Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 05 Mai 2026 13:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2007 00:18 

COUCOU A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET JE VIENS ANNONCER A TOUS LES PASSIONNEES QUE JE VENDS UNE belle BMW ALPINA 635 CSI COUPE B9 3.5 245 cv limite a 75 exemplaire! superbe modele tres rare photo possible meme de details pour prouver l'authenticite du vehicule de la fabrique alpina curieux s'abstenir l'offre est ouverte!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 09:16 
WD40

sans faire du voyeurisme et même si je ne suis pas interessé: t'as pas des photos?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 12:09 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Il y a un module de petites annonces sur le site, pour ne pas "polluer" le forum avec des annonces de pièces et d'autos. Je te laisse le soin d'aller remplir le formulaire d'annonces et je supprimerai ce sujet.

Maintenant si tu donnes beaucoup d'infos et de photos, on peut aussi le transformer en sujet de présentation d'une auto rare comme tu le dis...

La balle est dans ton camp :wink:

MessagePosté: 04 Juil 2007 17:07 

Ma E24: 635CSi Phase 3
powerjungle a écrit:
curieux s'abstenir

Des curieux ici? Alors la c'est bien mal nous connaitre! Je ne vois vraiment pas qui sur ce forum aurait la moindre curiosite vis a vis d'une Alpina serie 6 produite a 75 exemplaires :roll: Ici, notre curiosite s'exerce uniquement a l'egard de la talbot samba, la visa GT, la renault 11 electronic et autres voitures d'exception aujourd'hui rarefiees. N'aie aucune crainte car nous les series 6, on s'en fout comme de la premiere renault 14 de patrick topaloff. Il y a bien longtemps d'ailleurs que les plus intelligents parmi nous se sont debarrasses de leurs disgracieux coupes ringards pour s'acheter des chrysler PT Cruiser rutilants, des barques azureennes pour la peche a la crevette, des BMW 740i de PDG, ou des maisons avec de jolis jardins pour les enfants.
Ah non non non non non msieur! Les curieux, saloperies de cochonneries de saloperies de curieux, pas d'ca chez nous msieur!
Enfin a part ca si tu veux nous mettre des photos de ta sardine sur le forum, faut pas te priver quand meme :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juil 2007 18:59 

alestar a écrit:
Des curieux ici? Alors la c'est bien mal nous connaitre! Je ne vois vraiment pas qui sur ce forum aurait la moindre curiosite vis a vis d'une Alpina serie 6 produite a 75 exemplaires :roll: Ici, notre curiosite s'exerce uniquement a l'egard de la talbot samba, la visa GT, la renault 11 electronic et autres voitures d'exception aujourd'hui rarefiees. N'aie aucune crainte car nous les series 6, on s'en fout comme de la premiere renault 14 de patrick topaloff. Il y a bien longtemps d'ailleurs que les plus intelligents parmi nous se sont debarrasses de leurs disgracieux coupes ringards pour s'acheter des chrysler PT Cruiser rutilants, des barques azureennes pour la peche a la crevette, des BMW 740i de PDG, ou des maisons avec de jolis jardins pour les enfants.
Ah non non non non non msieur! Les curieux, saloperies de cochonneries de saloperies de curieux, pas d'ca chez nous msieur!
Enfin a part ca si tu veux nous mettre des photos de ta sardine sur le forum, faut pas te priver quand meme :mrgreen:

trop fort !!!!! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:20 
WD40

6pattes a écrit:
trop fort !!!!! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 20:47 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Euuuuh, soit le bienvenu Powerjungle !

Cependant, maintenant que le vin est tiré, il faut le boire...
Fais nous ce plaisir et presente-nous ton auto :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 22:11 
Membre du bureau du club

Citation:
6pattes a écrit:

trop fort !!!!! mdr

+1

pas mieux Bravo, :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 22:34 

Thierry19 a écrit:
Citation:
6pattes a écrit:

trop fort !!!!! mdr

+1

pas mieux Bravo, :D

Perso j'ajouterais Fuego diesel et éventuellement BMW 316, mais limite :mrgreen:

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message: bmw alpina b9 635
MessagePosté: 04 Juil 2007 23:41 

:-o :-o je vois que j'ai bien fait de passer sur votre forum et qu'il y a effectivement des passionees!!!et que de plus ils aiment l'humour :mrgreen: :mrgreen: !!! car ça demarre au quart de tours promis dans quelques jours je vous mets plein de photos et meme une petite video pour entendre le rugissement du bebe :shock: car je n'est pas le vehicule sur place :cry: !! en attendant (histoire de vous faire attendre et apres verification aupres d'alpina en cours) il semble que dans cette serie 635 CSI E24 il y a une serie 635 CSI E24/1 qui est limite a deux exemplaire (voir site et cliquer sur le modele alpina B9 E24 http://www.alpina-automobiles.com/cms/history/modell_historie.php?sprache=en#) et il semblerais que ce soit cette serie c'est a dire un des deux exemplaire existant d'apres la carte grise et ce que dit le site !!! et si par hazard un de vous a des infos sur ce modele ou meme la personne qui possede l'autre b9 de cette serie!!! je suis preneur!! pour finir pour les "curieux"c'est le genre qui pense que c'est de la merde a 500€ que ces caisses sont trop lourdes et que le compteur 300 c'est pour faire beau et que sa pompe plus que ca avance :( :P comparer avec une porsche les perfo et vous allez halluciner car au depart elle etais prevus pour de la piste et pas de la course de cote (en visa gt) donc j'en revient a toi alestar je suis pour la curiosite mais pas la connerie merci
pour admin on va garder le sujet et je passe l'annonce dans qq temps dans la bonne rubrique!!! je ne suis pas pressé de la vendre !!car cette pieces va rentrer dans l'histoire archeologique!!! [/b]

MessagePosté: 05 Juil 2007 07:06 
L'homme sans voix

alestar a écrit:
Il y a bien longtemps d'ailleurs que les plus intelligents parmi nous se sont debarrasses de leurs disgracieux coupes ringards pour s'acheter des barques azureennes pour la peche a la crevette...

Hé poutine!Le 1er missile est partis! :twisted: :twisted: :twisted:
greg :feu:

Sujet du message: Re: bmw alpina b9 635
MessagePosté: 05 Juil 2007 09:03 
BV Sport Killer

powerjungle a écrit:
donc j'en revient a toi alestar je suis pour la curiosite mais pas la connerie merci

Faire de l'humour oblige un passage par la connerie, les choses intelligentes sont rarement très drôles. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 12:53 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Parfait :mrgreen:

On attend les photos et surtout la suite des évènements, pour commenter cet engin...

Concernant les options, tu devrais avoir le chassis modifié avec ressorts courts et Bilstein, une boîte normale, un autoblaquant et une culasse spécifique Alpina.

En fait c'est pas une super grosse évolution par rapport à une 635 "de base", puisqu'il s'agit de récupérer une vingtaine de chevaux...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 14:51 
Membre du club E24 France

Ma E24: Alpina B7 phase 1
sharknose a écrit:
Parfait :mrgreen:

En fait c'est pas une super grosse évolution par rapport à une 635 "de base", puisqu'il s'agit de récupérer une vingtaine de chevaux...

C'est vrai que la B9 a vu son intérêt nettement diminué dès que la M635 est sortie.
Mais ca reste une Alpina, exclusivité, bla bla bla... toujours le même refrain des proprios d'Alpina, vous ne trouvez pas? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 17:56 

Personnellement, j'attends des photos de la perle rare et aussi,... soyons terre à terre...un prix...

Que l'on sache à quoi s'attendre... :shock: :D :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 21:52 

Ma E24: M635CSi
me30coyote a écrit:
Personnellement, j'attends des photos de la perle rare et aussi,... soyons terre à terre...un prix...

Que l'on sache à quoi s'attendre... :shock: :D :shock:

Est-ce si important le prix???

Quand on est passionné, on ne compte pas...... :roll:

MessagePosté: 05 Juil 2007 22:26 

grego06 a écrit:
Hé poutine!Le 1er missile est partis! :twisted: :twisted: :twisted:
greg :feu:

Tout va bien, milsabor reste vigilant sur les enjeux géopolitiques de ce forum :-o

Sujet du message: BMW 635 COUPE ALPINA B9
MessagePosté: 05 Juil 2007 23:02 

heu sos comment introduire des photos! ???? :? :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 23:35 

http://www.imageshack.us/

MessagePosté: 05 Juil 2007 23:38 
L'homme sans voix

alestar a écrit:
Tout va bien, milsabor reste vigilant sur les enjeux géopolitiques de ce forum :-o

Sont sympas les nouveaux qui nous remplac..... :( :( :(
J'ai tellement mauvais caractère que je la ferme! :quoi:
Greg a l'affut!!

Et puis non! :twisted: :twisted: :twisted:
Si elle est a vendre qu'elle aille dans les annonces, voir le louvre!!
Comment j'ai fais moi!??Je vous ais tous tenus a courant du changement de ma situation.Et vous savez pourquoi???
Parce que je vous aimes tous...Il y a un minimum de courant qui dois passer.Ici c'est un échange!Personne ne doit imposer de règle,hormis le.... :-o !!
Je pense que pour un 1er contact,Barrio a bien résumé ma pensée....Sauf que moi.....J'aurais pas mis les formes! :twisted:
Quand a toi mon Alex, reste le rebelle qui represente cet esprit lointain....Sinon il restera plus qu'une rubrique sur le site...Technique!:( :( :( :(
The end!

Un vulgaire "marin"!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 00:16 

l'anti technicien rode parmis nous !!

ca fait du bien de te relire !!! :-o

MessagePosté: 06 Juil 2007 01:11 
BV Sport Killer

grego06 a écrit:
Je pense que pour un 1er contact,Barrio a bien résumé ma pensée....Sauf que moi.....J'aurais pas mis les formes! :twisted:

Merde vl'a que je retourne ma veste ;peut être la quarantaine! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 11:34 

test photo Image :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 11:36 

test photos http://img341.imageshack.us/my.php?image=p7050028vt1.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 12:38 

enfin !!! http://img225.imageshack.us/my.php?image=p7050035cm6.jpg dons le moteur http://img375.imageshack.us/my.php?image=p7050075up6.jpg donc le bb dans son jus!!! ellle ne roule plus depuis 2003 ou tres peut elle a besoin d'un bon decrassage http://img375.imageshack.us/my.php?image=p7050065pl2.jpg le cuir est un peut sale aussi mais il est en tres bon etat et n'est pas perfore http://img463.imageshack.us/my.php?image=p7050068cr6.jpg petite face avant la peinture est belle mais elle a comme aime ça petite rayure (pas visible sur la photo) http://img463.imageshack.us/my.php?image=p7050079sc1.jpg comme vous pouvez le voir il s'agit bien de la serie b9 E24/1 limite a deux ex http://img149.imageshack.us/my.php?image=p7050038xv1.jpg http://img444.imageshack.us/my.php?image=p7050082sl6.jpg la jante la plus abimee ( trottoire ) http://img256.imageshack.us/my.php?image=p7050069yg2.jpg http://img442.imageshack.us/my.php?image=p7050034ie1.jpg http://img300.imageshack.us/my.php?image=p7050078kn2.jpg http://img401.imageshack.us/my.php?image=p7050039jm6.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 12:44 

donc elle est dans son jus et en plaque suisse comme on le voit mais tout les papiers sont ok il ne manquais que le certif alpina mais c'est bon;ça met longtemps ,mais c'est ok la francisation est en cours. et toutes la paperasse est enfin reunis (dur d'etre sans papiers) pour une caisse!!!

MessagePosté: 06 Juil 2007 13:02 

barrio a écrit:
Merde vl'a que je retourne ma veste ;peut être la quarantaine! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Barrio - 40 ans??? :shock:
C'est fou, mais alors, quel age a Annie Cordy??

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 20:51 

non!!!!!!!.........pas le chien........ :saoul:

:shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2007 09:56 
L'ambassadeur du site

powerjungle a écrit:
donc elle est dans son jus et en plaque suisse comme on le voit mais tout les papiers sont ok il ne manquais que le certif alpina mais c'est bon;ça met longtemps ,mais c'est ok la francisation est en cours. et toutes la paperasse est enfin reunis (dur d'etre sans papiers) pour une caisse!!!

De très belles photos en vérité ! Cela promet d'être une superbe auto ! j'aime bien ces photos où l'on découvre les véhicules en même temps que leur propriétaire... bientôt prêt pour le prochain Sharkfest 2008 !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2007 11:02 

Bienvenu à toi ici.

Mmmmhh :? belle base pour une resto si c'est réellement une b9.
Ne re fais pas d'illusion, tu ne détiens pas le Saint Graal non plus ! Passage au banc ou démontage obligé pour confirmer les 245 cv, un couvre culasse Alpina se trouve très facilement sur e-bay...
As-tu un historique complet de la voiture à savoir lieu d'achat, les coordonnées de tous les proriétaires précédents, un carnet d'entretien et la copie de toutes les factures d'entretiens ? Il est tellementr facile de rajouter des badges, des plaquettes, un volant, un pommeau et de changer le compteur d'une e24 635... ne te méprends pas !
Attention, je ne te dis pas pas que c'est une merguez ni que tu est un margoulin ! Mais une voiture à de la valeur à partir du moment ou elle a un hitorique limpide ce qui ne semble pas être le cas pour le moment; De plus, homologuér une Alpina en france semble être un vrai parcour du combattant à ce que j'ai pu lire ici et là...

Je te souhaite bon courage et bonne vente.

:wink:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]