Forum BMW Série 6 E24
http://www.serie6.com/forum/

Baby come back !
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=3933
Page 1 sur 1

Auteur:  Henri [ 02 Juil 2010 10:51 ]
Sujet du message:  Baby come back !

Dans 8 jours je retrouve ma 6 sous sa gangue de poussière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au programme des réjouissances :

Rénovation du cuire à l'aide du kit "SofolK"
Révision générale, vidanges etc
Redressage des 2 jantes Schnitzer AR

Voilà, d'ailleurs si une bonne âme connait un gars qui puisse me redresser les jantes sans les casser dans la région de Tarbes, je suis preneur.

Je ne manquerais pas de vous faire quelques photos de ces interventions :wink: :wink:

Auteur:  Henri [ 10 Juil 2010 22:57 ]
Sujet du message: 

Arrivé ce soir apprès un voyage de deux jours en ..... Opel MERIVA, j'ai pas pu résister à la tentation d'aller voir ma 6 ! Et tant que j'y étais, je suis dis : "tiens voyons si elle a encore de la batterie".

Et bien, vous me croyez ou non, après 11 mois d'immobilisation et une batterie débranchée elle est partie au quart de tour !!!!!!!! :D :D :D :D

J'ai rebranché la batterie, tourné le contact et là "vrouuummmm" le M30 s'est réveillé de son long someille :D :D :D :D

Ya pas à dire, c'est vraiment du bon matériel ces E24 :D :D :D

Et je tien particulièrement à remercier le précédent propriétaire qui n'a pas lésiné en achetant une batterie VARTA :-o :-o :-o :-o

Bonne nuit

Auteur:  Herv' [ 10 Juil 2010 23:00 ]
Sujet du message: 

riton_balaise a écrit:
J'ai rebranché la batterie, tourné le contact et là "vrouuummmm" le M30 s'est réveillé de son long someille :D :D :D :D


Ahh ! c'était ça ce bruit ...

J'avais bien l'impression que c'était un Sissenligne

Auteur:  .M10B18 [ 11 Juil 2010 03:41 ]
Sujet du message: 

aaaaaaah, les retrouvailles... :!:
toujours beaucoup de magie et d'émotions dans ces moments là :!: :!:

Auteur:  cedric [ 11 Juil 2010 08:57 ]
Sujet du message: 

j'imagine le plaisir de retrouver sa 6 après 11 mois d'attente :-o


je te souhaite bonne , balade ce dimanche , car je pense que tu ne vas pas pouvoir resister :mrgreen:

Auteur:  Henri [ 11 Juil 2010 22:23 ]
Sujet du message: 

cedric a écrit:
j'imagine le plaisir de retrouver sa 6 après 11 mois d'attente:


C'est le pied !

Auteur:  bob [ 11 Juil 2010 23:37 ]
Sujet du message: 

riton_balaise a écrit:
Et je tien particulièrement à remercier le précédent propriétaire qui n'a pas lésiné en achetant une batterie VARTA :-o :-o :-o :-o

Bonne nuit


Je vois mal Barrio acheter une batterie feu vert.

Auteur:  456GT [ 13 Juil 2010 09:45 ]
Sujet du message: 

La mienne reprend du service cet après midi, après 6 mois sous sa housse et 3 cms de poussière par dessus (elle est stockée dans une carrosserie), elle va passer 1 mois à la maison mais dehors pour que je puisse en profiter de temps à autre, puis, fin aout elle retournera sous sa housse pour l'hiver.
Et je n'ai aucun doute lorsque je tourne la clé. 8)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/