La 5ème arrive !

Celle-là c'est la So6... c'est le cas de le dire !!!
Ce forum étant en place on commence à discuter entre membres... Des contacts sont pris ici et là, ça remonte à plus de 20 ans
Je suis en contact avec barrio qui a présenté sa 635 phase 1, ArktisBlau et comme il cherchait des pièces on s'est positionnés sur une 635 CSi dans le 82, qui n'était pas chère et qui semblait sympa. Encore une fois, sans internet, sans photos, fallait aller la voir !
Donc barrio passe à la maison et nous voilà partis, je prévois quand même une barre de remorquage et de quoi dépanner, une caisse à outils, on sait jamais
On débarque dans un camping avec des mobilhomes et on tombe sur cette 6... surprise, elle est croquée de partout et encore on savait pas jusqu'à quel point
Mais elle démarre, elle semble fonctionner, on a 100-150km à faire pour la ramener à Sharkland, elle est vraiment pas chère, on la prend !
C'est moi qui roule avec et dès le début je sens que ça freine pas tant que ça... sinon elle marche correctement. On roule à faible vitesse et à mi-chemin je suis obligé de m'arrêter quasiment au frein à main parce que ça freine plus du tout
Problème : il y a une jupe M dessus et l'attache pour fixer la barre ne correspond pas, c'est une phase 1 !
Donc pas d'autre ressources que de démonter la jupe en bord de route nationale 20, avec la caisse à outils ça le fait... Et on finit par rentrer à la barre
De loin elle semble pas trop mal...
On voit déjà les dommages derrière le bac à batterie !
Elle a encore sa barre de remorquage, la jupe est en arrière plan, je la testerai sur la Granité et elle y restera.... toc toc tu sais d'où vient ta jupe à présent

Jantes M5 E34 à turbine, qui finiront sur mes E34. On voit l'épave de l'Ascot en arrière-plan

Phares jaunes, lave-phares, radiateur d'huile... Sympa l'équipement ! elle avait aussi la bv sport et l'autobloquant.

L'aileron M-Technik qui finira sur Yaggy et la plaque alu caractéristique de certaines phases 1 derrière la plaque d'immatriculation...

Le reportage du démontage à venir. Attention les yeux, c'est pire que l'Ascot, y'a des choses, suffisait de tirer dessus pour que ça se démonte tout seul

C'est là où je me suis dit que le retour aurait pu être dangereux ! Coup sur coup ramener des 6 à Sharkland qui ne sont pas très en règle et limite dangereuses... Je me rattraperai sur les suivantes... Ou pas !