Forum BMW Série 6 E24

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Oct 2013 14:07 
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Sharkland
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Salut !

Merci pour les encouragements :-o

Allez je continue cette fois-ci avec le jeu des 7 différences entre les tableaux de bord des séries 1 et 2 :lol: De prime abord on pense que c'est les mêmes... Effectivement vu de l'extérieur le moule est identique, mais dessous y'a quelques différences qui peuvent permettre d'identifier à coup sûr le tableau de bord et savoir de quelle 6 il est issu !

Vous serez incollables sur ce point, même si c'est vrai qu'on ne voit pas des tableaux de bord démontés tous les jours :mrgreen:

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Allez à vous de jouer, il y a 4 différences notables entre les deux, sur la première photo le tableau de bord série 2 est au-dessus.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Oct 2013 14:22 
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BV Sport Killer
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j' en connais un troisième comportant une cavité en plein milieu de la partie plate au dessus du bloc ventilation, afin de recevoir une enceinte hi-fi.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 28 Oct 2013 15:01 
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Sharkland
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Comme au-dessus du volant sur cette photo de mon ex-E21 ?

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 29 Oct 2013 01:06 
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BV Sport Killer
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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 29 Oct 2013 15:46 
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Merci pour les photos qui me seront très utiles.

Très utiles ton comparatif S1/S2 !

Tableau de bord S2 :
La pièce inférieure qui relie le bas du tableau en métal couleur doré.
Le conduit de ventilation central est court.
La fixation latérale côté compteur est une pièce en métal qui tient par deux vis.
L'emplacement d'un trou qui permet de fixer l'ensemble des réglages de ventilation passe de en haut à en bas.
Sur la dernière photo, l'arrête intérieure du bas du TDB S1 fait un angle à 45°, est plus complexe sur S2.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 29 Oct 2013 22:24 
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Bravo les Experts ! :-o


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 30 Oct 2013 09:18 
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Sharkland
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Quelques réponses...

ça monte mais faut adapter si on veut mettre un tdb de série 1 sur une série 2 et vice-versa.

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1. L'arche au-dessus de la colonne de direction est plus petite sur les séries 1, sur les séries c'est un bout de ferraille enveloppé dans du scotch...
2. La fixation de la platine de commande de chauffage fait partie de la structure métallique du tableau de bord sur les séries 1, elle est supprimée et remplacée par une patte en métal qui est rivetée sur le tdb des séries 2. Là va falloir que j'adapte.
3. La plus grosse modification c'est la sortie de ventilation centrale qui est rectangulaire et pas très haute sur les séries 1 et ovale et plus haute sur les séries 2. Sur les séries 2 il y a un manchon qui relie la grille de ventilation au tableau de bord, pas de ça sur les séries 1. Là je ne vais pas adapter, je vais condamner cette sortie centrale qui ne sert pas à grand chose.
4. Sur les tdb des séries 1 au-dessus du compteur il y a trois pattes des fixation pour les loupiotes qui éclairent le compteur, pas la peine sur les séries 2 puisque les loupiotes font partie du bloc !

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 01 Nov 2013 19:13 
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Au menu : dégoudronnage !

Côté droit rien à signaler, vous remarquez qu'il n'y a pas le boîtier ABS, ce qui trahit l'âge de l'auto...

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Côté gauche j'ai viré le moteur d'essuie glace pour le refaire et sous le goudron... La rouille ! Pas visible au premier coup d’œil...

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Je gratte un peu et ça transperce :? C'est pas une zone bien méchante mais voilà, même quand on croit que tout va bien la flotte se glisse sous la plaque de goudron et la rouille fait son œuvre !

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J'ai sorti un pédalier de bvm pour voir s'il y a vraiment une différence avec le pédalier dans l'auto, y'en a une !!! Une petite platine qui permet de recevoir le ressort de rappel de la pédale d'embrayage. A ce sujet je vois que la dureté du ressort est réglable et je crois qu'on avait parlé de ce sujet pour ceux qui se plaignaient d'avoir la pédale trop dure...

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La petite platine n'est pas présente sur le pédalier de Yaggy... ça pourrait se souder, mais je vais mettre l'autre directement ça sera plus simple et en le montant j'en profiterai pour le nettoyer, graisser, peindre...

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Ensuite je dégoudronne sur une première rangée pour refaire tout propre, et pouvoir remonter rapidement le tableau de bord.

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A part les bas de caisse les planchers sont sains. Pas de nouvelle surprise donc.

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Ensuite un petit montage à blanc du bloc de chauffage de série 1 relié au faisceau de Yaggy... ça marche, les axes bien huilés, plus de grillon... On aperçoit l'allume cigare en lieu et place du Heckscheibe :mrgreen:

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Avec ces deux fils verts ça suffit pour faire marcher le ventilo, les vitesses sont OK. La pendule marche aussi, et l'éclairage de nuit aussi.

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Pour terminer une bidouille pour mettre l'allume cigare au bon endroit et pouvoir l'utiliser...

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Autre truc a adapter : les tubes de sortie du bloc chauffage vont nécessiter que je découpe le tablier sur quelques centimètres, sur les séries 2 les deux tubes sont pile l'un au-dessus de l'autre, sur les séries 1 le tube inférieur est décalé...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Nov 2013 22:22 
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Salut !

Pendant que d'autres achètent des 6 dans un état proche de l'origine, je bataille pour faire ma Yaggy hybride-style :mrgreen:

Nettoyage jusqu'à la tole saine... C'est long mais ça permet de voir que tout est bien propre !
Pour le goudron : décapeur thermique et ciseau à bois.

Pour retirer les traces de goudron : Essence F
Pour les traces de colle : Acétone.

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Là je passe une bonne couche grasse d'Hammerite

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Une fois la couche sèche, je peux attaquer le remontage de divers éléments : objectif : pédalier, tableau de bord et connexions électriques !

Démontage du pédalier de BVA, 8 boulons de 13 et un clip de commande de maître cylindre de freins

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Vision assez rare d'une E24 !

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Les deux pédaliers côte à côte

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Le nouveau pédalier en place, il faut même pas 10mn pour le remplacer...

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L'emplacement du bloc chauffage, protégé par une bonne couche noire... C'est pas beau mais là ce que je veux c'est que ce soit sain !

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L'agrandissement du passage des tubes de chauffage, sur la gauche.

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Je présente le bloc chauffage de série 1... Confiant :mrgreen:
Mais le haut du bloc n'est pas le même (comme les fixations hautes qui ne tombent pas sur les mêmes vis)...

Sur les séries 2 c'est plat, donc je dégaine la disqueuse et je ramène le bloc chauffage à la raison :lol:

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Et je mets une patte au milieu du bloc pour qu'il y ait une fixation haute (les deux inférieures sont compatibles.)

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Repose du tableau de bord ! Yaggy ne sera pas restée longtemps sans lui...

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Vue générale, de temps en temps je remets le volant pour pouvoir déplacer la voiture...

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Ensuite je fais des soudures pour adapter le faisceau des séries 2 au bloc de commande de la série 1...

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Je vérifie les petites loupiotes, le ventilo de chauffage, l'allume-cigare, je connecte les tubes côté compartiment moteur...

Et je refixe sur le tableau de bord 8)

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Et pour fêter ça, un petit essai routier !

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Version 4x4 !

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De nuit...

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Vous avez déjà vu une 6 avec un bloc compteur de série 2 et un bloc chauffage de série 1 ? :mrgreen: Je suis super fan de la pendule à aiguilles, juste en dessous je mettrai un panneau de support des manos qui viendront par la suite.

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Un bon truc de fait, l'auto n'est pas sur 4 parpaings et je peux avancer dessus... La suite est pas super réjouissante, il faut que je dégoudronne tout le reste de l’habitacle, du coffre, et repeindre le tout.

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Nov 2013 23:07 
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Yeah !

Même les diodes de l'Inspection fonctionnent : ils risquent d'être un peu paumés à la concession lors de la prochaine vidange :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 03 Nov 2013 23:22 
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:lol:

Et tout fonctionne à merveille, l'allume cigares à son nouvel emplacement, la ventilation, les commandes de chauffage que j'ai graissées... Je suis en train de me dire que je vais quasi tout revoir sur cette auto, petit à petit. La partie tableau de bord c'était déjà un gros morceau 8)

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 04 Nov 2013 00:08 
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- Quel travail titanesque encore une fois :shock: :shock: :shock:

- Mais il est fou ce Olive :mrgreen: :lol:

- :wink:


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 05 Nov 2013 19:09 
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Encore un billet qui part : j'ai commandé le DBilas 280° :mrgreen:

J'ai reçu les coussinets de bielle, pour décembre je vais avoir toutes les pièces pour swapper tranquille...

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 09 Nov 2013 21:33 
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Salut !

Pas trop d'infos cette semaine si ce n'est un projet de mini console centrale qui va supporter les manos et différentes commandes :

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Ensuite je me suis rendu chez Philippe qui est désormais mon fournisseur officiel d'épaves de BMW :lol: :lol: :lol:

Récupération d'une autre 535i E34 ! Avec deux autos similaires je vais pouvoir prendre les compressions et mettre le meilleur moulin dans Yaggy, l'autre sera mis dans un autre projet, mais avant je dois terminer celui-ci :mrgreen:

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Quelques montages sympa...

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Les deux 535i qui se retrouvent ! (l'autre est à Sharkland depuis presque deux ans...)

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 10 Nov 2013 18:20 
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La 535i a un de mes volants M préféré :-).
Bonne suite de boulot chef !

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 10 Nov 2013 19:09 
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- Ce projet devient de plus en plus intéressant !!!!!

- Vite ! Vite ! ... la suite :D :D :D :D :D


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 19 Nov 2013 23:12 
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Une petite vidéo pour puiser l'inspiration ! Le pikes peak suisse avec une superbe E24 :


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 23 Nov 2013 20:59 
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Pas trop d'actualité sur Yaggy, c'est dans une dizaine de jours que tout va s'accélérer... Là je fais un gros rangement pour évacuer tout un tas de bazar accumulé depuis des années...

Mais j'ai tout de même reçu un petit colis sympa...

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c'est beau ! Presque dommage de le mettre dans le moteur où il ne sera plus visible :mrgreen:
350€ port compris en France.

Merci pour la video Riton, on sent que cette 6 a envie de s'arracher !!!

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 24 Nov 2013 10:25 
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- Quelle belle pièce !!

- Dommage effectivement de la cacher :oops:


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 24 Nov 2013 22:35 
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Il te faut un cache-culbu en verre !

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 25 Nov 2013 14:21 
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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 25 Nov 2013 22:37 
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riton_balaise a écrit:
Il te faut un cache-culbu en verre !


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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 30 Nov 2013 00:39 
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Tiens, un blog sympa avec des photos du montage d'une 6 de course :

http://bmwracecars.blogspot.com/

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 30 Nov 2013 00:45 
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Et une superbe phase I groupe 2 :

http://www.motorsportretro.com/2013/08/ ... 5-group-2/

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 06 Déc 2013 14:17 
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Salut !

Une petite mise à jour...

Test d'un forêt à dépointer pour virer les petits morceaux de tôle qui ne servent à rien :

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C'est beaucoup plus propre que les autres morceaux que j'ai retirés comme un bourrin :? :lol:

Sinon j'ai enfin testé les manos que je vais installer. Achetés chez Conrad.fr, y'en a pour environ 100€ pour les trois, sondes y compris : C'est sûrement pas des manos haut de gamme mais pour ce projet ça ira très bien :-o

Commençons par la pression d'huile :
Le montage commence mal, le filetage n'est pas le bon ! Le diamètre étant sensiblement le même je ne peux pas mettre de réducteur, j'ai donc décidé de prolonger l'ensemble avec des raccords de cuivre :

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A partir d'un capteur de pression désossé, voici le résultat :

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Installé : il y a l'emplacement pour connecter le fil d'origine qui éteint le voyant au tableau de bord.
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On démarre ! Au ralenti...
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Le voltmètre :
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Après avoir démarré.
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La température d'huile : Là faut faire attention à la commande, parce que le capteur n'est que la petite partie du bout, il faut acheter aussi un "agrandisseur" pour adapter au filetage du bouchon de vidange, là où je mettrai de capteur.

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Un petit coup de chaud au camping-gaz :mrgreen: et la sonde à la masse :
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Maintenant il faut faire le support en alu !

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 06 Déc 2013 15:45 
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certaines audi 80 des années 90 étaient équipées d'un bloc 3 manos VDO du plus bel effet. On en trouve de temps en temps sur ebay ou lbc :

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 06 Déc 2013 23:14 
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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 06 Déc 2013 23:37 
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Ah y'avait aussi le même type de panneau sur les Porsche 924/944... Mais je vais faire un support perso avec les interrupteurs, démarreur, voyant pour le ventilo électrique et boutons de lève-vitres ! Je veux que ça ressemble à un avion :lol:

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 07 Déc 2013 02:14 
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sharknose a écrit:
Ah y'avait aussi le même type de panneau sur les Porsche 924/944... Mais je vais faire un support perso avec les interrupteurs, démarreur, voyant pour le ventilo électrique et boutons de lève-vitres ! Je veux que ça ressemble à un avion :lol:


Ben, Achéte une DS5 :mrgreen:
:jesors: (vite)

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 Sujet du message: Re: Yaggy : Work in progress
MessagePosté: 07 Déc 2013 10:44 
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SharkyToy a écrit:
sharknose a écrit:
Ah y'avait aussi le même type de panneau sur les Porsche 924/944... Mais je vais faire un support perso avec les interrupteurs, démarreur, voyant pour le ventilo électrique et boutons de lève-vitres ! Je veux que ça ressemble à un avion :lol:


Ben, Achéte une DS5 :mrgreen:
:jesors: (vite)


ou un avion !

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