Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2013 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Bonjour à tous,

Je refais donc un topic propre pour ma nouvelle acquisition, je vais vous raconter ma petite histoire,

Tout commence à la fin des années 80, vers 10-12ans, les traditionnelles vacances chez les grand parents, pas d'internet ni smartphone fallait bien s'occuper à l'époque, il n'y avait qu'un livre à l'époque dans la bibliothèque qui m’intéressait, celui là:

Image

Image Image

Cette photo de la série 6 m'a marqué à jamais...

Puis je me suis de plus en plus intéressé à l'automobile, devenant un lecteur assidu de toute la presse de l'époque à partir du début des '90s,
Le permis en 1997, achat d'une voiture banale... et j'enchaine les voitures normales,, surtout des Citroen (mon seul écart presque collection, une BX Sport (1,9 avec 2 double corps, 126cv) de 86 entre 1999 et 2000, plus kitch que collection à l'époque.... :dubi:

Puis vidage de la maison des grands parents, le premier truc que bibi se mets dans la poche, c'est le livre :)

Après le train train, vie active, couple, achat appart... la passion est toujours là mais y'a pas la place...

En 2010, réflexion sur l'achat d'une maison, je recommence à m’intéresser à une achat plaisir, car qui dit maison, dit garage... dans la liste de souhaits, des 200sx, camaro/firebird, porsche 924/944 et bien sur la série 6...
Ca traine.... puis emménagement fin 2011... dès le début le garage sert de débarras... mais l'idée est toujours là...puis y'a quelques semaines je décide de me lancer, je vide le garage.
Je regarde aussi du côté des camaro/firebird pour un v8 mais elles sont trop larges pour le garage, donc je repars sur un de mes premiers amours, ce sera la série 6.
Je regarde les annonces pendant quelques jours pour me faire une idée de la côte, puis recherche du meilleur forum sur l' E24, ce sera serie6,com :)

Le 15 Avril je me présente et c'est parti, puis le 24 avril je me penche sur cette annonce:

Image

Image

Problème, je m'étais fixé un budget de 8000€ pour une voiture en bon état ou moins avec des frais, mais je privilégiais une sans travaux... je ne suis pas mécano. Tant pis je vais faire l'effort...

Finalement j'envoie un mail au vendeur, quelques échanges de mail/photos le WE du 27/28, je l'appelle alors le Lundi 30. Après un long entretien sympathique je suis rassuré.

Le vendeur est en fait un passionné qui commence à manquer de place, il me dit qu'il a une quinzaine de voitures dont une dizaine de BMW. Il m'énumère ses voitures :
Édit: intimité du membre de nouveau sur le forum :wink:
Bref c'est rassurant...il vends en fait la moins intéressante de sa collection...:/ collection faite en 2 ans...:D

Il s'agit donc d'une 635 csi qu'il a récupéré en 2011 d'une connaissance, pas une sortie de grange mais plus une sortie de garage :?
Et là il a dépensé sans compter, plus de 10000€ quelques mois de rénovation, carrosserie/peinture complète, pleins pièces changées et deux grosses factures chez Delage Sport, puis il a roulé tout juste 1000kms avec en 1 an et comme il n'a pas obtenu la voiture parfaite qu'il voulait, revente.
Bref je suis convaincu, je rappelle le soir pour dire que je descends la voir (550kms...)
Prix négocié à 9300... dur de négocier une voiture sans la voir quand on doit descendre avec un chèque de banque...
RDV convenu pour le jeudi 02 mai à 12h30 à la gare.
Billet TGV ok, assurance ok, chèque banque ok

Ponctuels tous les deux, on se retrouve donc vers 12h30, après un petit resto rapide, on se rends ensuite vers son hangar de "stockage", à l'intérieur que des voitures sous bâches...
Je ne souhaite pas trop trainer, histoire d'arriver chez moi avant la nuit et en plus ils annoncent des orages sur la route.

On débâche la 635, tiens, une voiture neuve... oui la peinture est neuve, les jantes ont été refaites...:)
Il me dit qu'elle n'a pas démarré depuis 3 semaines... 1er tour de clé elle part. Sortie du garage, une longue discussion autour de la voiture, son histoire, toute les pièces changées...
Puis on part pour un essai, je roule tranquille mais le bruit est déjà là, je me fais doucement à la boite inversée, je n'en avais pas conduite une depuis un fourgon ivéco il y a 15 ans...

Après l'essai, on revient et on conclue l'affaire.
Je lui reproche les pièces "tuning"... il me dit qu'on peut changer les clignos, y'en a pour 5 minutes, bon allez... après il me dit qu'il a des antibrouillards blancs enlevés de la M3 E30, qu'il peut me les mettre pour accorder le tout, bon ok on est plus à 5 min..
Les feux arrières ont été achetés comme ça sur leboncoin, tant pis on verra plus tard.

Il est déjà 15h30, on fait les papiers, il me laisse une pile de factures, bonne nouvelle elle a été défiscalisée en 15cv (120€ de gagner sur la carte grise), et je prends la route devant le regard de son ancien proprio qui a l'air d'avoir quand même un pincement au coeur en la laissant partir.

Comme prévu, je me prends des orages, je ne fait pas le malin mais tout ce passe bien, la seule photo du trajet.

Image

La fin du trajet s'est fait par temps calme, j'ai même dégourdi la voiture aux sorties de péages... en essayant de ne pas trop me rater sur les passages 1-2...

Arrivé à 22h00 chez moi, juste après la tombée de la nuit, aucun problème après 550kms fait en 6h environ. Plein fait en arrivant, elle aura consommé 10,5L/100kms en moyenne.

Avant hier, il faisait beau, j'ai alors mitraillé la bête, mais elle avait quand même quelques cadavres de moustiques donc les photos ne sont pas nickel.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image Image

La hauteur de suspension avant, oui c'est une peu rabaissé...
Image

Image Image

Sinon il n'y a pas eu de photo-reportage de la restauration, juste 3 photos chez le carrossier, dommage. Sur les photos elle est montée avec les jantes de la 850csi (les jantes TRX étaient en restauration aussi)

Image

Image Image

Concernant les factures, y'a 3000€ de carrosserie, 4000€ chez Delage sport et encore 3000€ de diverses pièces:

En gros:
Parties intérieures pare choc avant, haricots..
Vidange moteur (Motul 300v 20w60)+ vidange boite et pont + tous les filtres, biellettes barre stabilatrice, courroies.
Bobine, bougies, alternateur, débitmètre, Embrayage, 4 ressorts courts Ultimate, pompe à carburant, régulateur pression, 3 injecteurs, réglages soupapes, flector transmission, purge freins, accumulateur pression freinage, réparation collecteur, rotor allumage, thermostat, alarme enlevée, etc...

Bref tout ça y'a 1 an et 1000kms.


Je ferais juste une vidange en fin d'année je pense... (l'huile est encore bien claire, comme neuve...), si aucun problème d'ici là bien sur.

Après elle a quelques défauts c'est sur, mais rien de grave je pense:

- Feux arrières à déteinter (je vais tenter un bain de "glanzer", conseillé par les maquettistes)
- Démonter le réservoir d'huile additionnel (nid à emmerdes d'après ce que j'ai lu, il est déjà désactivé)
- Bruit d'air joints portières
- Portières dures à fermer (j'ai lu l'astuce à faire...mais surement aussi un réglage vitre à faire, elle touche le montant à la fermeture de la porte,,, :/)
- Pas d'Autoradio d'origine (avec de la patience, ça devrait se trouver)
- Loquets portes "tuning chromé" (facile à trouver)
- Antenne Radio HS et fil coupé (remplacé pour une antenne intérieure derrière le rétro :/)
- Un loupé au niveau des bandes adhésives parechoc avant
- Moteur toit ouvrant capricieux
- Verrouillage centralisé porte droite HS (à nettoyer peut être)
- Bouton lève vitre électrique passager capricieux (le vendeur a nettoyé que celui conducteur), - - -Vitesse intermédiaire ventilation chauffage HS (thermostat et relais changés par le vendeur, transistor?)
- TDB: Economètre HS et jauge essence + t° eau peu précises :/ (patine HS ou juste accus? à voir)

Et les TRX.... en très bon état mais j'aimerais les préserver, donc trouver des jantes en 16 si possible.

Voilà, de quoi pas mal m'occuper prochainement (mais rien de très grave je pense)

Et enfin l'ETK, (bizarrement le toit ouvrant n'apparait pas dessus :/)

Image


Voilà la "petite" présentation de ma 635 est finie...j'espère que l'histoire vous a plu, je pense que ça valait le coup de repartir sur un nouveau topic plus clair :)

A bientôt. :rolleyes:


Dernière édition par breathe le 21 Avr 2016 21:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2013 15:16 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Superbe présentation ! Merci à toi :10:

Et pour BMW archive ne t'étonnes de rien... sur ma fiche, la boite sport n'est pas reprise (et pourtant bien d'origine...) et j'ai dans ma liste d'option justement les fameuxses jantes "Star Spokes 44" (tu sais celles des E60... que tu veux monter sur ta voiture... :mrgreen: )

Sur la fiche de ma 320 e30 cab j'ai le "dynamic stability control" soit le DSC... sur une voiture de 1989 !!!!!! :0:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2013 22:58 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 2863
Localisation: VENDEE
Ma E24: 635CSi Phase 2
Récit très plaisant à lire. Bienvenue :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2013 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pascal a écrit:
Récit très plaisant à lire. Bienvenue :D


+1 ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2013 23:48 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
Sixrocco a écrit:
Pascal a écrit:
Récit très plaisant à lire. Bienvenue :D


+1 ! 8)


- +2 :-o

- Très captivant ce récit !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2013 23:53 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2007
Messages: 702
Localisation: Lille
Très sympa à lire ton récit!
Pas évident d'acheter une voiture sans l'avoir vue, surtout pour un 1er achat d'anciennes!
Hormis les feux tuning elle est superbe!

_________________
E24 635csi de 84
E34 540ia de 95
E12 520/4 de 76
E36 323ia de 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 01:32 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011
Messages: 2565
Localisation: Haut de France
Ma E24: 635CSi Phase 2
Sympa le recit. Bel achat.

La mienne est sortie 17 jours aprés la tienne.

Options véhicule



Données véhicule

Type Valeur
Numéro de châssis WBAEC710308174275
Code-modèle 5371
Type 635 CSI (EUR)
Série E E24 ()
Série 6
Carrosserie COUPE
Direction LL
Portes 2
Moteur M30
Cylindrée 3.50
Puissance 0
Transmission HECK
Boîte de vitesses MECH
Couleur GRAPHIT METALLIC (087)
Sellerie SCHWARZ LEDER (0159)
Date de prod. 1984-01-19


Codes options

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S314A HEATED WINDSCREEN WASHER NOZZLES Rétrov.ext./serrure porte cd. chauffée
S350A WAERMESCHUTZGLAS GRUEN, RUNDUM Vitrage athermique vert
S401A SLIDING/VENT ROOF, ELECTRIC Toit ouvrant à lever, électrique
L811A BELGIUM VERSION Version Belgique

_________________
Image
633csi de 78/528i de 81/635csi de 84/750il de 88/ 320i cab de 87/325i cab de 90/ 840i de 93/ 325tds touring de 99 ex servicemobil/ X5 4.6is 2002


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 04:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Belle histoire, ici on aime bien aussi les requins à plume

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 176
Localisation: Centre
:10: pour le récit!
:0: pour les feux!
:mrgreen:

_________________
il n'y a pas de fumée sans pneus!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2011
Messages: 1532
Localisation: AIN
Magnifique récit !!!!!! :10:
Parcours similaire au mien : fantasme d'ado réalisé en 2011....
De plus, elles ont seulement un mois d'écart et toutes les mêmes options (surtout les peu répandus Recaro velours) sauf le toit ouvrant. Et quelques pannes communes.....
Tu est dans quel coin ? J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.....
Bienvenue parmi nous ! :lol:

_________________
635 csi de 1984 mai

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2013 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
J'avais oublié de mettre la localisation dans mon profil...

Je suis du 91


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2013 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2011
Messages: 1532
Localisation: AIN
Alors, il faut que tu nous rejoigne au sharkfest ce week-end !!!!!

_________________
635 csi de 1984 mai

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2013 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Oui j'avais vu que le Sharkfest était en mai...

On va déjà faire mieux connaissance je pense, pendant un an, et je verrais pour le 2014 car je bosse une partie du Week End.

Je vais déjà voir pour la prochaine rencontre Vincennes. :wink:
Je vais commencer petit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2013 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007
Messages: 381
Localisation: Montréal, QC, Canada
Très intéressant et original sur la forme et le fond.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2013 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Mes feux arrières ont commencé leur bain de décapant.

J'espère que la peinture va partir facilement :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2013 20:48 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 1579
Localisation: La Sainte Baume
Ma E24: M635CSi
Merci pour cette superbe présentation, l'histoire ne fait que commencer !

Longue route en 6' :wink:

_________________
Présentation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2013 23:05 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
breathe a écrit:
Mes feux arrières ont commencé leur bain de décapant.

J'espère que la peinture va partir facilement :?


Les laisse pas trop dans le bain, ensuite ils deviendront cristal, et c'est aussi du tuning :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2013 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Bon je ne sais pas si les feux vont être récupérés :x

La peinture part bien, mais je me suis rendu compte que j'avais une attache de cassée (peut être recollable) et je plaqtique avait des couleurs moyennes, en fait la peinture noire de teintage avait l'air d'être plus un cache misère que du tuning... :twisted:

Je vais quand même essayer de les ravoir mais je suis quand même à l'affut d'une paire d'occase en bon état (si quelqu'un a ça)...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2013 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
Vraiment très sympa ton récit :pouce:






.

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Alors après quelques bains de décapant et un peu d'huile de coude, j'ai fini mes feux.
Celui de droite avait en plus un sorte de vernis sur la face extérieur que j'ai du gratter car c'était ressorti tout blanchi (je n'ai pas pu au niveau des inscriptions...) les deux feux sont fendus et la tige de gauche du feu droit est cassé, donc ça tient à l'arrache avec neoprene+adhesif, je n'ai pas pu le serrer à fond donc ça baille de quelques millimètres côté plaque.

Bref ils étaient vraiment trop abimés pour ressortir nickel, dommage car j'ai pu enlever 99.9% de la peinture noire de la face intérieur.

Voilà ce que ça donne (et encore les parties rouges ressortent mieux en vrai que sur la photo)

Image


Ca fera donc l'affaire pour l'instant, ça fait quand même bien illusion, faut le savoir et aller les voir de prêts et les tripoter pour voir qu'ils sont pas terribles...

Donc si quelqu'un connait une paire en bon état, je serais preneur. :)

J'ai refait les feux style origine pour me faire pardonner du futur changement de jantes... mais ça on en reparlera plus tard. :dubi:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010
Messages: 278
Localisation: Braine L'Alleud Belgique
Ca rend bien, beau travail :wink:

_________________
M635 Delphin Grey


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est pas évident d'en trouver d'occasion en bon état... :rolleyes:

J'en connais qui vont te dire comme à moi que ton pot est bas ! :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2013 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Quelques nouvelles,

Bah pas grand chose, comme il pleut quasiment tous les jours depuis deux semaines, je n'ai pas pu faire grand chose.

Juste un gros nettoyage extérieur, et un bout de durite sur la fermeture de la porte conducteur, ça va déjà beaucoup mieux, reste plus qu'à régler la vitre.

Sinon, pour info, à quel couple doit on serrer les goujons de roues? 120nm ?

Oui elle va avoir droit à ses nouvelles roues pour tous les jours, la sécurité avant tout...(j'ai acheté une rack de rangement avec housse pour mes 4 roues TRX, je les remettrais pour le sharkfest 2014... :rolleyes: , sinon on va me jeter des pierres... :tomato: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2013 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
breathe a écrit:
sinon on va me jeter des pierres... :tomato: )


Non ça ça m'étonnerait :)

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2013 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Bon alors, je mets quel couple de serrage sur les goujons?

Je vais changer ça demain.... :rolleyes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2013 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2013
Messages: 406
Localisation: Essonne, au sud d'Evry.
Bon voilà c'est fait...

Certains vont crier au fou, à l'assassin, pendez le.... :feu:

Mais je ne voulais pas continuer à rouler avec mes TRX sapin de 17 ans...
J'ai donc sorti le cric (d'ailleurs mon petit cric hydraulique est juste assez grand, c'était limite), ma clé dynamométrique, réglée sur 120 nm. Et 2 heures plus tard... oui j'ai pris mon temps...
Me voilà donc avec 4 michelin primacy HP d'1 an... :twistedevil:

Image

Image

Image

Image

Voilà le résultat (désolé photos de mon téléphone), devant à l'intérieur, ça passe au poils de cul au niveau de la base de l'amortisseur, j'ai passé un carton ça frotte pas c'est bon. Après mon tour d'essai, j'ai vérifié, pas de trace de frottement à l'intérieur du pneu :)

Sinon après 15kms de tests vite fait... gros gain au niveau du bruit de roulement, même le confort semble amélioré. Je n'ai pas testé la tenue de route extrême non plus, mais en sortie de virage serré, en seconde pied dedans je n'ai plus le mini patinage d'1/2 seconde que j'avais avec les TRX, bref ça adhère mieux. :wink:

Donc chacun voit midi à sa porte... mais perso je préfère la sécurité, car je rappelle que les pneus sont les seules choses qui relient la voiture à la route, et c'est bien le principal organe de sécurité qui ne doit pas être négligé.
Et en cas de carton ce n'est pas sur l'esp ou les airbags qu'il faut compter, donc autant augmenter ses chances d'éviter un carton.

:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2013 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Je ne les trouve pas vilaines ces jantes. En fait nous avons tous l'habitude de voir nos 6 avec toujours les mêmes jantes - BBS nid d'abeille, Alpina à bâtons sont les plus répandues, puis viennent les TRX, 'bouches d'égoût', Hartge, Schnitzer et plus rarement les Borbet. Aussi, dès que l'on s'éloigne des ces 'classiques', il faut s'habituer, mais en tous les cas, tes jantes ne me paraissent nullement incongrues ni anachroniques et le principal c'est que tu éprouves satisfaction et fierté quand tu regardes ton requin du coin de l'oeil :wink:

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2013 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
alestar a écrit:
le principal c'est que tu éprouves satisfaction et fierté quand tu regardes ton requin du coin de l'oeil :wink:


Exactement ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2013 21:36 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2010
Messages: 858
Localisation: Vilvoorde (Belgique)
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est vrai que,contre toutes attentes,elles ne dénotent absolument pas! :pouce:

_________________
Life's too short to drive boring cars!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2013 23:28 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011
Messages: 2565
Localisation: Haut de France
Ma E24: 635CSi Phase 2
Bin oui, sa rends plutôt bien. :wink: :pouce:

_________________
Image
633csi de 78/528i de 81/635csi de 84/750il de 88/ 320i cab de 87/325i cab de 90/ 840i de 93/ 325tds touring de 99 ex servicemobil/ X5 4.6is 2002


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com