Forum BMW Série 6 E24

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MessagePosté: 04 Nov 2014 12:46 
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Voila, j'ouvre un post pour cette auto (je n'ai pas encore trouvé de petit nom pour celle ci :lol:

Elle a appartenue a quelqu'un du forum pendant un temps (appriori peu actif de ce que j'ai pu voir), puis racheter par un vrai roumain qui ne l'a conservée que de janvier à novembre ... Du coup, je prefere faire un check up complet ou presque .

Bien entendu certaines choses ne fonctionnent plus, mais de façon générale elle a bien traversé le temps

C'est un model de 1985 appriori venant de suisse (mais le collecteur d'admission indique bien 3.2/3.5), boite mécanique 5 "eco". pont Autobloquant 25%, interieur cuir "dit confort (mais fait mal au dos :0: ), toit ouvrant, 4 VE, Abs, Clim . Tout fonctionne mais j'ai quelques doutes sur la CLim qui est un peu bruyante (on entend comme la circulation du gaz ...)

Elle repose sur 4 BBS (235 à l'avant et 255 à l'arriere) avec des pneus secs et low costs ... autant dire que sous la pluie, je roule piano ! :shock:

D'aprés un site qui donne les options de la voiture elle n'est pas catalysée.

pièces récentes :
doigt allumeur, fils d'allumage, 6 injecteurs
platine compteur
et quelques bricoles

les soucis sur le véhicule :

Tableau de bord fissuré
moteur qui à des ratés au ralenti et a bas régime
ODB qui n'indique pas tout tout .
Compteur kilometrique qui n'incrémente pas (quand je l'ai ramené de paris il s'est mis à fonctionner ... :| )
quelques défauts peinture
ciel de toit un peu taché au niveau du TO (trace de rouille)
quelques petites traces de corrosion mais dans l'ensemble elle se porte pas mal !
Embrayage ultra dur



J'ai déja commencé par une vidange ... Huile propre
Jeux aux culbuteurs (qui était bon)

Demontage compteur car l'économètre ne marchait plus et je voulais voir l'état des piles (qui sont bien neuves)
Maintenant tout remarche hormis le kilometrique
Manifestement j'ai deux lampes HS (plein phare et antibrouillard avant ...)
J'ai décapé les contours de phares avant, le chrome était en dessous :10:
Pendant le jeux aux soupapes, check des durites . RAS ou presque

Ce soir probablement purge d'embrayage, mais je pense changer le recepteur ...

Concernant le moteur, quand je roule l'aiguille ne dépasse jamais le haut de la zone bleu de temperature moteur ... Est il possible que calorstat reste ouvert, du coup le moteur ne chauffe pas mais continue a enrichir (comme si le starter reste ouvert) et du coup entraine une mauvaise combustion a bas régime ?

Au démarrage elle tourne bien 30 secondes, aprés ça hocquette, et a chaud, c'est vraiment plus important .

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 04 Nov 2014 22:13 
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Sur les bons conseils de mon père ( je sais qu'il doit me lire :mrgreen:) j'ai regardé les fils de bougies dans le noir, moteur tournant. Même si le faisceau est neuf (j'ignore la marque), je perçois des flash sur 3 d'entres.eux,

:) qu'en pensez vous ?


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 08:57 
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faisceau de mauvaise qualite


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 09:59 
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Comme Marcel le dit, ton faisceau est de mauvaise qualité


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 10:54 
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Ça marche pourtant il est neuf et de marque beru.

Avant d'en acheter un neuf, je vais l'isoler avec du scotch électrique (j'en ai a foison :mrgreen: ) juste pour m'en assurer.

Je change le récepteur d'embrayage ce soir. 65€ en trw
Merci pour vos réponses !

Marcel c'est moi qui ai appelé lundi et qui habite Angers ;)

Je commence à faire.une petite liste de pièces bonne à changer :)


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 10:55 
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Très sympa... avec 4 ressorts elle va tuée !!! :mrgreen:

Lol les étincelles sur les câbles. !!

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 13:42 
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En fait c'est meme des fils de bougies BMW/Beru ... Esperons que ce soit bien ça !

Je regarde un peu les amortisseurs pour cette auto, que conseillez vous ? Aprés recherche j'ai trouvé des posts la dessus ! Du "record" semble pas mal pour le prix ... et pour mon utilisation ( pas sportive ! ... )

Mais pour un peu plus du SACHS ... et pour un peu plus du bilstein ... :mrgreen:

Aprés il y a le monotube, bitube, pression d'huile ou gaz ... Faut que je fasse le tour !


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 15:41 
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Les suspensions, c'est pour longtemps.
Je n'ai pas hésité à prendre du Bilstein (combiné Alpina car même prix ou presque)

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 05 Nov 2014 20:55 
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Changement du récepteur dembrayzge. C'est mieux mais pas incroyable. Quand je manie doucement la pédale, j'entends du bruit au niveau de la boîte. Comme un "crouiiiiiiiic". Mécanisme dur ?

J'ai également isoler au scotch les fils de bougies. C'est mieux mais je vois tjr des flash.

Sachant que c'est du bmw/beru, que dois-je prendre ? Vous avez quoi sur vos siss ?

Merci !!!


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 10 Nov 2014 22:15 
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Alors, mon débitmètre avait un point dur en début de course, il est un peu agé

J'ai changé les.fils.de bougies, et recranté le.débitmètre. Résultat le ralenti est impeccable, malgres quelques léger ratés bien moins important qu'auparavant.

Reste à voir le.démarrage à froid voir si mon réglage ne l'a pas empiré !


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 15 Nov 2014 17:18 
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Salut Maax,

Une belle auto que tu as! Prends en soin, je la connais pour l'avoir essayé, avec une boîte inversée et des jantes BBB RZ en 16" elle serai au top!

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635CSI phase 3 high line 88 - M3 E30 86 - M5 E28 86 - M5 E34 3.6 91 - M5 E34 3.8 Evo 95 - M3 E36 96 - Alpina B3 2.7 89 - Alpina B10 3.3 99 - Porsche 944 Turbo 89 - 964 C4 90 - Golf GTI 2000E/16V Oettinger 82 & 16S Oettinger 82 - 325i E30 Mtech2 90


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 16 Nov 2014 16:27 
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Salut !

Tu en avais pensé quoi lors de l'essai ?

Boîte sport oui mais encore faut-il la trouver !!! :mrgreen:

Les bbs Rc en 17 me plaise bien ! Un coup de propre à mettre ceci dit.

Prochaine étape : amortisseurs... La c'est pas top !


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 20 Nov 2014 19:11 
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Je me suis enfin motivé a poster quelques photos ...

Extérieur . pas de défauts majeurs si ce n'est le chrome repeint et un morceau à l'avant qui commence a souffrir d'une rouille en sous couche ... grrrrrrr
Peinture du toit et coté droit qui est fatiguée .


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Interieur : Ciel de toit taché, cache enceinte arrière gondolés, etc
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J'ai décapé les contours de phare. Derrière il y avait le chrome ! Par contre impossible de rattraper les haricots ... du coup peinture soit disant chrome ... grise en fait ! c'est mieux que noir ceci étant

Le traditionnel démontage de compteur ... petit soucis de point dur sur un cylindre kilométrique qui empêche parfois le système de fonctionner . Platine principale qui date bien de 2010, en bon état !

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J'ai juste un soucis au niveau des anti B avant, ils ne fonctionnent que quand je suis en feux de position ... un fil doit être inversé, mais j'ai essayé pas mal de chose sur le comodo des Anti B et rien ne change ...

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Coté boite a gants, deux fils se baladent ... Une idée de ce que c'est ???

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et ce connecteur ...

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J'ai passé commande pour 4 bilstein B4 sur lesquels je poserai des ressorts H&R . J'en profiterai pour changer les butées etc etc ... je ferai un tuto je pense histoire de .

Quelques photos de mon ancienne E30 pratique pour aller au boulot car conso raisonnable ... (comparé au 635 ... :saoul: :saoul: ). sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir a quasi tout refaire . Le 635 dans ce coloris serait magique ! (henarrot)

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 28 Nov 2014 23:14 
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C'est bien, ta restauration avance petit à petit :-o


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 28 Nov 2014 23:31 
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Salut !

Ta fiche plate noire qui se balade c'est celle de la pendule à aiguilles ou du petit OBD. Comme tu as le gros elle ne sert plus à rien.
Les deux fils de la boîte à gants sont difficiles à distinguer, c'est une vue trop rapprochée... D'où ils viennent, quelle est leur section et leur couleur ? Peut-être l'éclairage de la boîte ?

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 29 Nov 2014 10:44 
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Belle la e30.
Pour la peinture fatiguée, certains rénovateurs de peinture font des miracles pour leur donner leur éclat de jeunesse.

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 29 Nov 2014 19:00 
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Ça avance ça avance !

Je change les amortisseurs cette semaine ils sont déposés.

En passant j'ai démonté le.par choc avant, quelle galère avec le radiateur de climatisation...

En passant je vais démonter les ailes pour commencer controler l'état.

J'ai bien les.fils de la lumière de la boîte à gant branchés.

Les deux autres fils.je vois pas, on dirait qu'ils font partis du faisceau de l'odb (et j'ai justement le.capteur de pont qui donne pas d'information à lodb... Serait ce la ?


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 30 Nov 2014 10:24 
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vraiment fan des e30 phase 1. :pouce:

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 30 Nov 2014 10:40 
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Oui, elle me manque un peu !

Petite question, j'ai un tuyau qui va de.la.boîte à air jusqu'au collecteur.

Qu'est ce ?


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 30 Nov 2014 10:50 
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sur le e30?

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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 30 Nov 2014 21:08 
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Non sur le 635 .

voila une photo (c'est nettement plus parlant !)

Cette durite se divise en deux . il y a comme des clapets antiretour (visible sur la photo) . Et les deux tuyaux après ces clapets vont sur chaque collecteur (en tubulure rigide).

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Je vois pas bien l’intérêt . réchauffer les gaz qui vont dans la boite a air ? Serait-ce l’antipollution propre au modèle suisse ?


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 01 Déc 2014 00:11 
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MaAx a écrit:
En passant j'ai démonté le.par choc avant, quelle galère avec le radiateur de climatisation...


Tu ne parlerais pas plutôt du radiateur d'huile ? :dubi:


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 01 Déc 2014 08:32 
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Le tout petit devant c'est l'huile ?

:mrgreen:

:lol:

Pas l'habitude de ce genre de bidule !


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 01 Déc 2014 21:38 
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J'ai un peu avancé ...

Surtout sur les roues ! Et y'a du temps à y passer pour les ramener !!

Ce sont des BBS RC, année 1993 . Qui manifestement ont subit un polissage ... sans entretien a suivre . Du coup, trés piquées...


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De ce fait, poncage au 320/400/600/800/1000/1200/1500/2000 (2 heures par roues minimum ...)

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Malheureusement, je n'ai pu rattraper toutes les piqures souvent très profonde . (ceci dit c'est quand même pas trop mal revenu !)

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Il me reste l'arrière à faire ... j'ai un peu la flemme je reconnais .... :saoul1:

En parallèle (le polissage ça rend fou alors il fallait que je coupe un peu) j'ai démonté l'aile avant gauche pour checker la rouille ... Agréablement surpris je pensais en trouver plus ! (ceci dit j'ai vraiment galeré à l'enlever, je sens que la remettre va être sympa ... :mrgreen: :shock: )

A savoir que je n'ai pas de rouille visible mais préventif oblige je voulais contrôler .

Comme sur la E30, le pied de passage de roue est LE POINT SENSIBLE . Toute l'eau de la baie de par brise descend dans ce pied et le ronge au fil du temps .

Sur les quelques légers point de rouille je vais donc décaper, appliquer de l'acide phosphatant puis passer une légère couche de peinture antirouille . Je reposerai l'aile en réchauffant l’espèce de mastique goudron

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Reste à faire le coté droit

J'ai également changé les amortisseurs avant (B4) , mis les ressorts H&R que l'ex proprio avait, butées neuves, coupelles neuves. Je ferais les amortisseurs arrières dans la semaine . Compte tenu du fait que je roule pas sportif (ou alors pas longtemps du tout) et que je compte pas faire 4 fois le tour du monde avec l'auto, je me suis permis de monter les B4 en ressort court. Bien sur la durée de vie sera plus courte mais bon ... pas franchement les moyens d'acheter du B8 tige courte. De plus, tomber les amortisseurs et changer les ressorts ça ne prend pas non plus 2 jours, alors ça restera faisable de la remettre en ressort d'origine .

Agréable surprise également, l'absence de rouille dans les tourelles arrières !

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Voila pour ce soir ... Demain je ferais peut être l'aile avant droit mais j'ai de l'informatique a faire pour un collègue (et faut pas que j'avance trop vite sinon je vais plus avoir de quoi m'occuper :mrgreen: )


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 Sujet du message: Re: 635 Daulphin 1985
MessagePosté: 02 Déc 2014 00:22 
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MaAx a écrit:
Le tout petit devant c'est l'huile ?

:mrgreen:

:lol:

Pas l'habitude de ce genre de bidule !


Oui ! :P

Tu fais du beau boulot sur tes jantes :pouce:


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MessagePosté: 02 Déc 2014 15:29 
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Oui, je maitrise un peu le polissage a force d'en faire un peu partout ...

Mon collecteur d'admission est celui du haut .

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=50

Quelqu'un à t-il la meme chose que la mienne ? Version Suisse .. ça sent la dépolution ! (et la perte de précieux poneys)


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MessagePosté: 16 Déc 2014 21:54 
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J'ai tout remonté pour rouler un peu courant janvier février

un pneu qui a pas aimé le démontage remontage . Il a donc une hernis et est bon à changer .... Grrrr

soucis à la remise en route le compteur devenait fou. Un démontage remontage à suffit a le faire fonctionner. C'est louche !

Deux questions : quelqu'un avec une phase 2 pourrait il me faire une photo du connecteur blanc se trouvant sous le cache juste au dessus du pédalier ? Je parle d'un connecteur avec pas beaucoup de fils branchés dessus . Je pense que le problème de mes antibrouillards avant qui ne s'allument pas avec les feux de croisement (mais s'allument avc les feux de positions ...) vient de la .

Seconde question: j'ai lu le poste sur les consommations ... Je dois avoir un modèle spécial gros buveur .... J'ai pas l'impression d'appuyer et ça pompe comme pas possible ! Un bon 15l je pense (mon compteur ne marchant pas au top c'est dernier temps ! )


Dernière édition par MaAx le 17 Déc 2014 18:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Déc 2014 18:35 
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Quelques photos :

Trappe fraichement fissurée dû à une glisse de cric ... le proprio d'avant à surement négligé un levage et paf ... re-dressage de la tôle en dessous , et refait l’étanchéité de la trappe en supprimant la rouille . Puis peinture anti rouille et ensuite goudron dedans et dehors

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Après retrait des deux ailes (sans rouilles derrières, mais j'ai quand même traité à la peinture, surtout dans les pliures ...) traitement des pieds de passage de roue . afin de pas avoir à y revenir !

Coups de peinture antirouille aprés décapage des nombreuses jonctions de tôles (pour éviter les gonflages et boursouflures)

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Traitement à la cire corps creux prévu au retour des beaux jours

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Absence de rouille dans le coffre

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Covering bandeau chrome avant (qui était repeint) . ça rend pas comme neuf mais c'est déja mieux que noir !

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Nettoyage intérieur et traitement des cuirs

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Rabaissement avec les ressorts de E28 H&R . Tenue de route améliorée sans aucuns doutes. Confort encore acceptable (l'habitude des voitures basses et sèchent :saoul1: )
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Et le coeur

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MessagePosté: 17 Déc 2014 20:35 
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Super look cette auto, j'aime bien la couleur du cuir :pouce:

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"La passion des anciennes"
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"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


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MessagePosté: 17 Déc 2014 21:16 
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Localisation: ardennes 08
Super travail ,

Belle bagnole :-o

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BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
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