Forum BMW Série 6 E24 http://www.serie6.com/forum/ |
|
H.S. et cotes http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4502 |
Page 8 sur 8 |
Auteur: | .M10B18 [ 23 Juin 2017 23:19 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Peut-être cela a-t-il été déjà évoqué, mais je viens d'acheter le hors-série 2017 de LVa ''le prix de 4000 voitures de collection''... ... ... - ... attention les yeux -------> 628 Csi : 19 000 euros -------> 630 Csi : 22 000 euros -------> 633 Csi : 26 000 euros -------> 635 Csi : 28 000 euros -------> M 635 Csi : 52 000 euros - ...euh... ... ... ... ouaw |
Auteur: | 0857ND92 [ 24 Juin 2017 11:08 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Oui moi aussi je suis étonné, surtout qu'en annonce je ne trouve pas forcement ces prix. |
Auteur: | MaAx [ 24 Juin 2017 18:51 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
ce sont des prix pour des véhicules en parfait état ... |
Auteur: | .M10B18 [ 24 Juin 2017 23:51 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Donc selon toi, cela est plausible ?!... - Car pour ma part, comme 0857ND92, je ne retrouve pas ou très rarement ces prix dans les annonces |
Auteur: | steph77 [ 25 Juin 2017 19:59 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Je pense qu'à ces prix les e24 doivent être en super état, et le peu de e24 à vendre ne le sont pas d'où les prix vu sur le net. Perso les prix vu sont déjà élevés et entre le prix annoncé et le prix de vente il y a une différence vu l'état de certaines siss 👎. |
Auteur: | PIERROTEAM [ 25 Juin 2017 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Le terme parfait état reste subjectif aussi. Nous avons pour la plus part des 6 en parfait état et pourtant chaque propriétaire connaît les petits défauts de sa voiture. ( donc pas en Parfait état). Les prix affichés dans les annonces, sont ceux espérés par le vendeur. Mis à part de tomber sur une personne pas trop regardante, ce sont rarement les prix de vente. |
Auteur: | .M10B18 [ 25 Juin 2017 23:14 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Par curiosité, je viens de parcourir lbc : toutes les 635 csi qui y sont à vendre (entières ) sont à des prix entre 21 000 euros et 25 000 euros ... ... ... ... du coup, - Malgré cela, on reste tout de même sous la barre des 28 000 euros annoncés par LVA ... |
Auteur: | MaAx [ 27 Juin 2017 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
pour avoir vu une M6 se vendre 60000 € dans un état trés bon mais perfectible, cela ne m'étonne pas . 28 000 € pour un 635 irréprochable, historique limpide, mécanique et carrosserie irréprochable ne me choque pas plus que ça . Quand je vois les prix des 325 ix ou IS limite c'est pas cher ! |
Auteur: | Mad-Math [ 27 Juin 2017 20:28 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Je ne suis pas étonné non plus |
Auteur: | Renaud [ 26 Mar 2018 09:18 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
De retour d'Essen. Premiers constats, les prix sont souvent exagérés, toutes marques confondues. Les kilomètrages souvent faibles. On s'est posé la question des compteurs trafiqués en Allemagne, Suède, Danemark pour certaines voitures dont l'usure suggère plus que le kilomètrage affiché. Certainement par contre semblait quasi neuve, intérieur compris. Pour les 633csi, 635csi, cela reste parfois du n'importe quoi. Cela oscille entre 15.000€ et 30.000€ et pas toutes en super état. Pour les M635csi, elles sont globalement plus saines, ont souvent été restaurées (grâce à leur côte un peu irréaliste les deux dernières années?), elles sont affichées moins chères que les années précédentes. cela oscille entre 45.000€ et 80.000€. Exemple une très belle M635csi française, vendue par un pro français. Très belle voiture, même en dessous. De retour de BMW Classic pour révision (que 59.000 kms réels avec historique...français). Le vendeur l'a depuis 6 ans, il n'est pas pressé de la vendre. Il dit lui même que le marché s'est tassé mais aussi un peu nettoyé. Par contre, j'ai vu une 323i e21 tas de rouille à 25.000 ou 30.000€ (sièges, confort, surement pas de pont auto-bloquant ...) Des dingues. En fin de dimanche, pas mal de voitures affichées entre -10 et -15% |
Auteur: | franky [ 10 Mai 2019 08:43 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Un site pour visualiser l'évolution des cotes des youngtimers ou collector ! http://www.classictrends.eu/fr/bmw/serie-6-type-e24.php |
Auteur: | Renaud [ 16 Déc 2019 17:22 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Inintéressant |
Auteur: | .M10B18 [ 25 Fév 2020 01:34 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Voici la cote officielle 2020 de Youngtimers. - Même si il y a eu peu ou pas de changement, je la remets tout de même, ne serait-ce que pour mettre le post à jour posting.php?mode=reply&f=2&t=4502# --------> 628 Csi / 630 Csi : 13 500 euros --------> 633 Csi : 16 500 euros --------> 635 Csi : 17 500 euros --------> //M635 : 55 000 euros - Bref, de belles évolutions quand même, contrairement à ce que je viens d'écrire juste au-dessus, pour les modèles ... ... ... bref,... pour tous les modèles, sauf pour la 635 Csi qui stagne (la 633 rattrappe la 635 ) |
Auteur: | .M10B18 [ 25 Fév 2020 01:44 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Et voici, comme à l'accoutumée, la côte pour les autres modèles : - M5 E28 ------------------------> 55 000 euros - M3 E30 ------------------------> 50 000 euros - M3 E30 Evo 2 -----------------> 85 000 euros - M3 E30 Sport Evo -------------> 120 000 euros - M3 E36 3.0 --------------------> 22 500 euros - M3 E36 3.2 --------------------> 25 500 euros |
Auteur: | ACS3 [ 25 Fév 2020 15:05 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
.M10B18 a écrit: - Voici la cote officielle 2020 de Youngtimers. - Même si il y a eu peu ou pas de changement, je la remets tout de même, ne serait-ce que pour mettre le post à jour posting.php?mode=reply&f=2&t=4502# --------> 628 Csi / 630 Csi : 13 500 euros --------> 633 Csi : 16 500 euros --------> 635 Csi : 17 500 euros --------> //M635 : 55 000 euros - Bref, de belles évolutions quand même, contrairement à ce que je viens d'écrire juste au-dessus, pour les modèles ... ... ... bref,... pour tous les modèles, sauf pour la 635 Csi qui stagne (la 633 rattrappe la 635 ) et la marmottes ... des M635csi , y'en a un paquet à vendre au prix annoncé ... aucune ne se vend ... il faut qu'ils arrêtent de se tripoter le bout chez Youngtimers ... le marché est clairement à la baisse et ça fait trois ans que ça a commencé ... quand à la cote donnée pour les M3 E36 , j'ai explosé de rire en la voyant ... je baigne dans le milieux de la M3 E36 et je peux vous garantir que tres tres peu de ventes se font au tarif affiché là . |
Auteur: | smox [ 07 Mar 2020 20:31 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Pas vraiment d'accord avec toi - pour suivre le marché des M635 depuis 3 ans je peu te dire que y'a un bon turnover quand même - certains modèles sont resté longtemps certes ( comme celui à 85k mais tellement mint ) mais même en Allemagne si t'en veux une y'a rien sous 40k pour un import et 45k pour une EU - c'est la réalité - le prix des pièces augmente car certaines deviennent très rare (contour de feux arriere chrome - grille de calandre en parfait état - un becquet de ph2 en parfait état - y'a qu'a voir le prix d'un M88 - c'est le prix de la voiture complète y'a 10 ans =) essaye d'en restaurer une et tu verra vite qu'au prix des pièces et la MO ( a moins de déporter ca dans un pays à pas cher ) - tu va vite faire banqueroute =) on les fait belles pour le plaisir - pas forcement pour la bascule financière car c'est limite si c'est pas à perte honnêtement ! My 2 cents |
Auteur: | ACS3 [ 08 Mar 2020 09:30 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
smox a écrit: Pas vraiment d'accord avec toi - pour suivre le marché des M635 depuis 3 ans je peu te dire que y'a un bon turnover quand même - certains modèles sont resté longtemps certes ( comme celui à 85k mais tellement mint ) mais même en Allemagne si t'en veux une y'a rien sous 40k pour un import et 45k pour une EU - c'est la réalité - le prix des pièces augmente car certaines deviennent très rare (contour de feux arriere chrome - grille de calandre en parfait état - un becquet de ph2 en parfait état - y'a qu'a voir le prix d'un M88 - c'est le prix de la voiture complète y'a 10 ans =) essaye d'en restaurer une et tu verra vite qu'au prix des pièces et la MO ( a moins de déporter ca dans un pays à pas cher ) - tu va vite faire banqueroute =) on les fait belles pour le plaisir - pas forcement pour la bascule financière car c'est limite si c'est pas à perte honnêtement ! My 2 cents je crois que je sais assez bien combien ça coute ... viewtopic.php?f=2&t=7967 des ventes qui se font à 40k ok ... mais au dessus de 50 sauf tres rare cas ... ça ne se vends pas ... |
Auteur: | .M10B18 [ 11 Juil 2020 15:13 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Milieu d'année oblige, Lva dégaine à son tour avec son Hors-Série " Le prix de 4000 voitures de collection"... -------> 628 Csi : 10 000 euros -------> 630 Cs : 14 000 euros -------> 633 Csi : 18 000 euros -------> 635 Csi : 26 000 euros -------> M 635 Csi : 42 000 euros - Rien à voir avec le " Youngtimers " du début d'année, par contre, car prix annoncés bien différents... - Du coup, j'ai été faire un petit tour sur lbc, et les prix "affichés" correspondraient plus avec les prix de LVA. - A vos critiques ... lâchez-vous !! |
Auteur: | .M10B18 [ 11 Juil 2020 15:28 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
.M10B18 a écrit: - Et voici, comme à l'accoutumée, la côte pour les autres modèles : - M5 E28 ------------------------> 55 000 euros - M3 E30 ------------------------> 50 000 euros - M3 E30 Evo 2 -----------------> 85 000 euros - M3 E30 Sport Evo -------------> 120 000 euros - M3 E36 3.0 --------------------> 22 500 euros - M3 E36 3.2 --------------------> 25 500 euros - Toujours selon Lva : - M5 E28 -------------------------> 48 000 euros - M3 E30 coach 195/200 ch-----> 60 000 euros - M3 E36 3.0 ---------------------> 19 500 euros - M3 E36 cabriolet ---------------> 40 000 euros ... et comme il y a parmi nous pas mal de Zézette... ...istes mrgreen: / - Z3 1.8/1.9 ----------------------> 8 000 euros - Z3 2.0/2.2 ----------------------> 10 000 euros - Z3 2.8 ---------------------------> 14 000 euros - A vos plumes ... |
Auteur: | lepetitbob [ 15 Juil 2020 16:42 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
les prix chutent !!! bientôt faudra que je donne de l'argent avec ma 628 si je veux la vendre ! Pour le coup, un z3 2.8 à 14k... ouais ok mais il va être borné ! la 628 à 10 000€ en bon état ? y en a 2 sur leboncoin, une ruine à 4900€ et une à 18k€... Je trouve que ces côtes non aucun sens... le km ? et l'état ? qu'elle est la base pour balancer des côtes comme ça ? |
Auteur: | sharknose [ 04 Nov 2020 20:47 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Salut ! Comme chaque année Yougtimers m'envoit un fichier Excel avec possibilité de leur donner nos cotes... Bonjour à tous, Comme chaque année, nous lançons notre grande consultation auprès de tous les clubs afin de recueillir les tendances du marché. Deadline fixée au vendredi 4 décembre. Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, vous trouverez ci-joint un tableau Excel relatif aux Alpina et BMW. Merci d'indiquer votre cote pour un exemplaire en très bon état d'origine. Ne complétez évidemment que les modèles pour lesquels vous disposez de connaissances et données fiables. Vous pouvez également ajouter des versions (en indiquant année début/fin et la cote) si vous les jugez manquantes. Un grand merci à vous. Bien cordialement, Code: Marque Modèle Année Alpina C1 2.3 (E21) 79/82 Alpina B6 2.8 200 ch (E21) 78/81 Alpina B6 2.8 218 ch (E21) 81/82 Alpina C1 2.3 (E30) 83/85 Alpina C2/B3 2.7 (E30) 86/87 Alpina B6 2.8 (E30) 84/86 Alpina B6 3.5 (E30) 85/90 Alpina B6 3.5S (E30) 88/90 Alpina B6 2.8 (E36) 92/95 Alpina B3 3.2 (E36) 96/99 Alpina B3 3.3 (E46) 99/02 Alpina B3 S (E46) 02/06 Alpina B7 Turbo (E12) 78/81 Alpina B7S Turbo (E12) 81/82 Alpina B9 3.5 (E28) 83/85 Alpina B10 3.5 (E28) 85/87 Alpina B7 Turbo (E28) 84/87 Alpina B10 3.5 (E34) 88/92 Alpina B10 Biturbo (E34) 89/94 Alpina B10 3.2 (E39) 97/99 Alpina B10 3.3 (E39) 99/03 Alpina B10 V8 (E39) 97/02 Alpina B10 V8S (E39) 02/04 Alpina B11 3.5 (E32) 87/93 Alpina B12 5.0 (E32) 88/94 Alpina B12 6.0 (E38) 99/01 Alpina B7 Turbo (E24) 84/88 Alpina B7S Turbo (E24) 82 Alpina B12 5.7 coupé (E31) 92/96 BMW 315/316/318 (E21) 75/83 BMW 316/318 Baur TC1 (E21) 77/82 BMW 318 i (E21) 81/82 BMW 318 i "Edition E" (E21) 82 BMW 318 i Baur (E21) 81/82 BMW 320/4 (E21) 75/78 BMW 320/4 Baur (E21) 75/78 BMW 320 i (E21) 75/78 BMW 320 i Baur (E21) 75/78 BMW 320/6 (E21) 78/82 BMW 320/6 Baur (E21) 78/82 BMW 320/6 "Edition E" (E21) 82 BMW 320/6 "Spéciale France" (E21) 82 BMW 323 i (E21) 77/83 BMW 323 i Baur (E21) 77/83 BMW 323 i "Edition S" (E21) 82 BMW 323 i "Edition E" (E21) 82 BMW 316/316 i/318 i (E30) 83/90 BMW 320 i (E30) 83/90 BMW 318 iS (E30) 89/91 BMW 323 i (E30) 83/85 BMW 323 i Sport (E30) 83/86 BMW 325 i (E30) 85/91 BMW 325 iS (E30) 89/91 BMW 318 i cabriolet (E30) 90/93 BMW 320 i cabriolet (E30) 85/93 BMW 325 i cabriolet (E30) 85/93 BMW M3 (E30) 86/89 BMW M3 Evo II (E30) 88/90 BMW M3 Sport Evo (E30) 89/90 BMW M3 cabriolet (E30) 88/91 BMW 316/318 i (E36) 91/98 BMW 320/323 i (E36) 91/98 BMW 325/328 i (E36) 91/98 BMW 318 iS coupé (E36) 92/98 BMW 325/328 i coupé (E36) 92/98 BMW 325/328 i cabriolet (E36) 93/00 BMW 316 i Compact (E36) 94/00 BMW 318 ti Compact (E36) 94/99 BMW 323 ti Compact (E36) 97/00 BMW M3 3.0 (E36) 93/95 BMW M3 3.0 GT (E36) 95 BMW M3 3.2 (E36) 95/98 BMW M3 3.0 cabriolet (E36) 94/95 BMW M3 3.2 cabriolet (E36) 96/00 BMW 316 ti Compact (E46) 01/04 BMW 318 ti Compact (E46) 02/04 BMW 325 ti Compact (E46) 01/04 BMW 316/318 i (E46) 98/05 BMW 320/323/325 i (E46) 98/05 BMW 328 i (E46) 98/00 BMW 330 i (E46) 00/05 BMW 328 Ci (E46) 99/00 BMW 330 Ci (E46) 00/06 BMW M3 (E46) 01/06 BMW M3 CSL (E46) 03/04 BMW 318 Ci cabriolet (E46) 02/06 BMW 320/323/325 Ci cabriolet (E46) 00/06 BMW 328 Ci cabriolet (E46) 00 BMW 330 Ci cabriolet (E46) 00/06 BMW M3 cabriolet (E46) 01/06 BMW 520 (E12) 72/81 BMW 528 (E12) 75/77 BMW 528 i (E12) 77/81 BMW M535 i (E12) 80/81 BMW 518/518 i (E28) 81/88 BMW 528 i (E28) 81/88 BMW 528 i Sport (E28) 81/88 BMW M535 i (E28) 84/87 BMW M5 (E28) 86/87 BMW 520 i (E34) 88/95 BMW 525 i (E34) 88/95 BMW 540 i (E34) 93/95 BMW M5 3.6 (E34) 88/92 BMW M5 3.8 (E34) 92/95 BMW 520/523/525 i (E39) 95/03 BMW 528 i (E39) 95/00 BMW 530 i (E39) 99/03 BMW 540 i (E39) 96/03 BMW M5 (E39) 98/02 BMW M5 (E60) 04/09 BMW 630 CS/628 CSi (E24) 76/87 BMW 633 Csi (E24) 76/83 BMW 635 Csi (E24) 78/89 BMW M635 Csi (E24) 84/89 BMW 645 Ci coupé (E63) 04/05 BMW 645 Ci cabriolet (E64) 04/05 BMW M6 (E64) 05/10 BMW 728/728 i/732 i/733 i (E23) 77/86 BMW 735 i (E23) 77/86 BMW 745 i (E23) 80/86 BMW 730 i/735 i (E32) 86/94 BMW 740 i (E32) 92/94 BMW 750 iL (E32) 87/94 BMW 728 i (E38) 95/01 BMW 740 i (E38) 96/01 BMW 750 iL (E38) 94/01 BMW 730 i (E65) 01/05 BMW 745 i (E65) 01/05 BMW 760 Li (E65) 03/05 BMW 840 Ci (E31) 93/99 BMW 850 i/Ci (E31) 90/99 BMW 850 CSi (E31) 92/96 BMW Z1 89/91 BMW Z3 1.8 roadster 96/00 BMW Z3 2.8 coupé 98/00 BMW Z3 2.8 roadster 97/99 BMW Z3 M roadster 97/02 BMW Z3 3.0 coupé 00/02 BMW Z3 3.0 roadster 00/02 BMW Z3 M coupé 98/02 BMW Z4 3.0 roadster 231 ch 03/05 BMW Z4 M roadster 06/08 BMW Z4 3.0 Si coupé 265 ch 05/09 BMW Z4 M coupé 05/09 BMW Z8 00/03 BMW M1 78/81 Si vous voulez compléter, je transmettrai par la suite |
Auteur: | .M10B18 [ 03 Aoû 2022 23:21 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans ce post - Voici la côte par KM/H, hors série côte officielle des sportives collectors, : --------> 628 Csi : 23 000 euros --------> 630 Csi : 25 000 euros --------> 633 Csi : 27 000 euros --------> 635 Csi : 35 000 euros --------> M635 Csi : 50 000 euros - Bon bah,... ... ... j'attends vos commentaires |
Auteur: | 635mat59 [ 03 Aoû 2022 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: H.S. et cotes |
Ils ont craqué 🙄🙄🙄 |
Page 8 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |