moteur retiré...

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Le bloc ventilation de série 1, à droite le panneau de commande des séries 1 depuis 1980 (de mémoire), et à gauche la pendule à aiguilles d'avant 1980...

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Le gros espace une fois le bloc retiré, j'espère que sur Yaggy il n'y aura pas de rouille non plus.

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Ce matin, j'étais surveillé par une rainette placide... Décidément y'a beaucoup d'animaux autour des E24 !

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Je retire la pendule à aiguilles et je la teste. Pour ça, je suis obligé d'attendre midi pour avoir un repère ! Quelle perte de temps !!!

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Cinq minutes après je vois que tout va bien, je vais pouvoir la monter. A gauche, la pendule analogique.

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Adaptation du faisceau pour la montre à aiguilles et suppression des fils inutiles...
Avant...

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Après...

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Prochaine étape : dépose du tableau de bord et simplification du faisceau électrique, traitement de la tôle derrière le tableau de bord si nécessaire et montage du bloc chauffage de série 1...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 05 Oct 2013 20:57 
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Félicitation , sacré boulot :-o
Content qu il n y ai pas de rouille ailleurs :oops:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 05 Oct 2013 22:11 
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Merci :wink:

C'est loin d'être fini, j'avance sur des petits trucs, c'est en décembre que ça va vraiment avancer vite, avec la tôlerie et surtout la greffe de la méca, BV et des trains !

J'ai mis à jour un sujet avec toutes les pièces que je démonte, je propose des lots petit prix pour me débarrasser 8)
viewtopic.php?f=35&t=5715&p=115889

Je le mettrai à jour au fur et à mesure...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 05 Oct 2013 22:28 
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Tu as raison, la pendule à aiguilles c'est la vraie frime :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 05 Oct 2013 22:33 
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Quel travail effectivement ! :-o Et qui va parfaire tes connaissances de l'E24 sous toutes ses phases !

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 16 Oct 2013 08:38 
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Salut !

Je vais déposer les deux tableaux de bord (celui de Lulu et celui de Yaggy). Je vais voir s'il y a des différences, normalement il ne doit pas y en avoir, sauf peut-être pour les canalisations d'air qui sont agrafées dessous !

Objectif :
- traiter la rouille s'il y en a mais j'ai rien vu de spécial pour l'instant
- déposer le bloc de clim, remplacer le bloc chauffage série 2 par celui de série 1 avec la pendule à aiguilles ( :mrgreen: )
- passer trois faisceaux pour les trois manos qui seront installés (pression d'huile, température d'huile, voltmètre).
- simplification du faisceau des fils inutiles, comme par exemple celui qui permet d'éclairer le pare-soleil passager...
- installation d'un coupe circuit

Par ailleurs je pensais me débarrasser du bocal de super détergent, mais finalement je vais le garder pour remplacer le bocal de lace-glace ! C'est le même moteur, le bocal de SD est plus petit, a déjà sa place devant le pare-brise... Suffit juste de prolonger le faisceau de lave-glace et ça ira ! Je récupère donc la grosse place du bocal de LG sur la joue d'aile AVD...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 16 Oct 2013 13:00 
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- Que des détails croustillants :D :!:


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 17 Oct 2013 12:10 
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sharknose a écrit:
Je récupère donc la grosse place du bocal de LG sur la joue d'aile AVD...


... de façon à, par exemple, placer une grosse boîte à air avec un très gros filtre afin de limiter la restriction à l'entrée d'air et libérer un max l'admission.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 17 Oct 2013 13:12 
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On peut imaginer plein de choses en effet 8)
Comme le passage à un fil chaud, on verra ça lors de la reprogrammation qui est planifiée.

J'ai commandé deux jeux de coussinets de bielle et un ensemble émetteur-récepteur d'embrayage pour repartir sur de bonnes bases. Quand je vais me lancer dans la mécanique faut avoir toutes les pièces de rechange à dispo pour que ça aille vite !

J'ai envie de cliquer sur le bouton "Commander" en face de DBilas 282° Nockenwelle :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 17 Oct 2013 14:01 
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282 c'est pas assez... :mrgreen:

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