Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1091 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
ya pas a dire , ça claque :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2010 22:12 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Une petite vidéo.

En arrière son, on entend mon problème de DA :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=Oj5jHQTCMZY

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 12:56 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 258
Localisation: Rochefort
Salut Orval,

Ton ancienne roue de rechange était également une TRX, je suppose? Avais-tu un pneu état neuf monté dessus ou était-il également usagé? Comme tu peux t'en douter, je recherche un pneu neuf TRX 240/45/415.
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 13:12 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Sympa avec ces jantes 8)

La monte c'est pas plutôt 235/45x17 ? Là les flancs me paraissent pas bien hauts... Sachant que le châssis des M est 1,5cm plus bas que les E24 normales et vu la hauteur par rapport aux jantes, je comprends pas trop...

C'est quel ET les jantes ? :wink:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 13:35 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
LIBERT a écrit:
Salut Orval,

Ton ancienne roue de rechange était également une TRX, je suppose? Avais-tu un pneu état neuf monté dessus ou était-il également usagé? Comme tu peux t'en douter, je recherche un pneu neuf TRX 240/45/415.
merci


La roue de secour est plus étroite, du TRX mais en 220 de mémoire. Il est d'origine est probablement cuit.

sharknose a écrit:
Salut !

Sympa avec ces jantes 8)

La monte c'est pas plutôt 235/45x17 ? Là les flancs me paraissent pas bien hauts... Sachant que le châssis des M est 1,5cm plus bas que les E24 normales et vu la hauteur par rapport aux jantes, je comprends pas trop...

C'est quel ET les jantes ? :wink:


Pour les pneus, ce sont des 235 40 17, j'ai repris ce qui était conseillé sur le tableau dans la partie technique. Ne me faites pas regretter mon choix...cote-à-cote, les dimensions TRX/nouveaux pneus sont très très proches.
La voiture semble haute car j'ai prs les photos juste après le changement. Il faut que les suspensions se tassent.

Les jantes sont des Hartge/OZ, 17 8.5 ET13, cela est à l'intérieur très très proche de l'origine.
Il existe les même jantes en Schnitzer ou OZ Futura

Il semblerait que ce sient des jantes fragiles. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les BB RS.
J'avais déjà ces jantes là sinon, j'aurais pris des Alpina en 16 d'époques qui sont parties pour 100€ sur ebay.de

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 769
Localisation: stavelot
salut Renaud,

ta 6 est oups pardon ta M6 est superbe, et les jantes lui vont très bien.
vivement le printemps qu'on puisse la voir sur les routes et se rencontrer quelque par.

pour ton immatriculation, as tu lu le post sur l'écomalus(belgique)
il y a un truc pour eviter cette taxe.

a+
bdb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 19:31 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Pour l'Ecomalus, elle n'aura malheureusement pas officiellement 25 ans en Belgique (en Italie bien).

Donc, ce sera 1500€ dans mes dents. Sauf si l'administration mer.e.
Ce qui semble être le cas pour les vieilles.

De toute façon, cela ne va faire qu'empirer.

On verra

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 22:46 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Je suis un peu inquiet suite au message de Sharknose.

Avant de commander mes pneus, je suis allé des dizaines de fois sur la page : http://www.serie6.com/technique.php3?article=15

J'avais aussi mis les dimensions dans un autre poste parlant de pneus.

Maintenant, j'ai retrouvé un photo d'une M635 qui a des 235 45 17 et pas des 235 40 17. Le pire, c'est qu'il n'y a quasi pas de différence de prix.

J'espère vraiment que je ne vais pas au devant de soucis avec mes pneus.
Si cela est ok, tant mieux sinon faudrait corriger le tableau pour éviter de mauvaises blagues à d'autres.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 22:58 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 258
Localisation: Rochefort
Bonsoir Orval,
Merci pour ta réponse sur le pneu de rechange.
Le bruit qu'on entend quand ton moteur tourne n'est-t'il pas dû à une fuite au niveau du collecteur d'échappement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2010 23:02 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
LIBERT a écrit:
Bonsoir Orval,
Merci pour ta réponse sur le pneu de rechange.
Le bruit qu'on entend quand ton moteur tourne n'est-t'il pas dû à une fuite au niveau du collecteur d'échappement?


Quel bruit? le pot a été réparé, donc peut-être un peu plus bruyant?
Si c'est le grésillement en continu, c'est ma direction assistée. J'ai une fuite d'huile à un flexible ayant un collier mal serré. Je vais faire refixer cela et faire refaire l'appoint d'huile à l'entretien.

Là, je suis plus inquiet pour mes pneus.

Une roue 240/45/415 ne rentre pas dans le logement de roue de secours (soulève le tapis) car trop épaisse. Je grade mes autres TRX pour le CT et pour pouvoir remettre la voiture 100% origine.
Si je vois une bonne occase pour des TRX, je te fais signe. Il y en a souvent (sur jantes) sur ebay.de

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010 00:14 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Le tableau du site prend comme base la dimension 195/70 R 14

Le 240/45 R415 présente un développement de 8 mm supérieur au 195/70 R 14

Le 235/40 R17 présente un développement de 35 mm inférieur au 240/45 R415

Le 235/45 R17 présente un développement de 39 mm supérieur au 240/45 R415

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010 21:11 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Bon apparemment, ce n'est pas SI grave.

Je m'accommoderais de ces pneus.

C'est soit 98% des TRX avec mon choix, soit 102% des TRX avec la monte "idéale"

Les bons points :

- moins de chance que cela frotte sur la carrosserie
- vitesse compteur plus grande que réelle.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2010 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2004
Messages: 1350
Localisation: 54 meurthe et moselle
donc , pour S1 :195/70x14.
pour S2 , la majoritée d'entre vous: 205/70x14 .
ce qui donnerais 245/40x17...

_________________
passions de belles mecaniques...,quand tu nous tiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
orval2 a écrit:
Une roue 240/45/415 ne rentre pas dans le logement de roue de secours (soulève le tapis) car trop épaisse.


euh si ça rentre :eek:
c'est juste qu'il faut enlever le cache et mettre une petite planche au niveau de la jante à la dimension, cela fait une petite bosse sur le tapis mais rien de génant...
je tacherais de vous faire une photo entre midi et 2.
Libert je t'ai envoyé un MP !

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2010 15:20 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Ficelle a écrit:
orval2 a écrit:
Une roue 240/45/415 ne rentre pas dans le logement de roue de secours (soulève le tapis) car trop épaisse.


euh si ça rentre :eek:
c'est juste qu'il faut enlever le cache et mettre une petite planche au niveau de la jante à la dimension, cela fait une petite bosse sur le tapis mais rien de génant...
je tacherais de vous faire une photo entre midi et 2.
Libert je t'ai envoyé un MP !

:wink:


C'est bien ce que je disais, cela fait une bosse dans le tapis.

Là n'est pas le gros problème. Je compte garder mes jantes TRX. Donc pas les desosser.
Surtout que j'en aurais besoin pur le CT.

Par contre, un prêt est toujours envisageable.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010 21:19 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Ce samedi, j'ai profité du soleil pour "travailler" sur la voiture.

J'avais du bruit dans la direction assistée et une fuite d'huile dans le circuit de cette direction. La seule remarque du CT.

J'avais trouvé la fuite. J'ai resserré le collier tenant le flexible en dessous du réservoir d'huile. Je pouvais le desserrer à la main !
Rajout de Dexron III et un problème de résolu. Fuite à surveiller.

Seconde opération, démontage du moteur d'essuie-glace qui avait du mal en vitesse intermittente. Nettoyage et remontage, nickel :)

Bonus, une petite photo, les suspensions se tassent. Je vais les laisser d'origines.

Image

Ce qu'il reste à faire et possible car j'ai les pièces.

Démontage du coin de pare-choc gauche et remplacement du chrome supérieur et du caoutchouc.
Remplacement des phares avant. Le gauche de croisement à un impact de pierre.
Remplacement des strippings

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
vraiment superbe ta 6 :-o

j'a-do-re 8)

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2010 23:39 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
cedric a écrit:
vraiment superbe ta 6 :-o

j'a-do-re 8)


+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2010 18:42 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Suite aux mail reçu par l'organisme qui fait les CT en Belgique et la DIV (immatriculation), il devrait y avoir moyen de l'immatriculer en ancêtre. Si il respecte leur écrit...

Demain, je passe le CT et passage chez l'expert.

Je croise les doigts.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2010 18:55 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
orval2 a écrit:
Salut,

Je croise les doigts.

Renaud


on les croise pour toi ! :wink:

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2010 13:15 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Quelle galère pour passer le CT...

Je suis allé là où la voiture est passée en septembre avant l'achat.
Pas possible de la passer sans rendez-vous et uniquement avec plaque garage ou avec des plaques à moi si passage comme oldtimer. J'ai pas de voiture à moi, j'ai une voiture de société. Je ne peux pas utiliser les plaques de mon père sinon la demande d'immatriculation sera au nom de mon père :twisted:

Je tente le tout pour le tout à un autre centre. Ok si plaque garage. Heureusement, on en loue en face du centre de contrôle. 50€ grrr

J'essaie de la passer en oldtimer. "Pas possible avant la mi-septembre" Grrr
Bon, alors, il faut prendre une décision rapide. Tant pis, je vais pas attendre septembre pour l'immatriculer, avoir mes plaques en octobre, rouler une ou deux fois avec puis la remettre au garage pendant 6 mois.

Je la passe comme voiture "normale", derrière une vieille 911 targa du début des années 80 avec de superbes jantes Fusch. Je ne suis pas un expert es-Porsche 911 mais la voiture à un aileron de Turbo. Soit. Un de ses amis l'interpèle : "j'en avais une dans es années 80, une targa, 300 CV !" Oui, oui et monM6 en fait 400 ... A mon avis un 2.7 de ces années là devait tourner autour des 230 Cv, ce qui est déjà loin d'être ridicule.

Bon revenons à nos moutons. J'ai mes jantes Hartge avec mes pneus 235/40/17 ... Ils ne les contrôlent pas pour un ancêtre mais bien en normale, oui. Pourvu que cela passe. La voiture n'a pas été contrôlée par un garagiste avant et le contrôle normal est plus rigoureux que celui d'un oldtimer qui dit avoir des phares, des freins et c'est à peu près tout.
Contrôle CO2 ok, je vais vers le contrôle de phares. Surprise ! Un ancien camarade de classe de primaire que je n'ai pas vu depuis presque 20 ans. Il me reconnait, on bavarde un peu voiture. Il se rappelle que mon père avait une E21 et une vieille 1600 touring.
Il a acheté une Golf I GTI de '83 full stock.
Plusieurs contrôleurs bavent sur ma voiture. Il y en a un qui lance :"j'aime surtout les vos jantes". Aïe, repéré. "Cela irait sur ma vieille série 5?", oui.

Tout le reste se passe bien, à chaque poste, zéro soucis et mes pneus sont passés.

Bon, ben maintenant, je vais l'immatriculer comme voiture normale et rendre mes plaques dans 6 mois (je retoucherais ainsi la moitié de la taxe de circulation).
Ça va douiller mais je ne serais pas attendre 2011 pour en profiter. Puis, il faut qu'elle roule.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Dernière édition par Renaud le 31 Mar 2010 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2010 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004
Messages: 826
Localisation: Bruxelles
Ma E24: Alpina B7 phase 1
Ca c'est bien passé , en somme :-o . C'est toujours le stress, surtout en passage "normal". Bonne chose de faite, même si ca coute un peu tu en profiteras cet été !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010 08:46 
En ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Ben voilà... on va pouvoir faire un meeting... :wink:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010 13:57 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Rien n'est simple mais après une file d'une heure et un peu de force de persuasion, j'ai eu ma plaque. :D

Le type M635CSI n'était pas accepté avec le numéro de châssis. Or, c'est bien ce qui est gravé sur ma voiture, sur le certificat d'homologation, sur un site anglais où même les options d'époques apparaissent (reservé aux M uniquement tous modèles confondus)...
J'ai un doute sur la compétence du gars derrière le guichet. Bon, elle est renseignée comme BMW 635

Manque plus que l'assurance.

A bientôt sur les routes belges.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 692
Localisation: NAMUR BELGIQUE
Bonjour,
c est vrai que c est toujours un stress de passer au ct mais maintenant tu va pouvoir en profiter car elle est vraiment magnifique.
Ce sera un plaisir de ce rencontrer au mois de juin du moins j espere
A+ pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010 20:57 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

J'ai mon assurance. Pas encore la mini-omnium car je n'ai pas encore reçu le rapport d'expertise.

Pour qu'elle soit encore mieux, j'ai compléter le stripping manquant.

Bon, il faudra encore faire raccorder la radio et vérifier pourquoi le témoin de jauge à essence déconne (ou démonter la résistance dans le réservoir soi-même si pas trop compliqué).
Je dois aussi démonter mon pare-choc avant pour remplacer le coin gauche griffé.

Mais je vais d'abord en profiter un peu. Si possible demain matin, puis le week-end prochain, première ballade club avec.

Ensuite, je ferais faire l'entretien car j'irai au Mans Classic avec.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010 18:45 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Elle m'a fait la tête aujourd'hui. Je me réjouissais de pouvoir enfin rouler avec.
Je la sort du garage et paf, elle cale. Le moteur ne veut plus démarrer.
Alors que cet hiver, elle n'a jamais rechigner à démarrer.
Heureusement, c'était un petit caprice et 10 minutes plus tard, elle redémarre au quart de tour.
Puis, elle a décidé d'avoir un trou à 4000 tours minutes, en deuxième uniquement ?! Probablement le moteur trop froid car après quelques kilomètres, elle montait dans les tours avec une facilité déconcertante.

Maintenant, les démarrage répétés pour faire 20 m en hiver ou 2 kms n'ont surement pas aidé. Tout comme l'essence un peu vieille. J'ai fait le plein et après, elle avait oublié de faire des siennes.
Après une centaine de kilomètres, elle abattait le 0 à 100 en plus ou moins 6.2 secondes (j'ai attendu que le moteur soit chaud et je n'ai pas été en zone rouge, j'ai même changé assez tôt en première)

Enfin, début mai, entretien, nouvelle huile, réglage de soupapes.

Sinon comparé à une M3e30, c'est moins viril, plus linéaire et on atteins encore plus "facilement" des vitesses inavouables sans sans rendre compte.

Mais le plus grand plaisir, c'est le son du six en ligne ! Et puis le couple et même en cruisant, c'est un réel plaisir.

Au fait, je suis allé chez BMW à Tongres pour faire un devis pour ma future voiture de société et les vendeurs étaient en admiration devant ma "vraie" BMW (leurs dires)
Le patron est venu, il a une M635CSI, 2 635csi, une M1, une M5 28,...Il m'a complimenté sur la mienne. :-)

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 692
Localisation: NAMUR BELGIQUE
bonjour,
c est toujours quand je la remet en route que j attrappe des problemes, j ai constate que plus on roule avec moins de problemes on na,pour l instant elle tourne tres bien mais a 3500 tours j ai des rates et chaque annee a la meme periode elle me fait un petit caprice :mrgreen:
A+ pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
attention aux points du permis , on les perd vite (et je sais de quoi je parle) :?

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 692
Localisation: NAMUR BELGIQUE
Ont pas encore de point sur notre perrmis :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1091 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com