Hello !
Oui c'est vrai on était trop occupés à papoter
En tout cas super content de la revoir et qu'elle soit tombé dans de bonnes mains !
Juste avant cette vente j'avais été chercher ma 4ème E24 :
Cette BMW était pour pièces. J'avais vu l'annonce dans un canard local, une BMW ayant été accidentée sur le côté droit, avec des histoires de papiers perdus ou je ne sais pas quoi... Apparemment elle démarrait. Je passe donc la voir, elle était garée dans la rue devant chez le type :
Une des toutes premières phases 2, en la voyant comme ça directement on dirait qu'elle a juste la jupe avant démontée...
Bon ok, l'arrière manque également, ainsi qu'un feu.
Dedans rien n'a été touché. Intérieur velours comme sur ma première E24, beige.
La voiture est en pleine ville, à 60km de Sharkland. Que faire ?
J'avoue que je réfléchis pas longtemps. On la négocie à 300€
non vous avez bien lu !
Comme c'était ma 4ème E24 et que j'avais lancé ce forum et le site je me disais que ça serait une bonne base pour voir comment tout est fichu, comment on démonte, etc... Cette auto me servira donc de cobaye pour plein de manipulations
En attendant on va pas la laisser là... Je me rends compte qu'elle démarre, l'embrayage fonctionne, ça freine... Allez on est partis !
Mon frère dans une Opel Kadett m'ouvre la route avec les quelques pièces que le type nous donne en plus et je fais les 60km sans encombres, sans pare-chocs, sans plaque d'immat à l'avant, en serrant les fesses, mais ça j'ai l'habitude maintenant en ramenant les voitures chez moi, et c'est loin d'être fini avec les BMW qui arriveront plus tard
On voit un peu les dégâts sur le côté droit : une porte mastiquée, pas de vitre (ni d'ailleurs pas de vitre à l'arrière), un arrière d'une autre E24 soudée à la va-vite...